“Très bon séjour”

N° 55 sur 196 Hôtels à Ubud
Nantes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 août 2012

Très bon moment à Swasti, de l'assiette (très copieuse et délicieuse) aux bungalows, en passant par le jardin, la piscine... Accueil charmant, personnel prévenant. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le spa car nous n'avions pas réservé suffisamment tôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 19 août 2012

Un véritable cocon de gentillesse à Ubud ! tout est un pur bonheur: le jardin, les bungalows, la piscine, le restaurant, les repas, le service souriant et plein d'attentions et de gentillesse !
C'est simple: à Swasti, tout est beau !
Tellement bien qu'on y est revenus à la fin de notre séjour avant de repartir !
On a adoré, on recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
courbevoie
Avis écrit le 19 août 2012

L'emplacement est parfait : c'est un peu éloigné du centre d'Ubud (30 mn du palais royal) mais le trajet est très agréable à pied (ne pas oublier la lampe électrique pour traverser la monkey forest le soir !) et cette rue est très calme. Le jardin est vaste et magnifique, la piscine agréable, ombragée. L'équipe de l'hôtel est souriante, très disponible, très soucieuse de notre confort (nous avons vraiment apprécié qu'ils nous proposent de servir le petit déjeuner à 11h alors que les horaires annoncés sont 7h30 - 10h - nous étions de retour de l'excursion au Mont Batur de nuit).
Nous avons réservé le double bungalow, Nyoman et Ketut, situé juste à côté de la réception. La chambre au 1er étage, Ketut, est très agréable (en bois, avec baie vitrée qui donne sur le jardin), la chambre du rez de chaussée, Nyoman un peu moins : un peu sombre, peu ventilée et le matin à 6h on entend le bip de la pointeuse utilisée par le personnel (nous aurions dû réserver un bungalow).
Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le restaurant par contre ne nous a pas convaincus (les sorbets faits maison ne sont pas bons, la carte est très restreinte et essentiellement d'inspiration française) mais cela n'a pas grande importance, le choix à Ubud est vaste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers hotes,

Nous vous remercions de votre avis, notre jardin bio, nous le faisons grandir et bien entendu notre ferme pour avoir plus des produits bio nous-meme, nous allons les servir au restaurant..
En esperant de vous revoir a Swasti

Mille merci
Colombes, France
Avis écrit le 13 août 2012

Pas très loin du centre d'Ubud, ce très beau cottage est petit havre de paix végétale, avec un accueil très local et souriant. Et on mange bio !! Un petit potager permet d'avoir de nombreuses herbes et légumes servis directement dans votre assiette;
Je recommante les pancakes du matin !! et le café aussi !
Une soirée est organisée par le personnel de l'hôtel, où l'ambiance chaleureuse nous a permis de bien rigoler et échanger davantage avec tout le monde.
La piscine est super, il y a un petit pation avec des coussions partout pour profiter d'une petite pause avec panorama paradisiaque.
N'hésitez pas à vous faire masser aussi !
Beaucoup de charme, accueil très souriant, en gros, très très bon souvenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Méry-sur-Oise
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons eu le grand bonheur de séjourner au Swasti en avril 2012 et les souvenirs sont encore présents, indélébiles ! Nous avions choisi cet endroit pour son côté éco et bio. Ce lieu est exceptionnel : charme, convivialité, originalité, service de qualité. On y retrouve un peu l'ambiance des nuits "chez l'habitant". L'équipe est aux petits soins, les repas sont succulents, et bio ! Les jardins sont splendides, luxuriants et bien entretenus. La piscine est agréable.
Nous avons séjourné dans les bungalows et avons pu profiter d'une certaine indépendance tout en bénéficiant des services de l'hôtel. Les salles de bains extérieures sont un pur moment de délice, les chambres sont très "nature", les geckos sont présents dans les cottages, très discrets, peureux, et font la joie des enfants.
S'il est un endroit où nous rêvons de retourner, c'est à Bali pour sa population si belle et si chaleureuse, et au Swasti car ce lieu est la combinaison parfaite de tous les critères de séjour et d'accueil longue durée que nous recherchions !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chers hotes,

Nous vous remercions de votre avis, nous apprecions enormement..Notre nouveau spa est presque fini, donc que ce sera plus spacieux qu'avant..et egalement nous sommes vraiment contents que notre mouton est enceinte et bientot nous pourrions faire du fromage nous-meme..
Mille merci encore une fois
En esperant de vous revoir bientot a Swasti

cergy
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au swasti en juillet . 2 nuits dans le bungalow lola et une nuit dans une chambre traditionnelle.
Cet hotel est un petit paradis. Préférez les bungalows, pour quelques euros de plus, vous ne le regretterez pas : salle de bain extérieure ravissante, petite terrasse avec lit pour se reposer...Le jardin bio est extra, avec ses animaux, surtout si vous avez de jeunes enfants, et surtout, cela pemet de savourer d'excellents légumes et jus frais !
Le restaurant est très bon, le petit déjeuner copieux mais le charme tient surtout à la petite taille de cet hotel, qui vous fait vous sentir dans un havre de paix après le tumulte des rues d'Ubud. Le personnel est extraordinaire : souriant, prévenant.
Le activités proposées sont très sympa, meme si le prix demandé est un peu élevé mais ce sont souvent des cours particuliers puisque c'est à votre convenance pour le jour et l'horaire : mon fils a appris à confectionner des cerfs-volants et moi, à cuisiner des satays !
Un sans faute pour le sawsti, allezy les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers hotes,

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes vraiment heureux que vous vous passe tres bon sejour chez nous, comme nous gardons toujours 30% de building et 70% de l'espace vert dans l'emplacement de l'hotel, et bien entendu nous faisons grandir notre jardin bio et notre ferme pour oser plus de produits nous-meme
En esperant de vous revoir au Swasti

Merci
annemasse
Avis écrit le 1 août 2012

ce cottage est un tres bel endroit ,rien a redire ,tout est prevu au millimetre ,les chambres sont tres belles.mais je voulais donner mon avis qui ne tient qu a moi ,ne serait ce que pour partager mon ressenti.Car en effet tout est parfait,mais pour moi trop parfait,lisse,on sent que c est une entreprise bien huilée,pour moi il manquait la simplicité du charme balinais avec ces imperfections..je ne me suis pas senti a bali,meme si tout est typique a souhait..pour moi c etait trop edulcoré ,le plus bel endroit et celui que j ai le moins aimé..je sais c est contradictoire mais je ne vais pas a bali pour que les serveurs me parlent en francais ,entre francais .bref petit club med a la francaise...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Swasti Eco C, Owner de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012

Nous vous remercions toute l'equipe de Swasti et moi meme de votre temoignage. J'etais abscente lors de votre sejour, nous n'avons donc pas eu le plaisir de nous rencontrer. Je souhaiterais a la decharge du personnel, preciser aux lecteurs, qu'ils ont certainement cru vous faire plaisir en vous addressant un bonjour Madame, un bonjour Monsieur, ou encore un merci. Ce sont un peu pres les seuls mots de francais que connait le personnel de Swasti, mis a par le Manager, Bop et l'un des receptionists, Wayan. Ils essaient pour la plupart d'apprendre l'anglais et de francais, et sont en general tres fiers de pouvoir adresser a nos hotes un petit mot dans leur langue, ce qui permet aussi de briser une barrierre culturelle de surpasser leur profonde timidite et d'amorcer un echange.
Pouvons nous leur en vouloir alors qu'ils pensent tres sincerement vous faire plaisir? Je tiens egalement a preciser pour ceux qui recherchent une ambiance "ClubMed", que ces personnes ne soient pas decues, qu'a Swasti, nous n'avons ni jeux piscine, ou apero, ni excursions organisees en autobus, ni colliers de boules. Nous organisons seulement a la demande de nos clients une soiree balinaise de temps en temps. Il y a par contre un vrai 'ClubMed' a Bali sur Nusa Dua pour les lectuers interesses. Au plaisir de vous accuellir.
En vous souhaitant une belle journee.

Bien cordialement
Toute l'equipe de Swasti