“Excellent séjour”

Swasti Eco Cottages
N° 55 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons pris une chambre standard pour 3 nuits fin septembre 2013. La chambre est très propre, grande et bien décoré (notamment avec des fleurs fraîches), la terrasse privée qui donne sur le jardin est très agréable, la salle de bain ouverte sur le jardin est top.
L’accueil est très sympathique et très pro (du personnel parle Français).
Le petit déjeuner est assez simple et sans plus.
L'hôtel est très bien situé, à 10/15min a pied du centre donc au calme de l'agitation. Par contre on échappe pas aux chants des coqs le matin !
A prévoir, une lampe torche pour aller dans le centre d'Ubud le soir et de l'anti moustique !
Nous avons passé un excellent séjour au Swasti

Astuce pour la chambre : Pour les chambre de luxe, essayer de demander à être à l'étage et non en rez de chaussé (plus so...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Merci Chache91, (avec beaucoup de retard), pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages et sa tranquilite. Nous avons cependant bien noter entre autre que les coqs reveillent les clients tot le matin. Nous avons fait le choix pour l'instant d'avoir une basecour complete. Nous en reparlerons a la direction de l'hotel pour trouver une solution permanenete a ce soucis.
Nous esperons cependant que vote sejour s'est bien terminer ainsi que votre retour en France.

au plaisir de vous revoir,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Swasti Eco Cottages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

En premier lieu il faut souligner la qualité de l'accueil qui est parfait, avec un personnel très attentionné et parlant parfaitement l'anglais et pour certains, un excellent français.
Nous avons logé ( 3 adultes et deux enfants 4 et 2 ans) dans un cottage nommé Dharma. Belle architecture en bois brut, simple, rustique mais très confortable, le charme balinais est bien présent. La déco est également faite essentiellement de pièces en bois, c'est vraiment superbe, toujours dans la simplicité. Il faut accepter les imperfections liées à la structure bois (plancher avec quelques interstices entre les planches, donc vue sur l'herbe en dessous, salle de bain avec douches ouvertes, gentil geko pouvant se balader et chanter la nuit dans la chambre...mobilier assez peu utilisable, pas de clim mais seulement des ventilos) car tout ceci participe au plaisir de passer du temps dans une maison balinaise. Nous avons beaucoup aimé, les enfants aussi.
Lits très confortables et bien protégés par de bonnes moustiquaires.
L'environnement est très fleuri, ce cottage se situe en plus près du potager. Un avantage pour ceux qui aiment les jardins (c'est notre cas), un inconvénient toutefois en raison de la présence de coqs et de pigeons dans les poulaillers du jardin. Les coqs dès 5H du matin!!! c'est dur quand même!!! Mais bon, c'est mineur par rapport à la qualité de l'ensemble du lieu qui baigne dans le calme et la sérénité, un vrai bonheur...à quelques minutes à pied du centre d'Ubud.
Les jardins sont très bien entretenus, la piscine (traitement sans chlore bien entendu) est petite mais suffisante.
Le restaurant est d'excellente qualité, bien entendu avec beaucoup de plats végétariens (mais pas uniquement) et totalement bio. Certainement une performance, en tous cas la cuisine est vraiment originale et excellente. Une seule remarque: la stabilité des préparations, peut être liée aux cuisiniers (il y en a plusieurs, nous semble t'il). Le même plat peut être excellent un jour et nettement moins bon le lendemain car il manque pas mal d'éléments de la préparation. Nous l'avons constaté à deux reprises...C'est assez surprenant. Un détail toutefois dans la qualité de toute la prestation.
L'ensemble mérite vraiment d'être connu et très largement recommandé. Bravo au personnel qui est réellement très agréable, toujours disponible et très consciencieux.
Si vous aimez la nature, l'authenticité, la bonne nourriture et le calme, ne cherchez pas ailleurs....c'est ici qu'il faut aller, et en plus c'est top, rapport qualité/prix !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

(avec beaucoup de retard), pour vos long et detailles commentaires sur Swasti Eco Cottages et l'accueil du perosnnel. Nous avons cependant bien note entre autre que les coqs reveillent les clients tot le matin. Nous avons fait le choix pour l'instant d'avoir une basecour complete. Nous en reparlerons a la direction de l'hotel pour trouver une solution permanenete a ce soucis.
Nous esperons cependant que vote sejour s'est bien terminer ainsi que votre retour a Valence.

Merci pour les remarques que vous avez faites sur le personnel, cela nous fait chaud au coeur

au plaisir de vous revoir,

Avis publié: 10 septembre 2013

très bon accueil, chambre confortable. seul inconvénient : situé un peu à l'écart du centre (20 bonnes minutes à pied).
offre tous les services (location scooter, etc.).
équipe aimable, attentive (se souvient de sprénoms).
dominante bio et écolo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

(avec beaucoup de retard), pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages et l'accueil du perosnnel.
Nous esperons que vote sejour s'est bien termine ainsi que votre retour a Valence.

au plaisir peut etre de vous revoir,

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au Swasti Cottage en transit entre les Gili Islands et Sulawesi et n'avons pas pu beaucoup profité de l'établissement. Notre première impression a été très positive dès notre arrivée, il y a une ambiance particulière, très zen et très agréable.
Le personnel est très doux et se montre tout de suite disponible et sympathique. Nous avons demandé le lendemain un taxi obtenu en 30 minutes pour un prix standard.
Le site est très joli et fait très naturel, la décoration des parties communes est soigné, tout est propre et bien entretenu. Nous découvrons ensuite notre bungalow (un traditional bungalow). C'est plutôt mignon d'extérieur, cependant l'intérieur fait un peu cabane à outil, il y a une belle fontaine avec des poissons rouges dans un jardin privatif avec une salle de bain d'extérieur qui n'a cependant pas beaucoup de charme en elle même. La literie est plutôt moyenne mais la moustiquaire est impeccable. Le bungalow est globalement très propre.
Ce soir là il y avait une soirée balinaise traditionnelle avec cocktail bio fait maison, très agréable, une entrée composée de 3 starters, un buffet pour le plat et un dessert plutôt bon. La soirée est animée par 3 sessions de danses balinaises, dont 2 de bonne qualité et appréciable, puis un chanteur prend place et tout le staff chante "welcome to swasti cottage"... Là c'est un peu trop "bon public" à notre goût, puis tout le monde est invité à danser pendant 20 minutes environ.
Avant de conclure, j'aborderais le sujet qui fâche : le rapport qualité/prix... Les prix indiqués vont de 600 000 à 750 000Rp (pour notre bungalow), toutefois une surcharge de 100 000 Rp a été appliqué pour la haute saison et 15% de taxe a été chargé en sus. Soit un total de 1 Millions de Rp la nuit avec petit déjeuner. La soirée sans boisson coûte 394 000 Rp pour 2 personnes. Bref, ça fait vraiment cher pour l'Indonésie, mais bon c'est Ubud! Donc bobo et donc cher!
En conclusion, je recommande tout de même si vous avez le temps et l'envie de vous poser dans le cottage et éventuellement profiter du spa que nous n'avons pas eu le loisir de tester et dont les tarifs ne nous ont pas paru exorbitants. La piscine n'avait cependant pas l'air géniale pour bronzer et pour nager.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci "Merkat2008", (avec beaucoup de retard), pour vos longs et detailles commentaires sur Swasti Eco Cottages.
Nous esperons que vote sejour s'est bien poursuivi ainsi que votre retour a Lyon.

Avis publié: 1 septembre 2013

Avons séjourné 3nuits. l'hôtel se situe à 15minutes à pied du centre d'Ubud ce qui permet d'être à l'écart du flots de touristes et de magasins d'Ubud. L'hôtel est agencé autour d'un jardin luxuriant, très bien entretenu, d'une ravissante piscine. La chambre traditionnelle était très belle. La salle de bain parfaite et avec de l'eau chaude.
Le petit déjeuner était excellent et sans doute le meilleur que l'on ai testé car tout paraissaient fait maison (le pain, les confitures et même le chocolat chaud pour notre fille).
Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Une personne parle parfaitement français.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci "roar r", (avec beaucoup de retard), pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages, specialement le jardin et la piscine. Cela nous a fait chaud au coeur.

Au sujet du petit dejeuner, vous avez raison, beaucoup de chose sont faites maison, entre autres les brioches qui sentent bon jusqu'ici a la reception.
Nous esperons que vote sejour s'est bien poursuivi.

Avis publié: 21 juillet 2013

Un hotel très mignon et différent de ce que l'on peut habituellement voir.
Le personnel est absolument CHARMANT et serviable!
Le cadre est splendide, la piscine est relativement petite mais jolie et le jardin est merveilleux.

Les chambres sont joliment décorées (un petit air de cabane dans les bois!) et propres. L'hotel propose plusieurs activités et de temps à autre des chouettes animations en soirée.

Le petit dej est copieux. La cuisine du restaurant est bonne.

Nous avons eu l'occasion de faire 2 massages (reflexologie plantaire et massage aux pierres chaudes). Le premier était moyen (je l'ai trouvé douloureux), quant au deuxième il était absolument génialissme! Seul hic : les moustiques qui vous importunent sans cesse alors que vous essayez de vous relaxer.

La situation de l'hotel est suffisamment en retrait pour profiter du calme.
La foret des singes se trouve à 2 min à pied et vous étes également proche du centre d'ubud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour "Balybell" ,
Desole de vous repondre si tardivement), ,
Merci pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages, cela nous a fait chaud au coeur.

Nous esperons que vote sejour s'est bien poursuivi.

Avis publié: 18 juillet 2013

Cet hôtel est situé loin du centre ville, il faut traverser la fôret des singes pour y arriver et attention ils attaquent.A notre arrivée à notre cottage pas d'eau chaude à la douche, nous l'avons signale et on nous a repondu que cela ne pourrait etre repare que le lendemain. Le lendemain le réparateur a laissé notre cottage avec volets ouverts, lumière allumé et cadenas ouvert sur notre porte d'entrée, alors qu'on avait tout fermé le matin car on partait en excusion toute la journée.Résultat, un chat a fait ses besoins dans la chambre, aucune compensation du responsable, c'est honteux, vu le prix du cottage.Pas d'échantillons, pas de sac en toile comme mentionné dans le livre d'acceuil.Draps avec tâches, vaiselles ébréchées, je doute sincèrement de l'authenticité des cottages, des repas bio.Le swati eco cottage n'est pas écologique mais économique pour la responsable, aucune nouvelle d'elle malgré message sur le livre d'or et une lettre avec mes coordonnées personnelles à la direction.la responsable est à bali pour gagner le maximum d'argent avec les tourismes, c'est une honte d'être traité de la sorte vu le prix du cottage, il faut éviter de réserver le swati, très mauvais souvenirs, cela nous a gâché une partie des vacances.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple