“Reposant et personnel tres tres agreable”

Swasti Eco Cottages
N° 51 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous sommes arrivés directement de l'aeroport au swasti, accueil avec un jus de fruit ...tres agreable de decouvrir notre chambre dans ce bel ecrin de verdure....calme et reposant
locaton de scooter en face nous avons vraiment apprecié le personnel a l'accueil qui nous a aide a organiser rafting et trekking au mont batur....vraiment ils nous ont simplifié les démarches en telephonant et negociant les tarifs....belle equipe donc et qui parle francais! Clim un peu bruyante mais bienvenue....
chouette hotel a deux pas de la monkey forest....

• Séjour en : octobre 2013
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Merci de vos commentaires qui nous font chaud au coeur.
Cordialement.

Bon voyage

Avis publié : 6 octobre 2013

Un hôtel tout à fait charmant avec son jardin de fleurs à couper le souffle. On retrouve une tranquillité et un coin zen qui fait du bien. La conscientisation pour l'environnement est présente et les sourires aussi, très bel accueil. Les bungalows sont en bois, rustiques et un brin originaux.
En passant, les massages sont très bien et professionnels, Merci.

Bel arrêt de 3 jours à cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chere Louise,
Avec beaucoup de retard nous remarquons votre avis sur TripAdvisor. Nous en sommes desole et vous prions de nous en excuser.
Nous vous remercions pour vous commentaires qui nous font chaud au coeur.
Cordialement
Wayan et toute l'equipe de Swasti.

Avis publié : 30 septembre 2013

Un hôtel on l'on se sent bien !
une conscience pour protéger l'environnement qui fait du bien sur l'ile où on est confronté aux déchets abandonnés...
Le restaurant est delicieux !!
Les chambres très confortable
La piscine très reposante
Bref que du bonheur !

Bonjour ,
tout d'abord desole de vous repondre si tard, nous nous en excusons.

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que vous avez apprecie notre sejour.

Oui nous faisons notre possible pour proteger cette belle ile de Bali. Il y a de l'espoir car petit a petit les choses s'ameliore et des solutions se mette en place. Par exemple, Nyuh Kuning, le village ou nus nous trouvons, il n y a pas de papier et plastique par terre et les habitants ne font pas de feu pour eliminer les dechets. Nous avons d'autres exemples aussi.

au plaisir de vous revoir a Bali.

Cordialement

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons pris une chambre standard pour 3 nuits fin septembre 2013. La chambre est très propre, grande et bien décoré (notamment avec des fleurs fraîches), la terrasse privée qui donne sur le jardin est très agréable, la salle de bain ouverte sur le jardin est top.
L’accueil est très sympathique et très pro (du personnel parle Français).
Le petit déjeuner est assez simple et sans plus.
L'hôtel est très bien situé, à 10/15min a pied du centre donc au calme de l'agitation. Par contre on échappe pas aux chants des coqs le matin !
A prévoir, une lampe torche pour aller dans le centre d'Ubud le soir et de l'anti moustique !
Nous avons passé un excellent séjour au Swasti

Astuce pour la chambre : Pour les chambre de luxe, essayer de demander à être à l'étage et non en rez de chaussé (plus so...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Merci Chache91, (avec beaucoup de retard), pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages et sa tranquilite. Nous avons cependant bien noter entre autre que les coqs reveillent les clients tot le matin. Nous avons fait le choix pour l'instant d'avoir une basecour complete. Nous en reparlerons a la direction de l'hotel pour trouver une solution permanenete a ce soucis.
Nous esperons cependant que vote sejour s'est bien terminer ainsi que votre retour en France.

au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 27 septembre 2013

En premier lieu il faut souligner la qualité de l'accueil qui est parfait, avec un personnel très attentionné et parlant parfaitement l'anglais et pour certains, un excellent français.
Nous avons logé ( 3 adultes et deux enfants 4 et 2 ans) dans un cottage nommé Dharma. Belle architecture en bois brut, simple, rustique mais très confortable, le charme balinais est bien présent. La déco est également faite essentiellement de pièces en bois, c'est vraiment superbe, toujours dans la simplicité. Il faut accepter les imperfections liées à la structure bois (plancher avec quelques interstices entre les planches, donc vue sur l'herbe en dessous, salle de bain avec douches ouvertes, gentil geko pouvant se balader et chanter la nuit dans la chambre...mobilier assez peu utilisable, pas de clim mais seulement des ventilos) car tout ceci participe au plaisir de passer du temps dans une maison balinaise. Nous avons beaucoup aimé, les enfants aussi.
Lits très confortables et bien protégés par de bonnes moustiquaires.
L'environnement est très fleuri, ce cottage se situe en plus près du potager. Un avantage pour ceux qui aiment les jardins (c'est notre cas), un inconvénient toutefois en raison de la présence de coqs et de pigeons dans les poulaillers du jardin. Les coqs dès 5H du matin!!! c'est dur quand même!!! Mais bon, c'est mineur par rapport à la qualité de l'ensemble du lieu qui baigne dans le calme et la sérénité, un vrai bonheur...à quelques minutes à pied du centre d'Ubud.
Les jardins sont très bien entretenus, la piscine (traitement sans chlore bien entendu) est petite mais suffisante.
Le restaurant est d'excellente qualité, bien entendu avec beaucoup de plats végétariens (mais pas uniquement) et totalement bio. Certainement une performance, en tous cas la cuisine est vraiment originale et excellente. Une seule remarque: la stabilité des préparations, peut être liée aux cuisiniers (il y en a plusieurs, nous semble t'il). Le même plat peut être excellent un jour et nettement moins bon le lendemain car il manque pas mal d'éléments de la préparation. Nous l'avons constaté à deux reprises...C'est assez surprenant. Un détail toutefois dans la qualité de toute la prestation.
L'ensemble mérite vraiment d'être connu et très largement recommandé. Bravo au personnel qui est réellement très agréable, toujours disponible et très consciencieux.
Si vous aimez la nature, l'authenticité, la bonne nourriture et le calme, ne cherchez pas ailleurs....c'est ici qu'il faut aller, et en plus c'est top, rapport qualité/prix !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

(avec beaucoup de retard), pour vos long et detailles commentaires sur Swasti Eco Cottages et l'accueil du perosnnel. Nous avons cependant bien note entre autre que les coqs reveillent les clients tot le matin. Nous avons fait le choix pour l'instant d'avoir une basecour complete. Nous en reparlerons a la direction de l'hotel pour trouver une solution permanenete a ce soucis.
Nous esperons cependant que vote sejour s'est bien terminer ainsi que votre retour a Valence.

Merci pour les remarques que vous avez faites sur le personnel, cela nous fait chaud au coeur

au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 10 septembre 2013

très bon accueil, chambre confortable. seul inconvénient : situé un peu à l'écart du centre (20 bonnes minutes à pied).
offre tous les services (location scooter, etc.).
équipe aimable, attentive (se souvient de sprénoms).
dominante bio et écolo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

(avec beaucoup de retard), pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages et l'accueil du perosnnel.
Nous esperons que vote sejour s'est bien termine ainsi que votre retour a Valence.

au plaisir peut etre de vous revoir,

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au Swasti Cottage en transit entre les Gili Islands et Sulawesi et n'avons pas pu beaucoup profité de l'établissement. Notre première impression a été très positive dès notre arrivée, il y a une ambiance particulière, très zen et très agréable.
Le personnel est très doux et se montre tout de suite disponible et sympathique. Nous avons demandé le lendemain un taxi obtenu en 30 minutes pour un prix standard.
Le site est très joli et fait très naturel, la décoration des parties communes est soigné, tout est propre et bien entretenu. Nous découvrons ensuite notre bungalow (un traditional bungalow). C'est plutôt mignon d'extérieur, cependant l'intérieur fait un peu cabane à outil, il y a une belle fontaine avec des poissons rouges dans un jardin privatif avec une salle de bain d'extérieur qui n'a cependant pas beaucoup de charme en elle même. La literie est plutôt moyenne mais la moustiquaire est impeccable. Le bungalow est globalement très propre.
Ce soir là il y avait une soirée balinaise traditionnelle avec cocktail bio fait maison, très agréable, une entrée composée de 3 starters, un buffet pour le plat et un dessert plutôt bon. La soirée est animée par 3 sessions de danses balinaises, dont 2 de bonne qualité et appréciable, puis un chanteur prend place et tout le staff chante "welcome to swasti cottage"... Là c'est un peu trop "bon public" à notre goût, puis tout le monde est invité à danser pendant 20 minutes environ.
Avant de conclure, j'aborderais le sujet qui fâche : le rapport qualité/prix... Les prix indiqués vont de 600 000 à 750 000Rp (pour notre bungalow), toutefois une surcharge de 100 000 Rp a été appliqué pour la haute saison et 15% de taxe a été chargé en sus. Soit un total de 1 Millions de Rp la nuit avec petit déjeuner. La soirée sans boisson coûte 394 000 Rp pour 2 personnes. Bref, ça fait vraiment cher pour l'Indonésie, mais bon c'est Ubud! Donc bobo et donc cher!
En conclusion, je recommande tout de même si vous avez le temps et l'envie de vous poser dans le cottage et éventuellement profiter du spa que nous n'avons pas eu le loisir de tester et dont les tarifs ne nous ont pas paru exorbitants. La piscine n'avait cependant pas l'air géniale pour bronzer et pour nager.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci "Merkat2008", (avec beaucoup de retard), pour vos longs et detailles commentaires sur Swasti Eco Cottages.
Nous esperons que vote sejour s'est bien poursuivi ainsi que votre retour a Lyon.