“Très bel endroit”

N° 53 sur 199 Hôtels à Ubud
Balikpapan, Indonésie
“Très bel endroit”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, très bel endroit. La végétation luxuriante est particulièrement fleurie, les enfants peuvent passer des heures dans le jardin à jouer avec les grenouilles... Les cottages sont très propres et agréables.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Angers, France
Avis écrit le 3 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous séjournons à Swasti et à chaque fois nous sommes conquis.
Presque tout est parfait. le point fort les chambres. celles ci sont très grandes et superbes avec plein de petits détails charmants. Le tout situé dans un immense jardin tropical au calme. Le matin nous sommes réveillés par les oiseaux. Le petit déjeuner est copieux on peux même demander quelques tartines de vrai pain en plus sans supplément. Le personnel aux petits soins.
La wifi fonctionne très bien au restaurant. le seul problème est l'eau chaude qui est tombée en panne, sinon il faut attendre assez longtemps pour en avoir.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les deux chambres avec ventilateur Sita ou Rama. Plus claires avec un grand balcon e...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons eu le bonheur de venir quelques nuits à" Swati Eco cottage" pour notre lune de miel il y a presque un an (mai 2013).
Le personnel est d'une gentillesse inégalable!!
Il est certain que si vous cherchez un confort européen ce n'est pas l'adresse qu'il vous faut, mais dans ce cas il ne faut pas quitter l'Europe. Et l’hôtel ne s'en cache pas.
L’hôtel revendique même son côté préservation de l'environnement et du respect de la nature, et les petites bêtes vivent dans la nature!!! Et franchement nous n'avons pas eu plus d'insectes qu'un été chaud en France.
Nous cherchions le calme et certaines valeurs nous y avons trouvé tout cela et de plus dans un cadre paradisiaque et une chambre à la décoration soignée et propre.
Alors que dire de plus qu'un grand merci. Nous sommes réellement heureux de notre passage et sera une adresse incontournable si nous revenons en Indonésie ( Moi j'en rêve...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Pour passer quelque jour a Ubud ( 3 jours ) j'ai vraiment était dessus … l'hôtel est pas mal mais déjà si on ouvre les volets il n'y a même pas de vitre ou de moustiquaires sinon les personnes sont gentils mais on ne peux pratiquement rien manger il n'y a que du thé à boire l'eau n'est pas bonne sinon Ubud n'est pas jolie des magasins de partout, pas du tout la même chose que les autres villes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons tellement aimé Ubud et l'hôtel que nous avons décidé d'y rester 3 jours de plus. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et charmant. Nous avons participé à une soirée Bali au sein de l'hôtel absolument mémorable. Tout n'est que bonheur au Swasti. Dur de rentrer à Paris après tant de sérénité. L'hôtel propose de nombreuses activités telles que des excursions à la journée, un Spa... Le restaurant est bon et les petits déjeuner copieux. Attention même si les nuits d'hôtel sont à un prix raisonnable, les "à côtés" peuvent vite faire grimper la note. Mais après tout, c'est les vacances alors autant en profiter... Le Swasti va nous manquer. Merci à toute l'équipe du staff. Camille et Nico.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Vanves, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Super hôtel (et restaurant) à Ubud proche de la forêt des singes.
Ubud est une super ville et aprés une visite fatigante c'est un bonheur de rentrer à l'hôtel et de profiter de la piscine ou de sa terrasse. Propre, calme, dans un jardin agréable...je le conseille.

Astuce pour la chambre : La chambre au dessus de l'accueil est top et traditionnelle (sans clim).Bine située car proche d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur.
Bon voyage.
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes arrivés directement de l'aeroport au swasti, accueil avec un jus de fruit ...tres agreable de decouvrir notre chambre dans ce bel ecrin de verdure....calme et reposant
locaton de scooter en face nous avons vraiment apprecié le personnel a l'accueil qui nous a aide a organiser rafting et trekking au mont batur....vraiment ils nous ont simplifié les démarches en telephonant et negociant les tarifs....belle equipe donc et qui parle francais! Clim un peu bruyante mais bienvenue....
chouette hotel a deux pas de la monkey forest....

• Séjour du octobre 2013
Merci de vos commentaires qui nous font chaud au coeur.
Cordialement.

Bon voyage