“Merveilleux hôtel ! ”

Swasti Eco Cottages
N° 53 sur 199 Hôtels à Ubud
“Merveilleux hôtel ! ”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

On a dormi trois nuits dans un grand bungalow avec une petite alcôve à deux lits attenante pour nos enfants, ouverte sur notre grande chambre et séparée par un rideau. La salle de bains est ouverte sur l'extérieur (à l'abri des regards bien sûr) et très grande. Le bungalow a une très jolie terrasse avec deux fauteuils et un lit simple pour profiter du dehors. Il est isolé des autres par une belle végétation foisonnante. Le grand jardin, la décoration de la chambre et du restaurant, la piscine, le cadre : parfaits à tous points de vue ! Le restaurant organique est très bon et assez élaboré. Il propose notamment une sorte de pâte d'amandes absolument délicieuse en accompagnement de la salade de fruits. Le petit déjeuner est très copieux et savoureux. Les jus de fruits sont délicieux. Le personnel nombreux est professionnel, charmant, toujours disponible, aimable et souriant. Swasti est un hôtel charmant avec une réelle touche d'authenticité très appréciable.

Séjour du mai 2014
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Sigfridekeops,

Tout d'abord merci beaucoup pour d'avoir du temps a ecrire votre avis sur notre page de Tripadvisor et mille merci pour choisi notre hotel comme votre maison pendant vos vacances a Ubud-Bali.

Avis écrit le 11 avril 2014

Mauvais rapport qualité prix.
Trop cher pour des prestations de ce type. Bungalows rustiques. Les bungalows pour 3 sont faits pour une famille avec un jeune enfant et puisque cela reste une chambre double avec un petit lit simple en plus.
Petit déjeuner trop léger et fade (on doit choisir entre le jus de fruit ou le café!?). Sous couvert d'être bio le restaurant se contente du service minimum. Rupture quotidienne sur certains produits.
Et compte tenu des prix il est inconcevable, voire étrange, de ne pas pouvoir régler en carte visa. Enfin, a la demande de la direction, nous avons volontiers apporté des produits français bio réclamés, et n'avons pas eu un seul remerciement de la dite direction.
Bref endroit agréable, personnel gentil mais ne mérite pas la qualification "chic" du guide du routard.

• Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Les maisons individuelles sont spacieuses, dans la verdure, au clame, tout près de la forêt des singes, c'est vert, c'est beau, on y mange de bonnes crêpes au petit dej ;)
C'est un endroit vraiment sympa, chaleureux, un peu à l'écart de la ville, séparée d'elle par la forêt des singes, c'est tout son charme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Zoe D,

Avis écrit le 15 mars 2014

Un de nos meilleurs souvenirs de Bali! A 10-15min a pied du centre de Ubud (en traversant la Monkey Forest). C'est un endroit reposant qui s'engage complètement dans la protection de l'environnement: tri sélectif, pailles en bambou..... Le personnel est adorable, il ne faut pas rater la soirée à la balinaise ! Un jardin reposant, un service de soins du corps génial. Nous avons vraiment hâte d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Kuroyumeo,

Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Baignes dans la nature, les bungalows en bois sont charmants, ideal pour un couple avec enfants, le staff vraiment accueillant, ils parlent anglais et francais, nous aide vraiment a organiser notre sejour, le service dans le restaurant et la cuisine irreprochables, sympa le fait de diner assis sur des coussins. A 10 minutes a peine du centre a pied en passant par la monkey forest qu'il faut traverser aubmoins une fois. Une adresse sure et pas cher! Rapport qualite / prix imbattable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ultratrail,

Balikpapan, Indonésie
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, très bel endroit. La végétation luxuriante est particulièrement fleurie, les enfants peuvent passer des heures dans le jardin à jouer avec les grenouilles... Les cottages sont très propres et agréables.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 3 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous séjournons à Swasti et à chaque fois nous sommes conquis.
Presque tout est parfait. le point fort les chambres. celles ci sont très grandes et superbes avec plein de petits détails charmants. Le tout situé dans un immense jardin tropical au calme. Le matin nous sommes réveillés par les oiseaux. Le petit déjeuner est copieux on peux même demander quelques tartines de vrai pain en plus sans supplément. Le personnel aux petits soins.
La wifi fonctionne très bien au restaurant. le seul problème est l'eau chaude qui est tombée en panne, sinon il faut attendre assez longtemps pour en avoir.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les deux chambres avec ventilateur Sita ou Rama. Plus claires avec un grand balcon e...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis