“Chauffeur privé à Bali” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Surabaya, Indonésie
“Chauffeur privé à Bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons voyagé de Ubud vers plusieurs directions à Bali avec Whayan Darma un excellent chauffeur qui parle très bien anglais et se débrouille même en français. Il nous a donné d'excellents conseils et fait visité des endroits intéressants que nous n'aurions pas vu autrement.
Il est un excellent chauffeur et après quelques autres expériences à Bali et Java, nous le recommandons vivement! Comme pour tout le reste en Indonésie, il faut négocier le prix au départ.

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un plongeon dans la vie balinaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons fait un tour avec Ketut pour guide. Ce dernier a été professionnel et nous a fourni des explications, anecdotes etc. pendant toute une journée.

Plusieurs tours sont disponibles. Nous avons choisi un tour incluant la visite d'une école primaire (très chouette expérience, ce ne sont pas toujours les mêmes élèves ni les mêmes écoles pour chaque touristes donc tout est très spontané), la visite d'une maison balinaise (en fait la maison de Ketut, qui nous a présenté sa famille et expliqué comment il vit, les coutumes,...) et des lieux touristiques (Tanah Lot etc.). A chaque fois nous avons reçu des explications pertinentes et intéressantes.

Après ce tour hors des sentiers battus et pour peu que vous posiez quelques questions, vous comprendrez beaucoup mieux les us et coutumes locaux. Cela changera votre perception sur ce que vous visiterez, et votre expérience n'en sera que grandie.

Très bons souvenirs!

Visité en avril 2014
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Rentrons de notre journée Ubud et environs avec Ketut
Très belle journée superbes endroits
Excellent guide !!!!!
Je recommande les yeux fermés !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bali Traditional Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Traditional Tours - Day Tours ?