“Sans interet”

Warsa Garden Bungalows
Marseille, France
“Sans interet”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Pas très propre voire sale surtout la salle de bain munie d une baignoire n ayant pas été lavée depuis très longtemps
Petit déjeuner très léger.
Une piscine.
Pas trop de charme.
Rapport qualité prix pas génial,
À éviter vu la quantité d hôtels disponibles a Ubud

• Séjour du août 2013

Yssingeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Ubud Bungalows ne pouvant prolonger notre séjour faute de place, nous avons du chercher un autre hôtel avant notre départ pour Lembongan. Nous avons donc trouvé une chambre 50mètres plus loin , au Warsas. ça nous a semblé très pratique d'autant plus que lorsque nous y sommes allés pour voir s'ils avaient des chambres, on nous a montré la chambre n°6 , plutôt simple mais propre et bien entretenue. Sauf que le jour où nous sommes arrivés pour "emménager", la chambre n°6 était prise et on nous a donné la n°7 ; la porte d'entrée ne fermait pas , une personne aurait pu se glisser entre les 2 battants, la porte de la salle de bain non plus , les toilettes étaient d'une saleté affligeante et la douche n'avait visiblement pas été nettoyée avant notre arrivée.
Pas une seule corbeille dans la chambre et des saletés des anciens occupants .
Bref, ça a été un choc d'autant qu'on m'a expliqué qu'il n'y avait pas d'autre chambre de libre, et donc que je n'avais pas le choix ....
Alors quand je lis des commentaires qui disent "authentique et propre " ... Je me demande si nous avons séjourné au même endroit !
Cependant, un point positif est à noter car je reste objective : le wifi est d'une qualité extraordinaire !!
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel, donc je ne peux pas juger, tout comme je n'ai pas profité de la piscine. Nous avons fait en sorte de passer ces 2 jours le plus loin possible .
Alors j'espère pour eux qu'ils ont des chambres en meilleure état à proposer sinon c'est vraiment une honte , surtout pour 250 000 rp.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Très bien situé dans la monkey forest road à proximité des restaurants et des bars et non loin du palais d ubud. Nous n'entendions pas la musique ni le bruit de la rue donc parfait! Les chambres sont propres et l hôtel propose des prix intéressants pour se rendre à gili (500.000 Rp aller retour avec les transferts en shuttle bus)! Prix de la chambre avec climatisation et eau chaude à 300.000Rp donc coût correct pour ubud! La piscine est propre et très agréable après une journée à crapahuter dans les rizières ou villages!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Chambre double pour 250 000 rps, cadre authentique, piscine et personnel très sympa.
Chambre très simple mais avec wc et eau chaude.
De plus, hôtel très bien placé dans le centre de ubud et près des bon restos!
Bon choix pour les petits budgets!

• Séjour du octobre 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

300000rph la nuit pour une chambre assez grande, un super sofa, frigo, balcon avec table etc, lit super confortable, clim!... La piscine est petite mais suffisante. Le petit déjeuner est bien avec choix entre crêpe, omelette, etc.. Staff très sympa. Un hôtel pour petit budget au dessus de la moyenne!!!!

• Séjour du octobre 2012
Limoges, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Chambre propre avec 2 lit et salle de bain propre avec douche. La déco est tres simple sans chichi. Le wifi ne marchait que de maniere intermitente à notre passage. le petit dejeuné etait un peu leger si vous partez en randonnée apres!
L'exterieur de l'hotel est tres sympa avec le petit temple à l'entree et la piscine pour recuperer des escapades de la journee. La situation dans la ville est un point fort!
l'acceuil est courtois

Astuce pour la chambre : demander a visiter la chambre car certaines comme la notre était fraichement renovée...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Blois
Avis écrit le 1 septembre 2011

L'emplacement de cette hôtel est bien situé proche du centre d'Ubud. Le jardin est bien entretenu et les bungalows sont jolis d'extérieur. Mais quelle déception quand on franchi la porte ! Chambre très glauque, une seule lumière au plafond pour éclairer toute la chambre et genre ampoule de réfrigérateur (15W) murs recouverts de bois très foncé en mauvaise état, drap moyennement propre et salle d'eau dans un état pitoyable. Quel dommage de laisser cette hôtel à l’abandon ! Nous étions dans le dernier bungalow à droite et je le déconseille fortement. Pour le reste, accueil correct mais pas chaleureux comme nous l'avons observé dans tout les autres endroits, petit déjeuner correct. Heureusement, nous avions prévu que 2 nuits sur nos 3 semaines de vacances et ce fut l’hôtel le moins bien de tout notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux