“Au milieu des rizieres et a 2mn du centre (a pied)”
Avis sur Bali Moon

et 1 autre site !
Bali Moon
N° 253 sur 555 B&B et auberges à Ubud
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Au milieu des rizieres et a 2mn du centre (a pied)”
Avis écrit le 13 août 2014

Excellente decouverte, une guest house au coeur des rizieres et a2mn a pied du centre. Chambre (neuve) tres charmante avec lit a baldaquin et deco balinaise. Les travaux finis donc pas de bruit ;) petit dej sympa avec fruits et une crepe verte fourree aux bananes! On recommande!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Évreux, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre magnifique, la plus belle en 9 mois de voyage... Le lit était surélevé, avec des galets en-dessous. La salle de bain était immense avec baignoire et douche (froide la douche), tout en pierres, vraiment superbe !! Nous avions la clim et des moustiquaires, une belle terrasse. Juste un peu sombre.
Mais...
Lors de la réservation, on a "omis" de nous signaler qu'il y avait des travaux en cours (du genre bruyant) toute la journée; voyageant avec des enfants en bas-âge nous avons trouvé cela dommage car difficile de leur faire faire la sieste...
D'autre part, nous avons trouvé la composition des petits-déj assez inhabituelle voire étrange (genre bon pain maison mais pas de beurre ni de confiture) et surtout les serviettes de table étaient vraiment sales... et ça ça a du mal à passer... (alors que la chambre était très propre)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un petit hôtel coup de coeur au milieu de rizières dans le centre d'ubud, belle décoration et chambre propre et mention spéciale à la salle de bain (la première chambre à gauche en rez de chaussée), une perle qui nous a convaincu à elle seule de prendre ce charmant hôtel. Cette chambre et la plus belle de la 10aines d'hôtels qu'on a visité (même les plus chers sur l'avenue principale).

Le petit déjeuner est vraiment très bon et il change tout les matins...

A noter que malgré des travaux (nouvelles chambres en construction) il n'y a pas eu de nuisance.

Je recommande :-)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Magnifiques chambres dans un cadre fabuleux!
Situation optimale car très tranquille!
Acceuil très chaleureux!
Petit déjeuner délicieux! Tout était absolument PARFAIT de notre arrivée à notre départ!
A recommander pour vos séjours dans la régions!

• Séjour du juin 2013