Chapung SeBali Resort and Spa
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2011

Nous avons sejourné 8 nuits à Chapung (2x4 nuits) lors de notre sejour a Bali.
Nous ne devions y rester que 2 nuits au depart et nous n avons fait que de repousser notre check out! Et nous sommes revenus apres une escale a Amed y repasser encore 4 nuits.

Cet hotel est d un calme incroyable et son emplacement a 15 min d Ubud via la navette ou 40 min a travers les rizieres en font le parfait choix pour decourvrir la region.

Le service est excellent sans etre pompeux. Les gens sont d une gentillesse extreme.

Les villas sont magnifiques!! On a adore les villas donnant sur la vallee vers Ubud pour la vue, et celles plus recentes pour la piscine collee a la chambre. La decoration est un melange de style danois, tropical et moderne.

Nous avons souvent dejeuner et diner a l hotel. Les plats traditionnels etaient bons.

Nous recommandons cet hotel car il a un charme et un cache incroyable tout en ayant le standing d un 4*. Aussi vous etes a Ubud sans etre dans la foule de la ville.

Ps: faire le tour en VTT qui permet vraiment de rentrer en contact avec les locaux

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 22 juin 2011

Accueil excellent, où l'on se sent vraiment bien. Pour seul bruit: les oiseaux. Une vue magnifique, avec une villa et piscine privée. En dehors de la ville.
Le seul petit moins, ne pas y aller si on veut rencontrer du monde, car chacun reste dans sa villa.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

excellent hôtel au charme fou. Les villas sont magnifiques, décorées avec soin et goût, magnifique piscine privée par villa, grande propreté; service aux petits soins, une majordome (butler) pour 2 villas, le personnel est d'une amabilité extraordinaire.
Les repas sont délicieux et bien cuisinés.
Nous n'oublierons jamais cet endroit hors du temps, si esthétique, planté dans une rizière. L'environnement est d'une beauté à couper le souffle.
A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

A l'écart de l'animation d'Ubud, plantées au milieu des rizières, les villas sont très récentes et décorées avec goût (mobilier design, parquets bicolores, salles de bains en bois et marbre, piscine à débordement, ...). Service très sympathique, sans chichi mais à professionaliser (compréhension de l'anglais, réactivité, carte room service à élargir, ...). Escale recommandée pour découvrir Ubud et sa région (Batur, ...). Ubud accessible à pieds ou à vélo (1/2h) ou à toute heure via la navette de l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Chapung au début de notre séjour. Nous avons été si enchantés que nous y sommes retourné 2 nuits à la fin de notre séjour.
. Petit hôtel intimiste avec 8 villas splendides ! Toutes sont très grandes (grande chambre, grande salle de bain, grande terrasse et grande piscine) et très joliment décorées.
. Personnel aux petits soins des clients. Attention cependant à bien se faire comprendre...
. Navette privée qui vous emmène et vous ramène directement au centre d'Ubud (10 minutes)
. Restauration de qualité à un prix tout à fait correct
. Un excellent rapport qualité / prix pour la qualité de l'hôtel
=> Nous vous recommandons fortement cet hôtel !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple