“Voyage de noces (Honeymoon)” 5 5 étoiles
Avis sur Chapung SeBali Resort and Spa

Chapung SeBali Resort and Spa
N° 62 sur 172 Hôtels à Ubud
Wasquehal, France
“Voyage de noces (Honeymoon)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous rentrons de Bali ou nous avons fait le tour de L'ile, tout d'abord les Balinais sont vraiment tres gentils et tres acceuillants. concernant l'hotel, le Top, nous avons loué une chambre (plutot une villa vue la taille) avec piscine privé, tout est décoré avec gout, la salle de bain etait à la fois à l'interieur mais aussi a l'exterieur, la baignoire en plein milieu des cocotiers, le reve !!
l'hotel est un peu a l'ecart de Ubud mais il suffit de loué un scooter, nous sommes passé par la reception (7€/jour). Il y a un restaurant ou tout est tres bon, la vue est magnifique surplombant les rizières et la foret tropicale.
le personnel est vraiment tres gentil, ils font tout pour vous, nous voulions faire un tour de vélo, l'hotel nous a preté 2 VTT (de bonne qualité)
On vous recommande cet hotel, les yeux fermés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Les villas sont magnifiques, toutes décorées avec beaucoup de goût sont situées au milieu des rizières et des cocotiers. Chacun possède sa propre piscine. Le service est excellent et le petit déjeuner délicieux dans le restaurant qui a une superbe vue.
Ubud est à 40 min de marche par un très beau sentier, ou 10 min en scoot/voiture (service de navettes gratuites de l'hôtel à certaines heures).
bref, tout était parfait, on est même restés une nuit de plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

à 10min de Ubud en scooter, l'hôtel est très bien situé, dans un cadre magique au milieu des rizières.
la villa était juste magnifique avec piscine privative et vue sur la jungle.
Le personnel est très gentil et toujours là pour vous.
Lieu idéal pour un couple qui aime la tranquillité tout en étant proche (10min) des bars et restaurants de Ubud.
un voiturier est aussi à votre disposition.
Seul ombre au tableau, nous sommes tombés au moment ou le propriétaire de l'hôtel (un danois) était là, et le moins que l'on puisse dire, c'est que lui n'est pas du tout sympathique et accueillant!! N'hésitant pas à être au dessus de tout et tous!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons sejourné 8 nuits à Chapung (2x4 nuits) lors de notre sejour a Bali.
Nous ne devions y rester que 2 nuits au depart et nous n avons fait que de repousser notre check out! Et nous sommes revenus apres une escale a Amed y repasser encore 4 nuits.

Cet hotel est d un calme incroyable et son emplacement a 15 min d Ubud via la navette ou 40 min a travers les rizieres en font le parfait choix pour decourvrir la region.

Le service est excellent sans etre pompeux. Les gens sont d une gentillesse extreme.

Les villas sont magnifiques!! On a adore les villas donnant sur la vallee vers Ubud pour la vue, et celles plus recentes pour la piscine collee a la chambre. La decoration est un melange de style danois, tropical et moderne.

Nous avons souvent dejeuner et diner a l hotel. Les plats traditionnels etaient bons.

Nous recommandons cet hotel car il a un charme et un cache incroyable tout en ayant le standing d un 4*. Aussi vous etes a Ubud sans etre dans la foule de la ville.

Ps: faire le tour en VTT qui permet vraiment de rentrer en contact avec les locaux

• Séjour du novembre 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Accueil excellent, où l'on se sent vraiment bien. Pour seul bruit: les oiseaux. Une vue magnifique, avec une villa et piscine privée. En dehors de la ville.
Le seul petit moins, ne pas y aller si on veut rencontrer du monde, car chacun reste dans sa villa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

excellent hôtel au charme fou. Les villas sont magnifiques, décorées avec soin et goût, magnifique piscine privée par villa, grande propreté; service aux petits soins, une majordome (butler) pour 2 villas, le personnel est d'une amabilité extraordinaire.
Les repas sont délicieux et bien cuisinés.
Nous n'oublierons jamais cet endroit hors du temps, si esthétique, planté dans une rizière. L'environnement est d'une beauté à couper le souffle.
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

A l'écart de l'animation d'Ubud, plantées au milieu des rizières, les villas sont très récentes et décorées avec goût (mobilier design, parquets bicolores, salles de bains en bois et marbre, piscine à débordement, ...). Service très sympathique, sans chichi mais à professionaliser (compréhension de l'anglais, réactivité, carte room service à élargir, ...). Escale recommandée pour découvrir Ubud et sa région (Batur, ...). Ubud accessible à pieds ou à vélo (1/2h) ou à toute heure via la navette de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille