“Fabuleux”

N° 80 sur 198 Hôtels à Ubud
Montoir de Bretagne
“Fabuleux”
Avis écrit le 8 août 2012

Chapung Sebali est un endroit absolument extraordinaire. On sent la sérénité nous envahir dès que l'on aborde le chemin de l'entrée. C'est l'émerveillement dès la réception avec la vue en contrebas sur les rizières de l'hôtel, le restaurant. Nous avions réservé une villa 2 chambres et nous avons eu l'agréable surprise d'obtenir en surclassement la villa 2 chambres résidence. Ouah, c'était Hollywood;;;360 mètres carrés habitable. Chaque détail est raffiné, le désign remarquable. Le personnel est aux petits soins et d'un accueil remarquable. Le restaurant est un havre de paix dans un cadre fabuleux. Les massages sont délicieux. La navette un service très utile et d'une grande ponctualité malgré la circulation à Ubud. La campagne autour de l'hôtel est superbe et faire un jogging au milieu des rizières est un grand bonheur. A ceux qui pensent qu'Ubud ne vaut pas le déplacement, je dirai qu'il faut juste sortir de la rue principale qui n'a plus d'intérêt pour retrouver l'âme d'Ubud, son charme avec ses boutiques, la gentillesse des gens. J'ai connu Ubud, il y a 20 ans et 15 ans, ce n'est effectivement plus un village mais on y est encore sacrément bien. Il y a d'ailleurs beaucoup de français. Le Chapung Se Bali est un lieu magique qu'il faut taire, afin que tout ce raffinement soit apprécié uniquement par des gens qui l'apprécieront. C'est un endroit bien au-dessus des grands hôtels de chaine, avec une âme pour des prix raisonnables. Merci à toute l'équipe pour ces petits moments de bonheur au Chapung.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2012

On a aaadoré notre magnifique Villa!!
le service est top! le diner dans la villa où on nous apporte les plats un par un, comme au restaurant, la piscine privative, la vue sur les risières, les massages au top, les vélos à disposition pour descendre au village par les petits chemins....
bref un pur instant de plaisir et de bonheur...
le plus bel hotel de notre vie, et pourtant on en a fait des beaux hotels!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux très bons commentaires sur Trip advisor. Nous avons réservé pour 4 nuits. C'était notre 4ième visite à Bali et nous voulions un bel endroit pour passer du bon temps. Comme il est dit dans les commentaires c'est un très bel endroit, personnel sympathique, très belle villa entouré de végétation avec aucun voisin qui peut nous voir. La paix dans un écrin de verdure. Mais il y le bruit. Si vous quittez l'hôtel après le déjeuner pour visiter les environs, c'est parfait. Comme nous voulions profiter de notre villa pendant la journée, nous avons eu droit au marteau piqueur électrique, au coupe bordure électrique qui avait toute la pelouse à couper et à l'employé qui cassait la pierre avec son marteau. Même pendant notre massage nous avions le marteau piqueur juste à côté de nous. À midi nous sommes allés manger au restaurant mais nous avons rebroussé chemin parce que le bruit était encore plus fort qu'à notre villa.
Le spa n'est pas ce que j'appelle un spa mais plutôt un endroit où il y a des tables de massage. J'ai demandé 2 fois à la réception la liste des soins offerts et les 2 personnes n'avaient pas de réponse pour moi. C'est vous dire que ce volet n'est pas une priorité pour eux.
J'ai envoyé à laver un chemisier gauffré qui portait l'étiquette <<Ne pas repasser>> en français et en anglais. Il est revenu parfaitement repassé et n'est plus portable.
En conclusion, endroit parfait à la condition de faire des visites pendant toute la journée et de ne pas y aller pour le spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maffliers - Val d'oise
Avis écrit le 19 mai 2012

Troisième voyage itinérant à Bali et premier séjour au Chapung Sebali (5 nuits) en Garden Residence avec un couple d'amis.
Emplacement idéal pour cet hôtel de 11 chambres (5 villas de 1 chambre et 3 villas de 2 chambres, toutes avec leur propre espace et piscine) situé au nord d'Ubud, à 10 mns de scooter du centre, érigé au milieu ou plutôt autour des rizières de Sebali puisqu'elles se poursuivent à l'intérieur, et en bordure de rivière.
Nous en revenons surtout irrémédiablement conquis par la gentillesse du personnel, toutes fonctions confondues, que ce soit à distance lors de la préparation de notre séjour comme sur place où chacun ne savait comment accéder à nos demandes les plus inhabituelles. J'en veux pour exemple l'organisation de l'anniversaire de notre fille avec une réception d'une quizaine de convives conclue par un (sérieux) feu d'artifice de près de 15 mns au milieu de l'hôtel.
Des personnes inoubliables à qui nous sommes reconnaissants pour un séjour tout aussi inoubliable.
Quelques suggestions d'amélioration concernant l'entretien car nous avons rencontré un pb de climatisation dans l'une des chambres (nos amis ont toutefois été aussitôt relogés dans la villa 2 chambres attenante) qui n'a pas été résolu au cours des 5 jours, le nettoyage qui pourrait être de temps à autre plus abouti (notamment retirer les toiles d'araignées dans les lustres des espaces ouverts comme la salle à manger) et élargir un peu la carte du restaurant (Les repas furent excellents mais forcément répétitifs compte tenu d'une carte très réduite).

Cela dit : Vivement le prochain voyage à Bali qui passera obligatoirement par le Chapung.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Wasquehal, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous rentrons de Bali ou nous avons fait le tour de L'ile, tout d'abord les Balinais sont vraiment tres gentils et tres acceuillants. concernant l'hotel, le Top, nous avons loué une chambre (plutot une villa vue la taille) avec piscine privé, tout est décoré avec gout, la salle de bain etait à la fois à l'interieur mais aussi a l'exterieur, la baignoire en plein milieu des cocotiers, le reve !!
l'hotel est un peu a l'ecart de Ubud mais il suffit de loué un scooter, nous sommes passé par la reception (7€/jour). Il y a un restaurant ou tout est tres bon, la vue est magnifique surplombant les rizières et la foret tropicale.
le personnel est vraiment tres gentil, ils font tout pour vous, nous voulions faire un tour de vélo, l'hotel nous a preté 2 VTT (de bonne qualité)
On vous recommande cet hotel, les yeux fermés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2012

Les villas sont magnifiques, toutes décorées avec beaucoup de goût sont situées au milieu des rizières et des cocotiers. Chacun possède sa propre piscine. Le service est excellent et le petit déjeuner délicieux dans le restaurant qui a une superbe vue.
Ubud est à 40 min de marche par un très beau sentier, ou 10 min en scoot/voiture (service de navettes gratuites de l'hôtel à certaines heures).
bref, tout était parfait, on est même restés une nuit de plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2012

à 10min de Ubud en scooter, l'hôtel est très bien situé, dans un cadre magique au milieu des rizières.
la villa était juste magnifique avec piscine privative et vue sur la jungle.
Le personnel est très gentil et toujours là pour vous.
Lieu idéal pour un couple qui aime la tranquillité tout en étant proche (10min) des bars et restaurants de Ubud.
un voiturier est aussi à votre disposition.
Seul ombre au tableau, nous sommes tombés au moment ou le propriétaire de l'hôtel (un danois) était là, et le moins que l'on puisse dire, c'est que lui n'est pas du tout sympathique et accueillant!! N'hésitant pas à être au dessus de tout et tous!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux