“séjour divin”

Chapung SeBali Resort and Spa
N° 90 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 13 mai 2013

hôtel superbe, au milieu des rizières. les villas sont très confortables, au calme.
bref endroit de rêve, proche de la ville d'Ubud, où il y a davantage d'animation.
un service un peu léger, mais très agréable.
le restaurant est très correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chapung SeBali Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 373

Avis publié: 15 novembre 2012

Magnifique hôtel dans les rizières à quelques kilomètres d'Ubud. Hotel intimiste: il n'y a que 8 villas avec piscine privée, chacune avec une vue imprenable sur la végétation luxuriante. La villa est belle et la piscine superbe. Le personnel est très attentif et aux petits soins. Un petit havre de paix, à recommander !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Un lieu magnifique . Nous avons prit la villa avec piscine privee. Le top !
Par contre franchement c est tres decevant. Un service gentil mais tres peu professionel . Un patron danois arrogant et peu aimable. Petit dej digne des formule 1 ( tant en qualite qu en quantité) . Et une addition tres salee. La fin. Dommage le lieu est sublime , mais cela ne vaut pas du tout le prix . Pour la suite nous avons plutot opter pour des locations de villa directement ... Il n y a pas de comparaison ni dans le prix , ni dans la surface de la villa ni dans le service recu.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

Extraordinaire , je manque de qualificatifs pour cet endroit de rêve , nous avons séjourné six nuits dans un environnement incroyable,au milieu de rizières et de forêt , de calme,et de zénitude .
les chambres,la literie,les salles de bain , piscine, salon,spa :tout est beauté ,excellents petits déjeuners et cuisine ,le personnel extrêmement dévoué et sympathique .
Loin du bruit d'Ubud qui est à 15mn avec les navettes de l’hôtel ce qui est très pratique
pour les sorties en ville.
nous avons eu beaucoup de nostalgie à quitter cet endroit de rêve

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Hotel ou regne une grande serenite au milieu des rizieres a 15 min de l agitation de ubud, deservi par une navette de l'hotel . Nous avions deux chambres communicantes ideales pour nous et nos deux ados, beaucoup d'espace. Restaurant avec une vue spectaculaire, mets savoureux, personnel tres attentionne et d'une extreme gentillesse. Velo pour ubud tres sympa et organisation de visite avec chauffeur au top. Un seul regret...ne pas etre reste un peu plus. Mention speciale pour Mati qui est extra...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2012

Très bon hotel mais...problème de réservation du a l'ancien manager nous a-t-on dit! Bien que confirmation écrite par ce même hotel, à notre arrivée, nous n'avions pas la Residence Villa...heureusement, l'hotel et notre voyagiste ont pu nous loger, mais une partie de la famille était à 5mn en voiture...A part ce déagrément, belle vue sur la jungle, qualité du services, cuisine et petit déjeuners, design sympa des chambres avec tout le confort à attendre d'un 4 à 5 étoiles. Nous le recommandons, mais avec le regret de n'avoir pu organiser nos soirées dans la grande villa principale...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Chapung Sebali est un endroit absolument extraordinaire. On sent la sérénité nous envahir dès que l'on aborde le chemin de l'entrée. C'est l'émerveillement dès la réception avec la vue en contrebas sur les rizières de l'hôtel, le restaurant. Nous avions réservé une villa 2 chambres et nous avons eu l'agréable surprise d'obtenir en surclassement la villa 2 chambres résidence. Ouah, c'était Hollywood;;;360 mètres carrés habitable. Chaque détail est raffiné, le désign remarquable. Le personnel est aux petits soins et d'un accueil remarquable. Le restaurant est un havre de paix dans un cadre fabuleux. Les massages sont délicieux. La navette un service très utile et d'une grande ponctualité malgré la circulation à Ubud. La campagne autour de l'hôtel est superbe et faire un jogging au milieu des rizières est un grand bonheur. A ceux qui pensent qu'Ubud ne vaut pas le déplacement, je dirai qu'il faut juste sortir de la rue principale qui n'a plus d'intérêt pour retrouver l'âme d'Ubud, son charme avec ses boutiques, la gentillesse des gens. J'ai connu Ubud, il y a 20 ans et 15 ans, ce n'est effectivement plus un village mais on y est encore sacrément bien. Il y a d'ailleurs beaucoup de français. Le Chapung Se Bali est un lieu magique qu'il faut taire, afin que tout ce raffinement soit apprécié uniquement par des gens qui l'apprécieront. C'est un endroit bien au-dessus des grands hôtels de chaine, avec une âme pour des prix raisonnables. Merci à toute l'équipe pour ces petits moments de bonheur au Chapung.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Villa Semana
Bisma Eight
Bisma Eight
N° 13 sur 199 à Ubud
Kayumanis Ubud Private Villa & Spa
Kayumanis Ubud Private Villa & S...
N° 27 sur 199 à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
Komaneka at Rasa Sayang
Komaneka at Rasa Sayang
N° 33 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Chapung SeBali Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chapung SeBali Resort and Spa

Adresse: Jl. Raya Sebatu, Ubud 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Ubud
N°29 des hôtels romantiques à Ubud
N°65 des hôtels de luxe à Ubud
N°76 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 218€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chapung SeBali Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chapung SeBali Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapung Se Bali Villa Hotel Gianyar
Chapung SeBali Resort And Spa Ubud, Bali