“Parfait”

Chapung SeBali Resort and Spa
N° 79 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 21 août 2013

En promenade dans les rizières, nous avons découvert ce Resort. Nous avons tout de suite craqué, et abandonné notre hotel dans Ubud pour venir nous installer dans ce petit paradis.
Villa individuelle avec piscine privative. Possibilité de prendre les repas au restaurant ou bien dans le salon de la Villa.
Vraiment parfait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Chapung, Manager de Chapung SeBali Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Pascal B,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une commentaire sur notre resort. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Sincèrement,

Yann Houdayer
Resort Operation Manager

Avis publié : 19 août 2013

un hôtel bien placé au milieu des rizières , mais pour le reste hotel en plein délabrement nous avions une villa avec 5 vitres casses apparemment depuis tres longtemps durant toute la durée du séjour la bache au dessus du salon est toujours rester ouverte alors meme que j'ai signalé a mainte reprise qu'elle ne marchait pas personne est venu la réparer donc on était dans le noir . Les 2 premiers petits déjeuner il y avait un buffet et apres les autres matins plus de buffet ? nous sommes partis avant la fin de notre sejous ce n'était plus possible , nous avons aperçu la direction a plusieurs reprise mais jamais un bonjour ou un mot sympatique . Nous déconseillons vivement cette hôtel 3 etoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher yvan B,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre resort. Les commentaires de nos invités revêtent une grande importance pour nous. Je suis désolé que nous n’ayons pas répondu à vos attentes et je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères.

Notre mission est de fournir des services d’hôtellerie du plus haut niveau. À la lumière de vos commentaires, nous allons apporter les correctifs nécessaires tant au niveau de la maintenance de notre villa que de notre service de petit déjeuner.

Si dans le futur vous repassez par Ubud, je vous invite à me contacter personnellement, car j’aimerais prendre le temps de discuter avec vous. D’ici là, si vous le désirez, vous pouvez me rejoindre par email ou par téléphone. Je demeure entièrement à votre disposition.

Je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes salutations distinguées.

Sincèrement,

Yann Houdayer
Resort Operations Manager

Avis publié : 13 mai 2013

hôtel superbe, au milieu des rizières. les villas sont très confortables, au calme.
bref endroit de rêve, proche de la ville d'Ubud, où il y a davantage d'animation.
un service un peu léger, mais très agréable.
le restaurant est très correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Magnifique hôtel dans les rizières à quelques kilomètres d'Ubud. Hotel intimiste: il n'y a que 8 villas avec piscine privée, chacune avec une vue imprenable sur la végétation luxuriante. La villa est belle et la piscine superbe. Le personnel est très attentif et aux petits soins. Un petit havre de paix, à recommander !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Un lieu magnifique . Nous avons prit la villa avec piscine privee. Le top !
Par contre franchement c est tres decevant. Un service gentil mais tres peu professionel . Un patron danois arrogant et peu aimable. Petit dej digne des formule 1 ( tant en qualite qu en quantité) . Et une addition tres salee. La fin. Dommage le lieu est sublime , mais cela ne vaut pas du tout le prix . Pour la suite nous avons plutot opter pour des locations de villa directement ... Il n y a pas de comparaison ni dans le prix , ni dans la surface de la villa ni dans le service recu.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Extraordinaire , je manque de qualificatifs pour cet endroit de rêve , nous avons séjourné six nuits dans un environnement incroyable,au milieu de rizières et de forêt , de calme,et de zénitude .
les chambres,la literie,les salles de bain , piscine, salon,spa :tout est beauté ,excellents petits déjeuners et cuisine ,le personnel extrêmement dévoué et sympathique .
Loin du bruit d'Ubud qui est à 15mn avec les navettes de l’hôtel ce qui est très pratique
pour les sorties en ville.
nous avons eu beaucoup de nostalgie à quitter cet endroit de rêve

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Hotel ou regne une grande serenite au milieu des rizieres a 15 min de l agitation de ubud, deservi par une navette de l'hotel . Nous avions deux chambres communicantes ideales pour nous et nos deux ados, beaucoup d'espace. Restaurant avec une vue spectaculaire, mets savoureux, personnel tres attentionne et d'une extreme gentillesse. Velo pour ubud tres sympa et organisation de visite avec chauffeur au top. Un seul regret...ne pas etre reste un peu plus. Mention speciale pour Mati qui est extra...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille