“Le bon choix à UBUD” 5 5 étoiles

N° 63 sur 171 Hôtels à Ubud
Angouleme
“Le bon choix à UBUD”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel super placé, légèrement en retrait de la frénésie d'Ubud, mais pas de soucis car vous avez un chauffeur qui vous emmenera ou vous voulez sur le secteur d'Ubud.
Placé en plein milieu des risières, hotel mélangeant le modern et la tradition. Les villas sont au top, le service extraordinaire et le personnel est à vos petits soins.
Un spa en pleine air et surtout un restaurant avec une vue exceptionnelle surplonbant une vallée verdoyante et ce qui ne gache rien un excellent restaurant, le petit déjeuner est à tomber par terre.
On vient vous chercher gratiuitement à l'aéroport dans une superbe voiture avec rafraichissement.
N'hésitez pas allez y !!!!

Astuce pour la chambre : Le manageur est français !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chapung, Manager de Chapung SeBali Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher JOBOJO,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Chapung Sebali Resort & Spa. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur!

• Indonésien en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé sur le site de l'hôtel, en Juin2013 pour un séjour fin décembre. Le site vous demande un numéro de carte de crédit pour la réservation. Nous avons reçu dans les deux jours suivant, deux mails, un du serveur de réservation et un de l'hôtel directement, commençant en gros caractères par "BOOKING CONFIRMATION".
A notre arrivée à l'hôtel, le 27/12, on nous explique que nous devions répondre au second mail en envoyant un acompte de 25% du séjour par transfert bancaire, que la carte de crédit donnée ne sert pas à réserver le séjour. Et bien sur que l'hôtel est complet !!!
Le manager, Yann, heureusement très compétent et actif, se mettra en quatre pour nous aider et nous trouverons finalement une très belle villa louer dans les environs.
Pour éviter les déconvenues, sachez donc que dans cet hôtel, "booking confirmation" veut dire que votre réservation n'est pas confirmée....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chapung, Manager de Chapung SeBali Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Maerten B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Encore une fois, je suis désolé que nous n'ayons pu vous accueillir tel que prévu pour votre séjour du Nouvel An. J’espère que vous avez néanmoins apprécié votre séjour à Ubud dans la villa que nous vous avons trouvée ainsi que le repas que nous vous avons offert.

Je m’excuse encore une fois pour le problème de réservation qui a eu lieu alors que notre resort était toujours sous l’ancienne administration. Cependant, dans l’optique de continuellement chercher à améliorer la qualité de nos services, la malheureuse situation qui vous est arrivée nous a fait reconsidérer notre procédure de réservation. Nous avons trouvé une nouvelle solution bancaire qui nous permet de prendre dépôt directement lors de la prise de réservation. Ainsi, je pense qu’une telle confusion n’arrivera plus dans le future.

Si d’aventure vous et votre famille repassez par Ubud, j’espère avoir l’occasion de vous accueillir et que vous puissiez vivre l’expérience Chapung.

Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En promenade dans les rizières, nous avons découvert ce Resort. Nous avons tout de suite craqué, et abandonné notre hotel dans Ubud pour venir nous installer dans ce petit paradis.
Villa individuelle avec piscine privative. Possibilité de prendre les repas au restaurant ou bien dans le salon de la Villa.
Vraiment parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chapung, Manager de Chapung SeBali Resort and Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Pascal B,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une commentaire sur notre resort. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Resort Operation Manager
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un hôtel bien placé au milieu des rizières , mais pour le reste hotel en plein délabrement nous avions une villa avec 5 vitres casses apparemment depuis tres longtemps durant toute la durée du séjour la bache au dessus du salon est toujours rester ouverte alors meme que j'ai signalé a mainte reprise qu'elle ne marchait pas personne est venu la réparer donc on était dans le noir . Les 2 premiers petits déjeuner il y avait un buffet et apres les autres matins plus de buffet ? nous sommes partis avant la fin de notre sejous ce n'était plus possible , nous avons aperçu la direction a plusieurs reprise mais jamais un bonjour ou un mot sympatique . Nous déconseillons vivement cette hôtel 3 etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher yvan B,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre resort. Les commentaires de nos invités revêtent une grande importance pour nous. Je suis désolé que nous n’ayons pas répondu à vos attentes et je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères.

Notre mission est de fournir des services d’hôtellerie du plus haut niveau. À la lumière de vos commentaires, nous allons apporter les correctifs nécessaires tant au niveau de la maintenance de notre villa que de notre service de petit déjeuner.

Si dans le futur vous repassez par Ubud, je vous invite à me contacter personnellement, car j’aimerais prendre le temps de discuter avec vous. D’ici là, si vous le désirez, vous pouvez me rejoindre par email ou par téléphone. Je demeure entièrement à votre disposition.

Je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel superbe, au milieu des rizières. les villas sont très confortables, au calme.
bref endroit de rêve, proche de la ville d'Ubud, où il y a davantage d'animation.
un service un peu léger, mais très agréable.
le restaurant est très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Magnifique hôtel dans les rizières à quelques kilomètres d'Ubud. Hotel intimiste: il n'y a que 8 villas avec piscine privée, chacune avec une vue imprenable sur la végétation luxuriante. La villa est belle et la piscine superbe. Le personnel est très attentif et aux petits soins. Un petit havre de paix, à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Un lieu magnifique . Nous avons prit la villa avec piscine privee. Le top !
Par contre franchement c est tres decevant. Un service gentil mais tres peu professionel . Un patron danois arrogant et peu aimable. Petit dej digne des formule 1 ( tant en qualite qu en quantité) . Et une addition tres salee. La fin. Dommage le lieu est sublime , mais cela ne vaut pas du tout le prix . Pour la suite nous avons plutot opter pour des locations de villa directement ... Il n y a pas de comparaison ni dans le prix , ni dans la surface de la villa ni dans le service recu.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille