“SUPER RESTAURANT, PERSONNEL GENIAL” 5 5 étoiles

Jalan Campuhan, Ubud, Bali 80581, Indonésie
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 44 sur 567 Restaurants à Ubud
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Asiatique, Végétarien, indonésienne, végétalienne, Mexicaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“SUPER RESTAURANT, PERSONNEL GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai découvert le Clear Café lors de mon voyage à Bali, en octobre dernier.
Je suis allé y diner 2 fois, avec une personne rencontrée lors de ce séjour. J'ai été totalement séduit par le décor, la qualité et la diversité des plats ! Ils sont beaux, originaux et bons ! Les boissons sont elles aussi bonnes, on peut y découvrir des mélanges originaux, ou du classique. Que demander de plus ? Et bien oui, il y a plus ! La gentillesse du personnel et la "boss", Vonny, vous accueillera avec son sourire, son dynamisme et sa joie de vivre si communicative !
Je vous le recommande !

• Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très bon mais prix trop élevés. J'ai cependant adoré la boisson à base de banane et de cacahuète!!! Parfaite.

Visité en août 2012
Diekirch, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cadre très sympa, mais assiette très faible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En lisant les critiques sur tripadviser, nous étions assez confiants quant à la soirée que nous allions passée. Quand nous avons découverts l'endroit nous étions enchantés, un décor qui allie tradition et modernité, ambiance bohème chic. Un service très aimable. C'est au moment de découvrir nos plats et nos boissons que tout s'est corsé. Les boissons étaient parfumées et épicées à en être écoeurantes; les plats sont arrivés dans la minute qui suivait la commande, preuve qu'il ne s'agissait pas de préparation minute et la qualité des mets était trés moyenne, manque de finesse. Bref je ne partage l'enthousiasme général pour cet endroit. Trop factice à mon goût.

• Visité en septembre 2012
“nice place, fantastic food and mocktails”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

l'endroit etait en renovation mais cela ne gachait rien au charme moderne et traditionnel du lieu. toilettes qui valent le detour.
service efficace, cuisine naturelle, parfois assez epicee et creativité etonnante.
dommage que l'endroit ne soit frequenté presque que par des touristes connectés au wifi.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Clear Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Clear Cafe ? Partagez vos expériences !