“L'ambiance parfaite”
Avis sur Clear Cafe

Clear Cafe
Classé n° 155 sur 861 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 décembre 2012

Le design du restaurant y est très agréable,le service est chaleureux,la qualité des produits est top(naturels et frais).
À Ubud,à mon humble avis,c'est le meilleur restaurant de la ville.
Maïk trainer

Écrire un avisAvis (1 943)

Avis publié : 29 novembre 2012

J'ai découvert le Clear Café lors de mon voyage à Bali, en octobre dernier.
Je suis allé y diner 2 fois, avec une personne rencontrée lors de ce séjour. J'ai été totalement séduit par le décor, la qualité et la diversité des plats ! Ils sont beaux, originaux et bons ! Les boissons sont elles aussi bonnes, on peut y découvrir des mélanges originaux, ou du classique. Que demander de plus ? Et bien oui, il y a plus ! La gentillesse du personnel et la "boss", Vonny, vous accueillera avec son sourire, son dynamisme et sa joie de vivre si communicative !
Je vous le recommande !

Avis publié : 15 octobre 2012

Très bon mais prix trop élevés. J'ai cependant adoré la boisson à base de banane et de cacahuète!!! Parfaite.

Avis publié : 9 septembre 2012

En lisant les critiques sur tripadviser, nous étions assez confiants quant à la soirée que nous allions passée. Quand nous avons découverts l'endroit nous étions enchantés, un décor qui allie tradition et modernité, ambiance bohème chic. Un service très aimable. C'est au moment de découvrir nos plats et nos boissons que tout s'est corsé. Les boissons étaient parfumées et épicées à en être écoeurantes; les plats sont arrivés dans la minute qui suivait la commande, preuve qu'il ne s'agissait pas de préparation minute et la qualité des mets était trés moyenne, manque de finesse. Bref je ne partage l'enthousiasme général pour cet endroit. Trop factice à mon goût.

Avis publié : 26 mai 2012

l'endroit etait en renovation mais cela ne gachait rien au charme moderne et traditionnel du lieu. toilettes qui valent le detour.
service efficace, cuisine naturelle, parfois assez epicee et creativité etonnante.
dommage que l'endroit ne soit frequenté presque que par des touristes connectés au wifi.

Les voyageurs ayant consulté Clear Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Clear Cafe ?