“le meilleur”
Avis sur Clear Cafe

Clear Cafe
Classé n° 89 sur 818 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 mars 2013

Après un séjour d'un mois en indonésie, c'est au clear café que nous avons le mieux mangé. Cet endroit a des allures de restau pour expat et touristes australiens, mais c'est un endroit où la nourriture est super bonne. Les smoothies aux cacahuettes sont délicieux, les soupes aussi...je recommande toute la carte, même si je regrette de ne pas avoir eu le temps de la tester dans son intégralité. Je suis nostalgique rien que d'y repenser...

Écrire un avisAvis (1 808)

Avis publié : 17 mars 2013

Nous sommes allé diner dans ce resto recommandé par notre taxi et bine noté sur trip advisor et c'était une excellente surprise. La première salle est très design, avec des murs blancs et bleu d'un coté, la pierre apparente de l'autre, du bois,... la salle a l'étage est tout en bois, aérée, grande. la carte propose des mets typiquement balinais mais aussi une sorte de fusion food avec des produits frais et plutôt bio. la carte des boissons vous propose une liste infinie de cocktails de fruits et de légumes détonants ( basilic, orange ananas, fraise légèrement salée, gingembre bien sur...) Nous avons adoré cet endroit

Avis publié : 29 décembre 2012

Le design du restaurant y est très agréable,le service est chaleureux,la qualité des produits est top(naturels et frais).
À Ubud,à mon humble avis,c'est le meilleur restaurant de la ville.
Maïk trainer

Avis publié : 29 novembre 2012

J'ai découvert le Clear Café lors de mon voyage à Bali, en octobre dernier.
Je suis allé y diner 2 fois, avec une personne rencontrée lors de ce séjour. J'ai été totalement séduit par le décor, la qualité et la diversité des plats ! Ils sont beaux, originaux et bons ! Les boissons sont elles aussi bonnes, on peut y découvrir des mélanges originaux, ou du classique. Que demander de plus ? Et bien oui, il y a plus ! La gentillesse du personnel et la "boss", Vonny, vous accueillera avec son sourire, son dynamisme et sa joie de vivre si communicative !
Je vous le recommande !

Avis publié : 15 octobre 2012

Très bon mais prix trop élevés. J'ai cependant adoré la boisson à base de banane et de cacahuète!!! Parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Clear Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Clear Cafe ?