“Très bon”
Avis sur Clear Cafe

Clear Cafe
Classé n° 103 sur 752 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons testé l'hamburger au thon et le filet de thon cuit à la vapeur. Les deux étaient excellents. De même pour les smoothies au chocolat et au fruit de la passion.
Le cadre est très agréable et le personnel accueillant.

Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
“Grande variété et fraîcheur des aliments”
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Le clear cafe est un endroit agréable : mets variés et frais. Un large choix pour les végétariens. Ambiance lounge pas très typique mais néanmoins agréable. Attention ils ne prennent pas la carte bancaire et ne serve pas d'alcool mais un large choix de cocktails originaux est proposé.

• Visité en mai 2012
“le meilleur”
Avis écrit le 31 mars 2013

Après un séjour d'un mois en indonésie, c'est au clear café que nous avons le mieux mangé. Cet endroit a des allures de restau pour expat et touristes australiens, mais c'est un endroit où la nourriture est super bonne. Les smoothies aux cacahuettes sont délicieux, les soupes aussi...je recommande toute la carte, même si je regrette de ne pas avoir eu le temps de la tester dans son intégralité. Je suis nostalgique rien que d'y repenser...

• Visité en juin 2012
“Un resto lounge a ubud”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes allé diner dans ce resto recommandé par notre taxi et bine noté sur trip advisor et c'était une excellente surprise. La première salle est très design, avec des murs blancs et bleu d'un coté, la pierre apparente de l'autre, du bois,... la salle a l'étage est tout en bois, aérée, grande. la carte propose des mets typiquement balinais mais aussi une sorte de fusion food avec des produits frais et plutôt bio. la carte des boissons vous propose une liste infinie de cocktails de fruits et de légumes détonants ( basilic, orange ananas, fraise légèrement salée, gingembre bien sur...) Nous avons adoré cet endroit

Visité en mars 2013
“L'ambiance parfaite”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Le design du restaurant y est très agréable,le service est chaleureux,la qualité des produits est top(naturels et frais).
À Ubud,à mon humble avis,c'est le meilleur restaurant de la ville.
Maïk trainer

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Clear Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Clear Cafe ?