“Mythique”
Avis sur Clear Cafe

Clear Cafe
Classé n° 98 sur 731 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Bordeaux, France
“Mythique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un restaurant lounge à la décoration atypique et grandiose. Le service est charmant et pas snob, ce qui n'aurait pas manqué d'être le cas si ça avait été dans une grande ville occidentale. Nous avons commandé la totale : cocktail de jus de fruits (Mango Twilight), un Bali tuna burger, une soupe de crevettes, un pad thai et un nasi goreng. Tout était excellent !

• Visité en octobre 2012

• Indonésien en 1er
Cluses, France
“Meilleure adresse d'Ubud !”
Avis écrit le 27 août 2013

Sans les avis du site, nous ne nous serions jamais rendu dans ce restaurant qui fait très lounge-chic de l'extérieur pour les touristes sac-à-dos que nous étions.
Le lieu est très bien décoré, chic en bas et plus robinson à l'étage et la nourriture y est juste Excellente et originale.

Je vous recommande chaudement les smoothies : Island Butterfly (cacahuète-banane) et le One love (fruit de la passion avec les mini-grains du fruit qui croque sous la dent).

Nous y sommes allés 2 fois et tous les plats testés étaient parfait. Nous voulions goûter tous les plats mais nous devions quitter Ubud...

Prix plus que raisonnable, notamment par rapport au n°1 du classement d'Ubud ;)

Le tout avec un service rapide (pas toujours évident en Indonésie) et très sympathique !

ADRESSE INCONTOURNABLE !!

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons testé l'hamburger au thon et le filet de thon cuit à la vapeur. Les deux étaient excellents. De même pour les smoothies au chocolat et au fruit de la passion.
Le cadre est très agréable et le personnel accueillant.

Visité en juin 2013
“Grande variété et fraîcheur des aliments”
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Le clear cafe est un endroit agréable : mets variés et frais. Un large choix pour les végétariens. Ambiance lounge pas très typique mais néanmoins agréable. Attention ils ne prennent pas la carte bancaire et ne serve pas d'alcool mais un large choix de cocktails originaux est proposé.

• Visité en mai 2012
“le meilleur”
Avis écrit le 31 mars 2013

Après un séjour d'un mois en indonésie, c'est au clear café que nous avons le mieux mangé. Cet endroit a des allures de restau pour expat et touristes australiens, mais c'est un endroit où la nourriture est super bonne. Les smoothies aux cacahuettes sont délicieux, les soupes aussi...je recommande toute la carte, même si je regrette de ne pas avoir eu le temps de la tester dans son intégralité. Je suis nostalgique rien que d'y repenser...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Clear Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Clear Cafe ?