“le top de ce qu on peut attendre sur Ubud: calme,relaxant,accueillant, staaf aux petits soins”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud.
Desa Sanctuary, The Village
N° 277 sur 622 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits au desa sanctuary et c est tout simplement parfait!
Les chambres sont très bien aménagées, confortables et de très bon goût. Moustiquaire, coffre, lit spacieux, clim, kitchenette, douche et wc en extérieur.
Le service est parfait et très discret. petit déjeuner tout simple par contre avec a dispo dans les chambes cafe, the, eau a volonté.
merci a l équipe( leur nom est assez difficile a se rappeler!;-) )pour leur conseils pour les visites, notre taxi Nenang.
Et le tout au milieu d un petit jardin tropical avec une piscine idéale après les journées de visite.
Thank you Brenda and David(les proprio)for your hospitality and your very beautyfull guesthouse.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 12 septembre 2012

Une adresse qui a beaucoup de cachet avec petite piscine et jardin luxuriant. Nous sommes descendus dans un bungalow pour 4: nos amis ont dormi dans la superbe chambre de l'étage et nous dans le lit à baldaquin du rez-de-chaussée. Thé et café à volonté et frigo très pratique pour rafraîchir les boissons. Les petites bestioles ne nous ont absolument pas dérangés: pas d'attaque de gecko ni de raid de fourmis rouges!!!Il est vrai que nous préférons ce genre d'endroit aux hôtels aseptisés et sans âme! Le personnel est très souriant et toujours prêt à nous aider. certes, il faut marcher 30-35 minutes pour aller dans le centre (le palais royal par exemple) mais nous le savions avant notre réservation. Peut-être avons-nous eu de la chance mais nos voisins se sont montrés très discrets et les coqs ne nous ont pas cassé les oreilles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Pas très facile à trouver malgré les indictions du site internet, mais excellent accueil et conforme aux photos... Un petit sanctuaire de 5 bungalows autour d'une jolioe piscine (fraiche), décoré avec beaucoup de goût, alliant simplicité, confort moderne (clim) et meubles balinais.
Nous avions un bungalow double (Rumah Kampung) entièrement fermé (pas le soucis des fameuses parois de bambou) que nous avons adoré, malgré les colonies de fourmis et énormes arraignées aperçues dans la salle de bain : normal, celle-ci est en extérieur donc c'est le jeu, on accepte et on regrette seulement qu'il n'y ait pas une moustiquaire au-dessus du lit, pour "rassurer" avant de s'endormir.
Le petit déjeuner est excellent, le guide laissé par les propriétaires fort utile. Seul point un peu négatif : la localisation : 20 bonnes minutes du centre d'Ubud via une route pas franchement sécurisée (aucun trottoirs et beaucoup de chiens agressifs), du coup on a finalemen topté pour le taxi la plupart du temps (20-30 000 Rp).
Comme précisé à l'arrivée, on vit ici "en communauté" donc en fonciton des voisins, on peut y passer un moment parfait ou entendre les conversations des uns et des autres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous y avons passé 9 nuits et nous en gardons un très bon souvenir !
L'équipe est très agréable et a toujours le sourire. Ils sont très disponible pour aider, conseiller, prendre une réservation etc.
La mari de Taman, la gérante du sanctuaire, (Nengah) nous a emmené pour 2 excursions à la journée dans l'île. Il est vraiment très bien et très agréable.
Le cadre du lieu est magnifique avec une petite piscine (eau plutôt froide) et un petit jardin très bien entretenu.
Les logements sont aménagés avec beaucoup de goût et sont propres.
L'emplacement n'est pas idéal car on est assez loin du centre d'Ubud (30min à pied au moins sur une route dangereuse car pas de trottoir et une circulation peu conventionnelle ...).
Malgré tout on peut s'y rendre en taxi assez facilement ou même (ce que nous vous conseillons) louer un scooter pour vos déplacements.

Seul point noir, le bruit ... Nous sommes apparemment mal tombés car il y avait des travaux pour un nouveau puit au sanctuaire et donc réveil très matinal et pas mal de bruit quand on bronzait au bord de la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avions demandés une maison pour 3, résultat une chambre pour deux à l'étage (et à l'étroit) ainsi qu'un lit baldaquin en bas dehors. Rien n'était précisé quand à l'obligation qu'une personne devait dormir dehors. Sans possibilité de fermer.
Pas d'eau chaude dans les douches. Beaucoup de fourmis araignées et autres insectes car maison près des arbres et totalement ouvertes. A la rigueur, c'est le jeu. Mais avons aussi découvert des insectes morts, blattes, papillon nuit, sur le dessus du baldaquin donc très visibles à l'oeil nu. Draps pas irréprochables en terme de propreté. Et quand au calme du "sancturaire" tout est relatif, route proche, chants des coqs dès 3h le matin, motos etc.
De plus la villa est plutôt éloignée du centre de ubud, environ 35 minutes à pied (et chemin très désagréable à faire à pied).
Point positif à noter : le personnel très souriant et très serviable (abandonné par les propriétaires pour faire face aux critiques des clients...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
ArtlifePancakes, Owner de Desa Sanctuary, The Village, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si mon français n'est pas exacte, mais nous devons répondre à une revue française en français.

Il est très triste quand les gens viennent à Bali, ne bénéficient pas de l'environnement dans lequel ils ont choisi de visiter, ce qui dans le cas de Bali est un décor de jungle ..... ..... la nature des arbres ..... et par sa nature même ... certains papillons, les geckos et les coqs .... oui et les fourmis aussi.!

Nos logements, comme on peut le voir clairement à partir de nos photos sur le site, ont une chambre à l'étage fermé et le réglage de l'air en bas ouverte d'un lit traditionnel de Bali avec un filet et en outre la salle peut être fermée par des stores en bambou. Il ya de l'eau chaude dans toutes les maisons, et si n'importe quel invité se plaint qu'ils n'avaient pas d'eau, nous vérifions le problème. Nous avons toutes les commodités de l'Ouest.

Le personnel de Sanctuary est belle, comme en témoigne de nombreux invités et si jamais ils ont besoin pour demander notre aide avec une plainte selon laquelle ils ne peuvent pas manipuler, ils viennent à nous immédiatement. Notre personnel est très compétent sur ​​tous les aspects de l'entreprise, mais s'ils ont besoin de nous, nous sommes à proximité.

Bali est une expérience merveilleux monde tiers, mais pour certains, un hôtel 5 étoiles peut être la seule façon qu'ils peuvent l'accepter. Nous espérons que les gens viennent à Bali et profiter de la vie réelle ..... ce qui est des vélos et des coqs et des chiens et une sorte de chaos merveilleux ...... Nous espérons que le reste de leur séjour à Bali a été agréable.

Avis publié : 14 novembre 2011

C'est un vrai petit paradis : au milieu d'un jardin privé, avec une piscine. Le personnel est parfait, au petit soin. Il nous ont même lavé nos affaires gratuitement !!! Les petits déjeuners et jus de fruits frais sont très bien (le jour de notre départ très tôt le matin, une des serveuses est venue à 5h pour nous préparer les petits déjeuner) . Les chambres sont magnifiques. Nous étions entre amis et la villa restante n'étant pas occupée, nous étions seuls au monde et avons pu profiter au maximum : apéritifs tard le soir au bord de la piscine...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2010

très bon accueil, chambres spacieuses, déco. soignée. jardin avec piscine agréable. le personnel est très prévenant, toujours prêt à rendre service. Pour le petit déjeuner : on va le commander et on vous le porte sur votre terrasse, seul bémol : on attend un peu. Chaque chambre dispose d'une cuisine complète. Il n'y a pas de resto. C'est peut-être un peu excentré du centre d'Ubud, 20 mins à pied, sinon taxi (3 dollars) ; dommage que l'hôtel ne dispose pas de navettes vers le centre ville (au moins quelques une par jour).Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille