“N'y allez pas!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Dewa Bharata Ubud

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Dewa Bharata Ubud
N° 430 sur 514 B&B et auberges à Ubud
“N'y allez pas!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Malgré un très beau jardin, l'hôtel est très décevant tant par la saleté des chambres que par la qualité de la literie! Nous étions trois et le 3ème lit malgré les tarifs hauts était un matelas très mou a meme le sol(mal de dos assuré)! Nous ne recommandons pas du tout cet Hotel quand on voit la qualité ecxtraordinaires d'autres établissements bien moins chers!

• Séjour du octobre 2011

• Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avions réservé 6 nuits au Dewa Bharata Bungalows au mois de juillet. Nous avions prévenu l'hôtel que notre vol arrivait de nuit afin d'être sûr que quelqu'un soit présent lors de notre arrivée. Nous nous étions vus répondre que cela ne posait aucunement problème, que nos horaires étaient notés. Nous leur avions rappelé ceci la veille de notre arrivée. Or, première déception : hôtel clos, personne pour nous accueillir. Notre chauffeur a dû crier à maintes reprises dans sa langue maternelle afin que quelqu'un vienne nous accueillir. Au bout d'un certain temps, un jeune homme nous a enfin accompagné à notre chambre. Seconde déception : la literie. Les draps étaient jaunâtres, sales et sentaient vraiment mauvais!! La cuvette des toilettes était vraiment sale! Quant au petit déjeuner, il était très médiocre, le pain était rassis. les chats dans la cuisine donnaient une idée de l'hygiène en cuisine. Ce qui est très décevant c'est le rapport qualité prix : une nuit vaut 45 dollars. Et les prestations ne les valent absolument pas!!!! Nous avons eu l'occasion de séjourner dans d'autres hôtels et homestay à bali et la qualité de l'accueil, des prestations étaient incomparables pour des tarifs bien moins élevés. Nous ne conseillons pas cet hôtel. Vous trouverez des homestay bien moins onéreux et de bien meilleure qualité, c'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Petit hotel sympatique pas très éloigné du centre d'Ubud.
En marchant, l'hotel se situe à 20 minutes du centre ce qui permet d'avoir les avantages de la proximité et ne pas avoir les inconvénients (bruits de la circulation).
Nous avons eu une chambre à l'étage.
Avantages : proximité et service sympathique
Inconvénients : la mare avec des crapauds à proximité qui font un bruit infernal la nuit !!
J'ai pourtant le sommeil lourd mais là c'est impressionnant car nous avons eu l'impression d'avoir les crapauds devant la chambre tellement ils faisaient du bruit.
Prévoir systématiquement les bouchons anti bruits. Par ailleurs, je ne conseille pas de vous baigner dans la piscine, vue le passage nocturne des crapauds !
Néanmoins, Ubud reste incontournable à Bali.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons passé une nuit au Dewa Bharata dans une chambre au RDC, en face de la piscine. La chambre sentait la moisissure et la transpiration. La literie sentait vraiment mauvais. Nous avons demandé à changer les coussins, ce qui a été fait avec gentillesse par le personnel mais l'odeur générale était toujours persistante. Le dessus de lit sentait le vomis. Nous avons également demandé à changer de chambre mais finalement, les autres qui nous ont été proposées ne sentaient pas meilleur.
Bref, un hotel à éviter. Dommage car la piscine et le cadre sont vraiment sympas. L'hotel est tout de même un peu loin du centre et aucune navette n'est proposée par l'hotel contrairement à d'autres hotels aux alentours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes tombés sous le charme d'Ubud et avons décidé de passer 7 nuits dans cet hôtel très sympa, et situé à 15 minutes à pied du centre d'Ubud. L'hôtel est petit (environ 12 chambres) ce qui est bien car on n'y croise que peu de monde. La piscine (superbe et ouverte 24h/24) se situe dans un très beau jardin luxuriant et très bien entretenu. La chambre est spacieuse et agréable, mais demandez une chambre située à l'étage (elles sont plus lumineuse et mieux aérées). Le service est fait quotidiennement (avec nouvelles bouteilles d'eau et serviettes propres). Le personnel est très agréable. Possibilité de louer des scooters via l'hôtel. Le petit déjeuner est compris et bon. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais plusieurs se situent à proximité.
N'hésitez pas à négocier les prix, surtout si vous restez plusieurs nuits.
Bref: un petit coin très sympa à recommander. Rapport qualité prix tout à fait honnête pour Ubud !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles