“Suberbe !!!!! exeptionnel”

The Samaya Bali Ubud
N° 4 sur 195 Hôtels à Ubud
“Suberbe !!!!! exeptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je suis un spécialiste de Bali, et de ses hôtels de luxe.
Le Samaya, non loin du Four Season et de l'Aman, offre un personnel exceptionnel.
Des villas suberbes, intimistes, et un personnel dévoué;
Le repas, au bord du fleuve, dans la jungle est magique.
On se déplace en voiturettes de golf.
Essayez le Samaya à Séminiak il est extraordinaire aussi, c'est une belle aventure !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons l'habitude de toujours se faire plaisir avec un bel hôtel pendant nos voyages. Le Samaya reste le meilleur que nous ayons fait et de très loin.
Nous sommes allés à Bali fin novembre pour notre voyage de noces et nous voulions commencer par un bel hôtel. Après beaucoup d'hésitations entre plusieurs hôtels de Ubud, nous avons opté pour le Samaya, mais il n'était pas disponible. Nous avons donc commencé par une nuit dans un autre hôtel de la meme gamme (en plein centre d'Ubud mais décevant par rapport au Samaya) et avons décalé tout notre voyage pour pouvoir finir au Samaya. Quel choix judicieux!!! Tout était parfait: un staff exceptionnel (souriant, aimable, drôle, extrêmement professionnel, discret, ...), une villa très spacieuse, luxueuse, moderne, décorée avec gout, avec un jardinet parfaitement entretenu, une petite terrasse qui donne sur la rivière où l'on peut prendre le petit déjeuner par exemple, un gazebo dans le jardin où nous avons passé la plupart de notre temps (coin repos sur piloti et couvert), une belle piscine à débordement qui permet de faire plusieurs brasses, un tea time exceptionnel, et le tout dans une parfaite intimité. Nous avons également testé le restaurant, avec un excellent mariage des saveurs, une très jolie présentation, un cadre vraiment agréable. Nous avons aussi opté pour le candle diner dans notre villa (alors que nous ne sommes pas très sensible aux diners "romantiques") et là c'était vraiment super. Ils avaient tout décoré de fleurs et de bougies, Ils sont venus nous servir tout le repas dans notre gazebo, un vrai moment de détente et et dégustation. Le spa vaut également le détour (nous en avons fait plusieurs, celui ci dépassait tous les autres - certes, plus cher aussi). Nous avons eu de très délicates attentions lorsqu'ils ont compris que nous étions en voyages de noces. Bref, nous avons passé 3 nuits là bas c'était un petit paradis dans lequel nous nous sentions très à l'aise et protégés. Nous pourrions presque dire que nous reviendrons à Bali rien que pour le Samaya!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Soultz-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous souhaitions finir notre voyage dans le "calme" et la détente pure. Divine surprise !!!! Le petit déjeuner est un vrai régal, notamment lorsqu'on le prend sur les hauteurs où la vue panoramique sur les rizières est exceptionnelle. Le "tea-time" proposé entre 15 et 17 heures est lui aussi un vrai régal. Reste la qualité du dîner, qui au niveau de tout le reste : parfait ! Comment en finir sans parler de la villa elle-même ? Une chambre énorme avec une hauteur sous plafond qui doit avoisiner les 6 mètres, une salle de bain (là encore énorme) avec un design et une décoration à couper le souffle, une piscine privée, un patio gigantesque et pour finir un magnifique jardin fleuri. Mille mercis à tout le staff, hyper professionnel et plus particulièrement à Ngurah et au manager. We will never forget you...... !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passe une semaine au Samaya ou tout a ete fait pour nous etre agreable.La villa Hill est superbe avec une vraie piscine. L hotel est en pleine nature dans un jardin superbe mais on dispose d une navette pour se rendre a UBUD de jour comme de nuit. Le restaurant est divin, le chef realise des plats a la demande du client. Le personnel est adorable, le spa une pure merveille. Bref tout est fait pour passer un sejour inoubliable et sans faute. Un grand merci a toute l'equipe du SAMAYA.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel, merveilleusement situé près de la rivière, est un havre de paix et de sérénité. La cuisine est excellente et le SPA est divin. And last but not least : le management, attentionné, et le personnel charmant et prévenant, rendent le séjour tout à fait délicieux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

l'hotel est parfait,le personnels est excellent;les chambres sont magnifiques;notre séjour avec mon fils de 5 ans était reposant et romantique,il y a une seule chose que je pourrait reprocher:a force de vouloir bien faire tout le personnel vous demande chaque jour si tout va bien,si on a aimé notre petit déjeuner,si on a bien dormi,si le dîner nous a plus etc......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille