“SUBLIME”

The Samaya Bali Ubud
N° 4 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 19 mai 2014

Nous nous avons séjourné 6 nuits dans ce cadre fabuleux ou l'on se sent très vite à l'aise!!!! Nous avions la superbe suite donnant face à la plage !!!! Le confort est exceptionnel , un petit jardin ,une piscine privative et un jacuzzi !!!! Un Spa tout en harmonie pour passer de fabuleux moments.

Le petit déjeuner en terrasse au bord de l'océan est magique , le restaurant délicieux !!!

Vous avez aussi un high tea servi gracieusement tous les après-midi !!!

Le personnel est plus que remarquable , ne sachant pas quoi faire pour vous faire plaisir !!!!

Tout cela est dirigé par un fabuleux Manager Ray Clark !!!!

Nous retournerons très vite ,nous n'avions pas envie de quitter ce petit paradis !!!!

Encore merci à toute l'équipe du Samaya

Françoise BERLAND

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

3 nuits dans ce lieu reposant , empli de belles énergies. tout est de bon gout , le restaurant , certes un peu cher , est excellent . le personnel est au petit soin . on a juste pas envie de quitter ce petit coin de paradis .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à notre arrivée à Bali, le cadre est fabuleux dans la foret et vue sur les rizières.
Les villas individuelles avec piscine sont exceptionnelles offrant confort et intimité.
Juste un petit bemol les prix du restaurant sont un peu sur-evalués mais rien empeche de prendre la navette pour aller manger à Ubud ou ailleurs (service impeccable).

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

villa magnifique (106)intime et individuelle ou vous etes a 1 minute à pied du restaurant
Service légendaire du samaya , vues superbes, excellente restauration à prix un peu soutenus , mais service de navettes allers retours sur ubud
un spa magnifique avec d excellentes thérapeutes et une manager de spa formidable et Wayan un directeur d hotel charmant et efficace qui est partout mais discret
merci à toute l'équipe du samaya et à bientôt
juste un regret: le restaurant de la riviere le SWEPT AWAY était en travaux

Astuce pour la chambre : optez pour une hill view villa et demandez la 106
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours à villa samaya, ce fut une expérience extraordinaire avec un personnel attentif à nos besoins et toujours présent tout en restant discret, le général manager est au top on est pas loin même très proche du zéro défaut,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Hôtel magnifique mais loin du centre de ubud. Breakfast servi jusqu'à 14h. Vue magnifique sur les rizières. Le restaurant est delicieux. La villa est somptieuse avec piscine privée ainsi qu'une salle de bain avec douche et jacuzzi cependant le matin il fait jour dans la chambre car les rideaux ne couvrent pas toutes les fenêtres.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Après le Samaya de Seminyak, nous avons fini notre séjour au Samaya Ubud. Enfin nous avons pu trouver le calme et la sérénité durant 3 jours.
Les villas sont magnifiques et le personnel au petit soin. Chacune de vos demandes sera traitées en priorité et sera satisfaite.
Le spa est magnifique et la carte du restaurant est à découvrir.
Nous retournerons sans hésiter dans ce magnifique établissement.
Un grand merci spécial à DEWA pour sa bonne humeur et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Le long de la rivière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
LUXE Villas Bali
N° 2 sur 199 à Ubud
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
N° 10 sur 199 à Ubud

Vous connaissez The Samaya Bali Ubud ?

Informations supplémentaires concernant The Samaya Bali Ubud

Adresse: Banjar Baung, Desa Sayan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Ubud
N°3 des hôtels Spa à Ubud
N°4 des hôtels de luxe à Ubud
N°8 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie de prix : 271€ - 672€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Samaya Bali Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samaya Bali Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samaya Ubud Bali
Hotel The Samaya Bali Ubud