“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Sagitarius Inn

Sagitarius Inn
Classé n° 368 sur 772 Restaurants à Ubud
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 février 2013

Le service et le cadre ne sont certes pas exceptionnels mais le rapport qualité/prix est très bon pour un restaurant très bien situé sur Monkey street. On y mange des plats très bien préparés, goûteux, joliment présentés et ayant une certaine originalité par rapport aux traditionnels de la cuisine balinaise, à des tarifs bas pour ce coin très touristique. Les assiettes ne sont pas très copieuses mais je préfère un bon plat qui laisse un peu sur sa faim à un plat très copieux sans goût

• Visité en février 2013

LORGUES
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Le service est très bon,une des serveuses avait vraiment l'air de s'embeter a devoir attendre le client mais la deuxième que nous avons eue très agréable, serviable, charmante.
Les repas très bons malgré les prix

Visité en novembre 2012
Avignon, France
“Tarif Ok, cuisine correcte, mais accueil définitivement à revoir!”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Ce restaurant se trouve bien placé e à Ubud et propose une carte interessante, changeant des warungs que l'on trouve partout.

C'est pourquoi nous y sommes allés.

Un accueil glacial, pas un sourire.
On a été placé, pris notre commande, et avons attendu longtemps nos cocktails qui au final nous ont été servis en même temps que nos plats... Super pour un apéritif.

La cuisine était correcte (excepté la Ubud Pizza infâme: pâte pas cuite et sauce tomate étrange, et où est le chicken de la Ubud Salad?), nous voulions prendre un dessert, mais quand on a demandé à la serveuse, il ne restait plus rien, bizarre, non?

Nous partons donc, et un couple entre, la serveuse va pour leur refuser d'entrer au motif qu'il n'y a plus de place (faux, ceci dit), malheureusement, ils sont déjà assis.

Bref, on sentait bien que la serveuse ne souhaitait qu'une chose, c'est que tout le monde s'en aille pour fermer.
Pourtant, il n'était même pas 20h.

Pas commercial du tout, dommage, considérant la concurrence à Ubud...

• Visité en janvier 2012
Nice, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 12 octobre 2010

en sortant de l'hôtel Ubud Bungalow à 50 mètres à gauche un bon restaurant le Sagitarius, cuisine locale et occidentale raffinée (un peu style nouvelle cuisine, avec de la créativité) avec des plats allant de 25 000 (2,20 €) à 60 000 roupies ( 5,30€) plus la boisson. Les glaces sont extraordinaires 15000 rps (1,35€).

Les voyageurs ayant consulté Sagitarius Inn ont aussi consulté

Vous connaissez Sagitarius Inn ?