“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Swan Inn

Swan Inn
N° 327 sur 543 B&B et auberges à Ubud
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y avons passé 5 nuits.
Petits bengalows tenus par une famille balinaise très chaleureuse et accueillante.
Hotel situé au cœur de Ubud dans une petite ruelle très calme, à l'abri du bruit et de la circulation.
Magnifique jardin très bien entretenu, terrasses pour chaque bengalow où sont servis les petits déjeuners tous les matins entre 6h30 et 11h.
Pas de piscine mais cela ne nous a pas ennuyé car nous avions tous les jours des activités (VTT, rafting, visites, cours de cuisine...)

Points positifs :
- emplacement
- personnel très sympathique et serviable
- jardin très bien entretenu
- endroit calme et paisible (même le matin nous avons très peu entendu les coqs)
- petit déjeuner excellent (plusieurs choix possibles, nous conseillons les pancakes banane coco sucre servies avec des fruits et du thé ou café)
- terrasse agréable pour se reposer, apprécier le décor, et qui favorise la vie sociale avec les autres vacanciers
- chambre spacieuse
- possibilité de réserver les excursions directement depuis l'hôtel (prix intéressants), et les chauffeurs viennent vous chercher directement sur votre terrasse, très appréciable !

Points négatifs :
- chambre spacieuse mais très sommaire, idem pour la salle de bain
- pas de clim prévue dans le prix, juste un ventilateur au plafond
- luminosité dans la chambre (le jour de lève tôt et la lumière rentre)
- ménage fait une seule fois en 5 jours et serviettes changées à ce moment (sauf qu'avec le climat humide, elles sentent très vite mauvais)
- draps sales et surtout sentant mauvais à notre arrivée (prévoir 2 euros de pressing si vous restez plusieurs jours pour les laver), ça a été le plus pénible mais nous avons vite résolu ce petit souci !
- literie vieillissante, le lit grince mais nous n'avons pas eu mal au dos.
- pression très faible dans la douche

Nous avons payé 18 euros par nuit, petit dej inclus, donc très bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Nous avions le bengalow numéro 10, chambre sommaire mais grande avec un lit double et un lit simple...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
caen
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourne au Swan Inn 4 nuits et nous n avons pas ete decus ! L emplacement est ideal tout en etant au calme. Nous avons ete touches par la gentillesse du personnel, toujours arrangeant et qui vous amene le matin un delicieux PDJ a votre chambre. Les chambres sont simples et confortables et le jardin est magnifique !! Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très belle surprise. Nous encourageons en routard et nous avons beaucoup cette agréable auberge. Ils ont 3 chambres petit budget à 150000 par nuit avec bon petit déjeuner (servi sur notre terrasse). Chambre spacieuse, propre, avec salle de bain et eau chaude. Table et fauteuils sur petite terrasse privée dans un très beau jardin à deux pas du centre ville, vraiment sympa et calme. Nous avions la chambre 1, plus tranquille mais c'est vrai qu'on peut entendre le propriétaire ronfler (le bruit passe par le plafond), ça ne nous a pas gêné car ce n'est pas permanent et le bruit du ventilateur camoufle un peu sans déranger. Wifi dans la chambre. Très bon accueil. Tenu par une famille. Ils ont d'autres chambres plus chères qui avaient l'air très bien. A recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Dans une petite ruelle a l abri de la circulation se trouve Swan Inn. Le personnel est aimable et serviable. Le petit déjeuner est bon et varié (choix a la carte). La chambre et sdb(nous étions dans la 1) sont sommaires mais cela suffit parfaitement. Seul point négatif s il faut en trouver un : l insonorisation, on entendait nos voisins qui parlaient assez forts. Mais bon pour le prix payé, on ne peut pas trop se plaindre. La chambre sentait l humidité mais après aération pas de problème. Enfin vous pouvez demander une remise pour plusieurs nuits ou en basse saison elle vous sera accordée sans problème !

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un lieu magnifique! Tenue par une famille, les cottages sont très simples: chambre + salle d'eau avec une terrasse. Mais, situé dans un jardin de rêve où batifolent des lapins, chats, canards, avec une rizière privative au fond... quel repos!
Ce n'est qu'à quelques mètres du centre-ville mais c'est d'un calme, enfin, la journée, parce que la nuit vous avez droit aux bruits normaux d'une rizière et d'un jardin: grenouilles à foison! Passé la première heure on s'y fait très bien.
Le wifi fonctionne bien et le petit-déjeuner est servi par la famille sur sa terrasse.
Pour finir, un prix dérisoire, moins de 20€/nuit!

Astuce pour la chambre : Attention, difficile à trouver: situé en face du stade, dans une venelle - Wisnu Lane - il n'y a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Île d'Oléron, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Rapport qualité/prix excellent pour être dans une ruelle calme au coeur d'Ubud.
Les murs de notre chambre n'étaient pas blancs immaculés mais la chambre en elle même était très propre. Les chambres sont équipées de ventilateurs, elles possèdent une petite terrasse et le petit déjeuner est compris. De plus nous avons été très bien reçus.
Pour les petits budgets ou les personnes qui souhaitent être au calme en centre ville ce lieu vous ira parfaitement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2012

Les 3 premières chambres sont les moins cher car elles sont moins récentes que les autres. La peinture est un peu défraîchie, mais pour qui ne passe pas son temps dans la chambre, cela n'est pas un problème, vu le prix! Le bungalow 1 est à mon avis le plus sympa mais malheureusement, les propriétaires dorment juste derrière et les ronflements de monsieur Swan vous empêchent parfois de dormir tant ils sont fort!!

Toutes disposent d'une petite terrasse où le déjeuné vous sera servi. Au choix, omelette et toast, pancake, café ou thé et toujours une salade de fruits frais. Elles ont également l'eau chaude, un bon wifi et sont disposées autour d'un superbe jardin et d'un étang.

La guest est située en plein centre ville, mais un peu à l'arrière, ce qui lui apporte le calme tout en étant très bien située. Tous le monde y est très sympathique et serviable. N'hésitez pas à demander un rabais si vous êtes en basse saison, il vous sera accordé sans discussion!

Il y a un service de taxi et de laundry et ils proposent des locations de scooter. Les boissons que l'ont peu y acheter (eau, bintang…) sont au même prix que dans le commerce.

Je n'aurais à redire que sur le ménage qui pourrait être un peu mieux fait, notamment dans la salle de bain. A part cela, c'est un joli établissement que je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo