Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Grand Sunti
Hôtels proches
260 $US
198 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
367 $US
282 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
217 $US
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
166 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aria Villas Ubud(Ubud)
199 $US
188 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
299 $US
267 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
72 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
410 $US
331 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
352 $US
256 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Viceroy Bali(Ubud)
974 $US
843 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (377)
Filtrer les avis
377 résultats
Note attribuée
107
161
81
17
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
107
161
81
17
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 377
Avis publié : 10 août 2012

Déjà ils ont zappé notre arrivée ce qui nous a valu un surclassement pour la dernière nuit. Alors pour les chambres standard : Chambre grande, relativement propre, frigo, douche/baignoire plus très blanche mais alors... si dans la chambre voisine l'occupant ronfle, attendez-vous à ne pas dormir. Je n'ai jamais eu une chambre aussi peu insonorisée, vous pouvez tenir une conversation avec la chambre voisine sans crier ! Pour les chambres deluxe, insonorisation ok chambre grande mais sans cachet et dessus de lit taché... Je pense que l'on peut trouver - sans peine - un bien meilleur rapport qualité/prix sur Ubud ! Reste que l'hôtel est plutôt bien situé.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jerome64100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, General Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014
Google Traduction

Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We also would like to apologies if we have made your holiday uncomfortable and rest assured that is not our intension.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel correct mais san plus.
La chambre sentait tout le temps le renfermé.
Les draps de lits était "tachetés" même si on voit qu'ils ont été lavés et repassés...
Le petit déjeuner correct.
Ceci dit la situation est assez bien, car à 15 min à pied du centre donc pas trop bruyant!
Nous avons pas eu l'occasion d'utiliser la piscine..

Enormément d'insectes....

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Margot0076
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, General Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014
Google Traduction

Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We also would like to apologies if we have made your holiday uncomfortable and rest assured that is not our intension.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 septembre 2011

Chambre et literie très confortables, la décoration est magique et nous a séduit à la descente de l'avion. La piscine, bien que pas très grande est parfaite pour l'utilisation qu'on en a eu (baignade le soir après le dîner).
Le seul point sombre concerne la nourriture, à mon avis il vaut mieux aller manger ailleurs, surtout le petit déjeuner, ainsi que le bruit (très bruyant car en ville, coqs voitures et scooters dès 5h du matin)

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Simboe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014
Google Traduction

Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We also would like to apologies if we have made your holiday uncomfortable and rest assured that is not our intension.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2011

Nous n'avons pas apprécié notre séjour à l'hôtel Sunti, ou rien n'était à la hauteur de nos attentes et de leurs promesses. L'accueil n'est pas sympathique (on a essayé de nous faire croire que notre agence de voyage avait réservé une table dans leur restaurant pour le diner !!), les chambres balinaises sont vétustes, coupures d'eau régulières, blattes, petit déjeuné vraiment limite .. bref une bien mauvaise surprise

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Youkou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, General Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014
Google Traduction

Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We also would like to apologies if we have made your holiday uncomfortable and rest assured that is not our intension.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 octobre 2010

La chambre très propre et très confortable (très bonne literie - ch 305), grande salle de bains, climatisation, mini bar fourni et wifi dans la chambre.
Le personnel est très sympathique, dynamique et à nos petits soins.
Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix de cet hôtel, fort bien placé, confortable, agréable et propre.
Nous y sommes retournés en fin de notre séjour, voulant retrouver une nouvelle fois l'ambiance particulière de Ubud, nous avons eu la chance d'y retrouver de la disponibilité ... et le sourire du leur personnels.
De plus la disponibilité du staff pour organiser nos déplacements et transferts a été au top.
La seule chose qui serait à améliorer : le petit déjeuné continental, un peu trop simple et peu varié ... mais nous n'avons pas les même cultures, ce qui leur est tout à fait excusable .

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ugo57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, General Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014
Google Traduction

Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis