Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement, bel hotel, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Sunti

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Grand Sunti
N° 111 sur 171 Hôtels à Ubud
Certificat d'Excellence
Strasbourg, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bon emplacement, bel hotel, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous séjournons maintenant depuis 3 nuits à cet hôtel à Ubud.
L'hôtel est très joli et bénéficie de 3 piscines réparties dans le parc, ce qui apporte un côté intime cosy et calme à l'ambiance.

Nous logeons dans le bâtiment le plus "typique" en terme d'architecture que les 2 autres, plus modernes. La chambre est très grande, une grande et jolie terrasse avec canapé se situe sur l'avant. Par contre, déception au niveau de la sdb, elle paraît sale car les joints ont jaunis, idem pour le carrelage. La chambre dispose d'un mini bar...la bouteille est à 6000 roupies alors un conseil, traversez la route et dans le supermarché d'en face vous les trouverez à 3000€.

Personnel très sympathique, serviable à souhait !!!

Pour le petit déjeuner....moi je n'ai pas apprécié car préférant les pti dej sucrés je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelques mini viennoiseries (croissants et escargots aux raisins) et du pain de mie. Par contre, si vous aimez manger des œufs, omelettes, nouilles sautées...etc...je pense que vous pourriez être satisfaits. Après je ne crois pas que ce soit propre à l.hotel, à priori ce serait courant que les petits déjeuners ne soient pas top à bali à part dans les palaces.

Nous avons bien aimé la localisation dans UBud. Ce n'est pas l'hyper centre, du coup les restos et bars sont nettement moins chers! Et il y a le choix, la rue est pleine de resto, agences de tourisme, location de scooters, salons de massage, supermarchés....vous ne manquerez de rien à proximité.

Vous serez à environ 15-20min à pied de l'hypercentre, où se trouve le palais. Et à quelques minutes de la célèbre Monkey forest.

Concernant le bruit...oui on entend un peu la circulation mais le trafic est important dans ubud et ce dans la majorité des rues. Il faudrait alors plutôt choisir un hôtel plus éloigné mais vous dépendrez du coup des taxis et de la navette de l'hôtel.

En bref, je conseille cet hôtel malgré ses quelques petits inconvénients.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les bâtiments plus classiques niveau architectural semblent plus modernes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Amelie67119
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear value guest,

Thank you for staying with us at The Grand Sunti Ubud!

We hope you and your love one have had a wonderful and enjoyable time at our resort and will come back for more.

We are really grateful that you spend your valuable time by giving us all the point and feedback during your stay with us so that we can improve our service for the benefit of our guest in future.

We would like to take this opportunity to thank you for your support towards The Grand Sunti Ubud !

Best Personal Regards,

Wawan R. Gutawa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    102
    63
    12
    7
Consultez les avis pour
42
91
42
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

L'hôtel est un endroit très calme où on peut profiter d'une petite et grande piscine. Les chambres (luxe) sont spacieuses et très propres. Il est situé à environ 15-20 min du centre d'ubud et à 10 min du yoga barn. Il est quand même entouré de nombreux restaurants. Le petit-déjeuner indonésien est simple et très bon, je n'ai pas testé l'américain. Dans l'ensemble je trouve que c'est un bon rapport qualité / prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci Nicolas C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, General Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We also would like to apologies if we have made your holiday uncomfortable and rest assured that is not our intension.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy-le-Vieux, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est assez bien situé à Ubud à proximité du centre ville, location possible à l'hôtel de scooter, privilégier les chambres côté piscine plus éloigné du bruit de la route, attention un chantier est en cours en face de l'hôtel donc très bruyant pour la majorité des chambres qui donnent dessus. La chambre est assez bien : grande avec un balcon.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Lionel74000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, General Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We also would like to apologies if we have made your holiday uncomfortable and rest assured that is not our intension.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

À nôtres arriver tous avais l'air pas mal , grande chambre propre , climatisée , grande salle de bain avec baignoire jusque la tous allais pour le mieux jusqu'à ce que l'on se pose 5 minutes dans la chambre le temps de défaire nos valise et la une foie la porte fermée le bruit incessant de chantier de l'hôtel d'a côté nous a interpellée puis tous es aller de mal en pire , désirant se douchée nous avons eu l'agréable surprise d'avoir eu un filet d'eau tiède sans pression , puis une piscine sale avec crapauds pour voisin qui s'avère très bruillan à la nuit tombé .Nuit dans un lit au draps sale , puis petit déjeuner infecte au réfectoire de l'hôtel nous avons eu le droit à du café soluble pour l'agrémenter du lait périmée ranci ,du jus d'orange en poudre, des nouilles et du riz sautée plein d'huile et sans saveur des croissants décongelée oui oui décongelée encore glacée à l'intérieur du pain de mie sec et du beurre liquide pas conservée sur glace ou au frais qui une foie tartinée es ranci . Donc ne perder pas votre temps passer votre chemin car l'hôtel est loin du centre d' ubud (20 bonnes minutes ) et ne vaux pas ni le temps ni l'argent que vous allez gaspillée ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Alice A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, General Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We also would like to apologies if we have made your holiday uncomfortable and rest assured that is not our intension.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Quailité prix , c'est un endroit exceptionnel, ce qui fait l différence ici, c est la qualité et la délicatesse des gens. Endroit très calme et reposant , le spa est excellent, la chambre est grande et très confortable, surtout après 5 jours a faire le tour de Bali .Donc sans hésitation louer a ce Resort vous serez enchanté. gaetan montreal

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gaetan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Auteur de niveau
33 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Déjà ils ont zappé notre arrivée ce qui nous a valu un surclassement pour la dernière nuit. Alors pour les chambres standard : Chambre grande, relativement propre, frigo, douche/baignoire plus très blanche mais alors... si dans la chambre voisine l'occupant ronfle, attendez-vous à ne pas dormir. Je n'ai jamais eu une chambre aussi peu insonorisée, vous pouvez tenir une conversation avec la chambre voisine sans crier ! Pour les chambres deluxe, insonorisation ok chambre grande mais sans cachet et dessus de lit taché... Je pense que l'on peut trouver - sans peine - un bien meilleur rapport qualité/prix sur Ubud ! Reste que l'hôtel est plutôt bien situé.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jerome64100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, General Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We also would like to apologies if we have made your holiday uncomfortable and rest assured that is not our intension.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel correct mais san plus.
La chambre sentait tout le temps le renfermé.
Les draps de lits était "tachetés" même si on voit qu'ils ont été lavés et repassés...
Le petit déjeuner correct.
Ceci dit la situation est assez bien, car à 15 min à pied du centre donc pas trop bruyant!
Nous avons pas eu l'occasion d'utiliser la piscine..

Enormément d'insectes....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Margot0076
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandSunti, General Manager de The Grand Sunti, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Value Guests,

Warm greetings from The Grand Sunti, Ubud. Bali!

Reference is made to your request expressing your concerns with the note that you leaving it for me recently.

We appreciate your kind concern for bringing up the matter to us. It is only through comments received from concerned guests like you will we be able to look into areas of improvement for the betterment of our hotels worldwide.

We also would like to apologies if we have made your holiday uncomfortable and rest assured that is not our intension.

We will look into all the point and feedback given by you seriously and we will do our best to improve it.

Thank you and may we look forward to welcome you again to Bali in the near future.

With best personal regards,


Wawan R. Gutawa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 0.9 km
Ubud Bungalow
Ubud Bungalow
N° 53 sur 171 à Ubud
4.5 5 étoiles 499 avis
À 0.4 km
Bhuwana Ubud Hotel
Bhuwana Ubud Hotel
N° 75 sur 171 à Ubud
4.0 5 étoiles 233 avis
À 2.6 km
Ketut's Place
Ketut's Place
N° 64 sur 171 à Ubud
4.0 5 étoiles 364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Anumana Ubud Hotel
Anumana Ubud Hotel
N° 43 sur 171 à Ubud
4.5 5 étoiles 338 avis
À 0.1 km
Sapodilla Ubud
Sapodilla Ubud
N° 54 sur 171 à Ubud
5.0 5 étoiles 64 avis
À 0.0 km
Agung Raka Resort & Villas
Agung Raka Resort & Villas
N° 116 sur 171 à Ubud
3.5 5 étoiles 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Grand Sunti ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Grand Sunti

Établissement : The Grand Sunti
Adresse: Pengosekan Street, Ubud 80571, Indonésie (Anciennement The Sunti Ubud Resort)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°38 des complexes hôteliers à Ubud
N°67 des hôtels de luxe à Ubud
N°85 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Sunti 4*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Budget Places, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Sunti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Sunti Ubud Hotel Ubud
The Grand Sunti Ubud, Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page