Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super séjour”
Avis sur Hotel Villa-Ubud

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Villa-Ubud
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 septembre 2012

Le Cadre de la villa est vraiment magnifique et parfait pour la détente. Le service est parfait, discret et adorable. Les chambres sont jolies, spacieuses. Le restaurant est vraiment excellent avec un très bon rapport qualité-prix. Le cuisinier excelle dans tous les types de plats (indonésiens et occidentaux). L'hôtel est à 15 minutes du centre d'Ubud mais une navette gratuite est assurée par le personnel. C'est vraiment très pratique. Nous y avons vraiment passé 2 jours fabuleux.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci J G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelvillaubud16, Manager de Hotel Villa-Ubud, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016
Google Traduction

Dear Sir or Madam ,

Warmest greeting from Hotel Villa Ubud.

Thank you for taking your time to write the very detailed review on your recent stay in our hotel.
We are delighted to hear that you both had a memorable holiday and thank you also for praise our staff as nice and offering you his personal attention.
Sincerely, we do hope your memorable experience will lead you back to us in your upcoming visit to Bali in the near future.

Best regards

Lily Asri
Sales & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (315)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1925 avis sur 315

Avis publié : 31 juillet 2012

Réservé ici en raisons des bonnes critiques sur Tripadvisor.
Une vraie déception ! Pourtant les photos elles aussi etaient prometteuses...
L'hotel se situe à Pejeng, à 10 minutes en voiture d'Ubud, en bordure d'une rizière et d'un bout de "jungle", c'est un peu exagéré pour "jungle".
Plusieurs chambres sont disséminées ici et là dans le parc.
Nous avons eu la chambre "Lovina", on a changé car la 1ere était face à la piscine, vis à vis direct.
La "Lovina" est au dessus de la piscine, au niveau du resto. Ne pas prendre "Sanur" petite et en bordure de route.
La chambre est spacieuse, grand lit avec moustiquaire, salle de bain de taille très convenable.
Le tout est plutot sombre, sans doute à cause des couleurs choisies : bois marron, emplacement...
La propreté ici laisse clairement à désirer. Le ménage est fait, mais mal. La moustiquaire n'a sans doute jamais été lavée, les rideaux de la fenêtre non plus... cheveux par terre, poils dans le lit... sans oublier les cafards et la plus grosse araignée que j'ai tué de ma vie : au bas mot : 10cm de circonference sans les pattes. Elle était dans la salle de bain le 2e jour... très rapide, il m'a fallu 3 essais ! (ce n'est pas celle de la photo, plus petite à l'exception des pattes... il y en a beaucoup comme celle-ci).
Conseil : ouvrez peu les portes, la végétation est luxuriante, jardin (bien entretenu), ou le soir vous croiserez peut-être comme moi un très gros lézard gris vert.
Le bruit : je pensai être tranquille... pas du tout.
Notre chambre n'etait pas à coté de la route, malgré tout, comme il n'a ete fait ici aucune isolation : on entend tout ! ça va des ébats amoureux du couple d'à côté, leurs conversations, jusqu'aux scooters, camions... sans oublier les coqs qui chantent des 6h sans discontinuer (fermette à côté, il faut le savoir)... l'horreur !
La salle de bain : horrible odeur d'égout des qu'on fait couler de l'eau dans l'evier, pour se laver les dents par exemple. Le staff est au courant, mais rien n'est fait pour corriger le probleme.
Mon conseil : à moins de bouger tous les jours tôt en excursion, allez ailleurs !
Pour le reste : le staff, notament la jeune fille de la réception est agréable et pro.
Le petit dej : mauvais, tout à l'économie. 1 toast moisi... peu de choix et dans des quantités trop faibles pour les Européens (sauf si vous ne dejeunez jamais bien sûr...).
Le service est long. On vous sert le thé ou le café (evitez le café balinais, imbuvable), puis on attend 15 à 20 minutes pour avoir le reste.
Du coup, on a pas eu envie d'essayer le resto.
Le côté pratique : En dehors de l'animation d'Ubud, et de son trafic incessant.
L'hotel propose 3 navettes gratuites pour aller à Ubud : 10h, 12h et 17h30.
Pour le retour : 10h30, 12h30, 18h. horaires de retour pas très pratiques... mais le patron espagnol fait tout à l'économie ici.
Du coup, comme tout le monde, on prenait la navette à l'aller et on prenait un taxi pour rentrer. Il y en a plein à Ubud, comptez environ 50000 roupies le voyage.
La piscine : jolie mais pas propre, d'ailleurs pendant nos 5 jours on a jamais vu personne la nettoyer ou mettre du chlore. on ne s'y est pas baignés.
Les massages : pas essayé car prix prohibitif. Mieux vaut aller dans Ubud.
Points positifs : ca permet d'apprecier encore plus les autres hotels ! (et j'en fais beaucoup toute l'année)... sinon, petite ballade à pieds dans Pejeng ou aucun touriste ne va voir l'envers du décor, j'ai rencontré des vieux paysans Balinais qui ne parlaient pas un mot d'anglais... De même, petite ballade dans la rizière qui jouxte l'endroit des massages, en haut de l'hotel.
Autres pointspositifs :
- les chauffeurs des navettes sont sympas. on a fait une excursion de 4 h à la carte : on voulait voir les artisans du bois, de l'argent, les rizières en terrasse, le café... une fois qu'ils ont compris que ça ne sert à rien de nous emmener dans les arrêts obligatoires chez les marchands ou ils sont commissionnés, ça le fait et pour un faible cout. je vous le conseille.
- la vue de la terrasse, je ne m'en lassais pas... très agréable
-l e coin terrasse de notre chambre, au top pour une pause dans la journee

Néanmoins, si l'hotel n'avait pas été prépayé, on serait partis ailleurs !
A vous de voir...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lucasfeet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gunshoshii, Owner de Hotel Villa-Ubud, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires et s'il vous plaît accepter nos excuses pour votre déception. C'est toujours notre objectif d'offrir une expérience formidable et nous aimerions pouvoir regagner votre confiance.

Cependant, nous ressentons le devoir de signaler des commentaires.

1. Bali n'est pas exactement une forêt tropicale mais très près de lui. Vous demandez-vous jamais pourquoi dans un seul hectare de forêt tropicale humide il ya plus de biodiversité que dans un pays de l'extension de la France ? Parce que les conditions climatiques de la forêt tropicale, où il y avait eu moins de pollution environnementale prend l'équilibre écologique et la survie de la grande variété de flore et faune et pourtant (une plus grande biodiversité des plantes et des animaux).

Le peuple de Bali ne tue pas les animaux par le fait de tuer et très spécialement, si elles sont inoffensives comme des araignées, des lézards ou des fourmis.

Ces raisons contribuent pour avoir beaucoup plus d'insectes que les pays tempérée, aride ou méditerranéen.

Cafards sont visibles dans les régions tropicales, mais il n'est pas synonyme de saleté qu'il pourrait l'être dans les pays occidentaux mais la chaleur

2. La majorité de l'eau utilisée dans la Villa Ubud est de puits..

L'odeur que vous pourriez vous sentir n'a rien à voir avec le nettoyage qui est fait avec soin. Il peut arriver de temps à autre en fonction de la saison sèche ou pluvieuse.

Cependant, nous allons mettre en place quelques filtres de gravier, sable, charbon actif et un filtre à membrane. Le charbon actif, permet d'éliminer toute odeur résiduelle possible

3. Nous sommes vraiment étonnés de votre commentaire au sujet de notre piscine. Nous maintenons l'eau résiduelle de pH et de chlore approprié et suffisant pour détruire les micro-organismes anti algues et bactéries. Trois fois par jour, tôt le matin, midi et soir nous effectuons le procédé de filtration.

Nous avons à votre disposition, les factures des fournisseurs de produits chimiques, anti-algues et anti-bactérien

4. Enfin, lorsque vous avez fait le check out, on a a demandé comment avait été votre séjour dans notre hôtel, vous n'aviez pas une seule plainte à leur tour. Vous venez de dire à écrire un commentaire sur Tripadvisor.com, dont nous avons supposé que, comme l'écrasante majorité de nos clients, votre opinion serait très positive.

Nous croyons fermement que la meilleure façon de résoudre des situations de malentendus est de traiter avec eux.

Nous sommes désolés que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes mais apprécie vos commentaires constructifs.

Management Bali Villa Ubud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2012

Etape de 3 nuits au cours de notre périple touristique à Bali dans cet endroit magnifique et calme. Très jolie villa style balinais, très bien équipée, chambre avec un très grand lit et une grande armoire, coin salon, bureau, wifi gratuit, mini bar, petite terrasse vue sur la jolie piscine, coupe de fruits frais à l'arrivée. Possibilité de massage, nettoyage de linge dans la journée.
Staff accueillant, souriant et compétent. Petits déjeuners corrects, repas à la carte avec spécialités balinaises. Un peu éloigné du centre d'Ubud, mais navette gratuite à disposition 3 fois par jour, aller-retour. Nous y avons passé un bon séjour.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gerard h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelvillaubud16, Manager de Hotel Villa-Ubud, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016
Google Traduction

Dear Gerard H,

Warmest greeting from Hotel Villa Ubud.

We appreciate you taking the time to share your wonderful experience, highlighted our friendly staff, great location, gorgeous one bedroom villa, hotel grounds and our breakfast and restaurant food, we are all very grateful for your kind words.
We shall not miss the opportunity to ask your forgiveness for any inconvenient thing that might have happened during your stay with us. We are also open for any suggestion you might have in your state of mind in order to improve our team service and allowing us to pride ourselves on the excellence of our best service especially on your next visit.
Thank you for choosing our service and assistance, and look forward to welcoming you soon.

Kindest Regards,
Hotel Villa Ubud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2011

C'était un bonheur d de passer quelques jour dans ce lieu entouré de nature débordant de beauté et d'harmonie. Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire, toujours souriant. Un peu excentré d'Ubud, mais il y a 3 navettes gratuites par jour.On peut déjeuner de 7h30 à 22h non stop. On vous propose même des massages sur place. Le paradis on vous dit.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelvillaubud16, Manager de Hotel Villa-Ubud, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016
Google Traduction

Dear Christine D,

Warmest greeting from Hotel Villa Ubud.

We were glad to learn that your two nights stay was fantastic. Our team is always trained to help you make the most of your holiday be a pleasant and memorable one.
Thank you for mentioning our staff and service especially our new breakfast menu. we appreciate it.

Wishing you may future returns.

Kindest Regards,
Hotel Villa Ubud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2011

Mon ami et moi meme avons passe un excellent sejour a la villa ubud fin aout. L'hotel est calme, les chambres sont propres et spacieuses. A 15 minutes en voiture d'ubud, il y a un service de navettes. Le restaurant est bon et le personnel est tres gentil, attentionne et aux petits soins. L'hotel nous a organise une excursion au mont batur. Le matin de notre depart, un membre de l'hotel nous a conduit a sanur. Nous avons eu droit a une petite visite guidee sur le chemin avec quelques arrets pour prendre des photos, et tout cela gratuitement. C'est un bon endroit pour sejourner a ubud.

Laetitia et manu

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Laetitia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelvillaubud16, Manager de Hotel Villa-Ubud, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016
Google Traduction

Dear Sir or Madam ,

Warmest greeting from Hotel Villa Ubud.

Thank you for taking your time to write the very detailed review on your recent stay in our hotel.
We are delighted to hear that you both had a memorable holiday and thank you also for praise our staff as nice and offering you his personal attention.
Sincerely, we do hope your memorable experience will lead you back to us in your upcoming visit to Bali in the near future.

Best regards

Lily Asri
Sales & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2011

J'ai beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, l'hôtel est neuf et très bien entretenu. Ensuite, le personnel est vraiment compétent et aux petits soins. Si qqch ne joue pas, c'est réglé en 5 minutes. Ils sont très professionnels.

L'hôtel se situe à 10 minutes en voiture du centre d'Ubud. Nous avons loué un scooter pour 7 euros, c'est un excellent moyen de se déplacer. Sinon l'hôtel organise des déplacements en commun mais les horaires ne nous convenaient pas.

Nous avions la chambre la plus haute avec une magnifique vue sur les rizières. Le petit inconvénients c'est qu'il fallait descendre un étage pour aller à la salle de bain. Sinon c'était parfait.

Le spa est relaxant et les masseuses sont très douées. Le restaurant est très bien même si ça reste plus sympa d'aller manger au centre d'Ubud.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Emma1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelvillaubud16, Manager de Hotel Villa-Ubud, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016
Google Traduction

Dear Emma1010,

Warmest greeting from Hotel Villa Ubud.

Thank you very much for taking the time to give us feedback here about your recent stay with us. Any review made by our guest is extremely valuable to keep us on the track, to satisfy our guests' stay.
We are very sorry to hearing about the inconvenience you faced with the bathroom of our room in Uluwatu. we will looking for solution and solve this issue soon and for sure be our concern. We appreciate much your willing to let us know regarding this matter and hoping this issue won’t ruin your memories about Hotel Villa Ubud as we are expecting for another opportunity to welcoming you at Hotel Villa Ubud again.

Yours truly,
Hotel Villa Ubud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2011

Un très bel hôtel au pied des rizières, des chambres charmantes et un personnel aux petits soins. The place to be in Ubud!!

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Werdhapura
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelvillaubud16, Manager de Hotel Villa-Ubud, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016
Google Traduction

Dear Werdhapura,

Warmest greeting from Hotel Villa Ubud

Thank you for your wonderful review about your recent stay with us. We are pleased to hearing that you had a convenience stay with us. This is all we are willing to reach for every single effort we made to our customers and we are grateful and appreciate of all the praise. We will always keep striving to create the best possible experience. Once again thank you for highlighting the team and service delivery this would certainly give us a good motivation to keep improving our services and facilities ahead.
We are much looking forward to meet you again at Hotel Villa Ubud.

Sincerely Yours,
Hotel Villa Ubud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 4.8 km
Villa Sonia
Villa Sonia
N° 19 sur 609 à Ubud
364 avis
À 4.7 km
Inang Ubud Villa
Inang Ubud Villa
N° 3 sur 609 à Ubud
175 avis
À 0.9 km
Villa Agung Khalia
Villa Agung Khalia
N° 50 sur 609 à Ubud
337 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Om Ham Retreat Centre
Om Ham Retreat Centre
N° 47 sur 609 à Ubud
144 avis
À 7.5 km
Anulekha Resort  and Villa
Anulekha Resort and Villa
N° 21 sur 609 à Ubud
442 avis
À 4.5 km
Umaya Ubud Villa
Umaya Ubud Villa
N° 37 sur 609 à Ubud
94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Villa-Ubud ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa-Ubud

Adresse: Br. Pedapdapan | Jln ke-Cagaan 1, Pejeng, Ubud 80552, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 52 sur 609 Hébergements spécialisés à Ubud
Catégorie de prix : 43€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa-Ubud 3.5*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa-Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bali Villa Ubud
Hotel Villa-Ubud Bali
Bali Villa Ubud Hotel Ubud

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page