“Superbe hôtel”
4 sur 5 bulles Avis sur Bebek Tepi Sawah

Bebek Tepi Sawah
Classé n° 98 sur 723 Restaurants à Ubud
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Superbe hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et je ne peux que le recommander.

Magnifique piscine, service charmant et situé un peu en dehors du centre très bruyant d'Ubud mais système de navette très pratique jusque 22h le soir.

Le restaurant est très bon également.

• Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y sans hésiter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

De passage pour 2 nuits à l'hôtel Bebek Tepi Sawah, nous sommes 2 couples de la cinquantaine mûre qui connaissions déjà Ubud et nous projetions d'aller diner dans un restaurant connu du centre.
Le site internet de l'hôtel ne fait pas franchement rêver mais notre arrivée, nous avons été très agréablement surpris conquis par l'environnement particulièrement Balinais du restaurant Bebek Tepi Sawah , son cadre intimiste, raffiné et zen, les tables joliment réparties dans des ilots de verdure au bord des rizières, un service plein de gentillesse et ...d'excellents mets.
Finalement, nous y avons diné les 2 soirées et nous vous recommandons le canard grillé, spécialité d'Ubud et du Bebek (canard)Tepi Sawah!!!! !
L'hôtel dispose de chambres confortables, modernes et calmes. Nous avions choisi la Batuan Villa à l'étage qui nous est parfaitement convenue.

• Visité en août 2012
“excellent restaurant traditionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ne loupez pas cette occasion!
Restaurant balinais traditionnel offrant une nourriture d'excellente qualité et variées, les plats sont une explosion de saveurs au goût de vacances merveilleuses.
Que vous commandiez du canard croustillant ou des fruits de mer, vous serez ravis de ce choix!
Cadre plaisant pour ce restaurant en pleine nature, vous y trouverez des tables classiques, et d'autres tables basses, avec des coussins pour s'assoir au sol à la balinaise. Vous serez à l'abri du soleil direct, mais à l'air libre.

seul bémol qui concerne TOUTE L'INDONESIE: malgré l'abondance en fruits frais, vous n'y trouverez pas de jus de fruits frais. ce concept n'existe pas là bas. ce qu'on vous servira, c'est du jus de fruits concentré dilué à l'eau.

• Visité en juin 2012
Hannut, Belgique
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous logions à l'hôtel attenant. D'après les dires d'un serveur, le restaurant existait seul et les villas de l'hôtel n'ont été construites qu'après. Le restaurant a quelques pavillons au milieu des rizières. Celà lui confère un cadre très romantique. La nourriture est excellente et les prix sont très raisonnables.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bebek Tepi Sawah ont aussi consulté

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah ?