“Un must do !”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un must do !”
Avis écrit le 19 septembre 2012

S'il n'y a qu'une seule activité à faire à Ubud, c'est bien la Lobong Cooking Class ... Beaucoup plus qu'un simple cours de cuisine, c'est une vrai immersion dans la culture Balinaise : visite d'un marché local loin des "attrapes-touriste", découverte du mode de vie familiale balinais, apprentissage de véritable techniques de cuisine traditionnelle, suivi d'un lunch succulent, ... tout ceci agrémenté de l'excellent accueil de Sang Made et de sa famille. Nous étions un groupe de 11 personnes et on s'est tous sentis traités comme des amis de longue date ... Inoubliable !

Visité en septembre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Extraordinaire”
Avis écrit le 26 mai 2012

L'accueil est hyper sympa.
On fait d'abord le tour d'un marché pas du tout touristique, et ensuite on se dirige vers l'"ecole" qui est en fait un cottage charmant familial. Ce qui nous donne l'occasion d'une decouverte chaleureuse du mode de vie et de la culture balinaise.
Coté cuisine, communication en anglais parfaite, et experience culinaire reellement a la hauteur des attentes !!!

Visité en mai 2012
Lyon
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Plongez dans la culture indonésienne”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Une expérience incroyable: on a appris tellement de choses sur les traditions, la culture, le mode de vie indonésien, leurs valeurs, etc. Visite d'un marché où aucun touriste ne met les pieds (à part les élèves de Lobong du coup!). Explications sur la culture du riz. Et ensuite préparation de nombreux mets délicieux, mais il faut avouer qu'on n'arrivera pas vraiment à les refaire chez soi tellement il faut d'ingrédients locaux... Bon, les plus téméraires essaieront et partiront même acheter le mortier typique pour cela! En tous cas même si on n'est pas devenus des chefs, c'était vraiment GENIAL!!! J'adore, je veux y retourner!

Visité en juin 2011
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ayant consulté Lobong Culinary Experience ont aussi consulté

Vous connaissez Lobong Culinary Experience ?