“Un moment génial” 5 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un moment génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

La note maximale sans hésiter une seule seconde ! Rarement je n'ai vu une expérience touristique aussi aboutie. Bravo bravo ! J'ai hâte d'ouvrir mon livre de recette à mon retour !

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une super matinée a visiter un marché local suivit de plus de 2h de cuisine avec des personnes qui sont vraiment la pour nous faire partager leur traditions et mode de vie. Une très belle plongée ds la culture balinaise, de plus ils viennent vous chercher directement a l'hotel!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ça c'est un cours de cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous vous conseillons fortement ce cours, nous avons adoré. Je ne sais pas si nous allons trouver tous les ingrédients mais nous allons essayer de les trouver !
Ps: les crêpes verte au coco... on en re demande !

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Wow!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Que dire de cette expérience... Bien plus qu'un simple cours de cuisine balinaise. Plutôt une introduction et une invitation au coeur d'une famille de Bali. Début à 8h30, pour une heure, au marché local. Ensuite, la famille nous invite dans leur demeure et nous parle de leur culture, religion, etc... Tout en degustant the, cafe et bananes frites. Ensuite, le cours commence, suivi de la dégustation lorsque tout est prêt. Ils sont généreux, intéressants, serviables et la cuisine est un délice. À faire absolument!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Haute gastronomie avec un chef balinais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Nous sommes de grands gourmands qui adorons cuisiner, et cette expérience a été absolument magique. Dewa, le professeur, est un ancien chef qui a travaillé dans les plus grands hôtels de Bali. Cela explique sans doute la perfection des plats qu'il propose : de la fraîcheur des ingrédients, qui sont parfois cueillis directement dans le jardin, à la beauté du dressage, en passant par la précision de la préparation et de la cuisson. D'autre part, au-delà de la cuisine, c'est la culture balinaise elle-même que l'on découvre : celle de la rue, avec le marché, ses étalages de fruits, de viandes et de fleurs ; celle du sacré, avec les offrandes de nourriture aux dieux hindous et aux ancêtres. Le prix est un peu plus élevé que dans d'autres cours car le nombre de participants est limité à 12, et que c'est un vrai chef qui enseigne.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Lobong Culinary Experience ont aussi consulté

Vous connaissez Lobong Culinary Experience ?