“Merveilleux moment”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
“Merveilleux moment”
Avis écrit le 28 août 2014

Rien à redire, la ballade au marché, l'explication de l'orientation des maisons du camps, la participation au cours de cuisine, des Hôtes très très gentils leurs petites attentions, le repas tous ensemble. Merciii pour cette expérience enrichissante au LOBONG

Visité en août 2014

Paris, Ile-de-France, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un moment génial”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

La note maximale sans hésiter une seule seconde ! Rarement je n'ai vu une expérience touristique aussi aboutie. Bravo bravo ! J'ai hâte d'ouvrir mon livre de recette à mon retour !

3 avis sur les attractions
“Au top”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une super matinée a visiter un marché local suivit de plus de 2h de cuisine avec des personnes qui sont vraiment la pour nous faire partager leur traditions et mode de vie. Une très belle plongée ds la culture balinaise, de plus ils viennent vous chercher directement a l'hotel!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ça c'est un cours de cuisine !”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous vous conseillons fortement ce cours, nous avons adoré. Je ne sais pas si nous allons trouver tous les ingrédients mais nous allons essayer de les trouver !
Ps: les crêpes verte au coco... on en re demande !

Visité en mars 2014
“Wow!!!”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Que dire de cette expérience... Bien plus qu'un simple cours de cuisine balinaise. Plutôt une introduction et une invitation au coeur d'une famille de Bali. Début à 8h30, pour une heure, au marché local. Ensuite, la famille nous invite dans leur demeure et nous parle de leur culture, religion, etc... Tout en degustant the, cafe et bananes frites. Ensuite, le cours commence, suivi de la dégustation lorsque tout est prêt. Ils sont généreux, intéressants, serviables et la cuisine est un délice. À faire absolument!

Les voyageurs ayant consulté Lobong Culinary Experience ont aussi consulté

Vous connaissez Lobong Culinary Experience ?