“Calme et authentique”

N° 77 sur 199 Hôtels à Ubud
Bruxelles, Belgique
“Calme et authentique”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons adoré notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux, propres et bien aménagés. La salle de bain, partiellement à ciel ouvert est très agréable. Le personnel est souriant et prévenant. Le lieu est calme, peu de bungalow donc peu de clients, idéal pour des personnes cherchant la quiétude et fuyant la foule. La nourriture est bonne bien que plus chère que dans les restaurants d'Ubud.
Adresse à retenir pour notre prochaine visite à Bali.

• Indonésien en 1er
Diekirch, Luxembourg
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un hôtel raffiné. Des habitations charmantes qui allient authenticité et modernité. Une salle de bains de rêve, partiellement à ciel ouvert, séparé de la chambre par un bassin avec des poissons. Un accueil et un service personnalisé irréprochables. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture du centre-ville d'Ubud. Un service de navette gratuit à toute heure offre une totale flexibilité pour vos déplacements. Les petits déjeuners sont copieux, gouteux, et très bien équilibrés. Ils permettent facilement de sauter le déjeuner. Bref, même si au départ l'hôtel peut paraître un peu cher, si on additionne toutes les prestations offertes le prix n'est pas exagéré. Pour nous cela a été de loin la meilleure expérience à Bali...

Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés pour 4 nuits à la base, mais finalement nous avons séjourné deux nuits,
La chambre est très grande et d'une propreté irréprochable, chambre dans le pur style javanais, surelevee, la salle de bains semi ouverte est spacieuse et tres belle, le personnel est absolument fantastique,
Les bruits de la nature nous entourent et le chant du coq le matin fait office de réveil matin,
Le petit déjeuner est fanstastique voir gargantuesque (Américain) servi en chambre sur la terrasse attenante, ce qui est tres agréable,
La piscine est également agréable,
Quelques bémols tout de même :
des travaux en cours n'offrent pas la tranquillité recherchée pour un hôtel de ce standing,
Le restaurant est à éviter, il est préférable de se rendre à Ubud (15 mns), une navette permet de faire les allers-retours
Il n'y a pas d'espace louange ou bar, donc pas de vraie vie à l'hotel qui est bien calme le soir,
Enfin, la terrasse n'offre pas encore l'intimité recherchée, la haie n'étant pas encore formée,
Au prix que nous avons payé (165 us$ la nuit), nous ne recommandons pas cet hôtel,

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel ensemble à l'écart de l'agitation du centre ville de Ubud.
Bungalow surprenant au début car tout en bois avec une salle de bain à l'arrière et à moitié à ciel ouvert. De plus, un petit bassin avec des poissons et une fontaine la séparent de la chambre. Rien n'est hermétique, et on se demande si des insectes en tout genre ne vont pas s'inviter.
Au final, aucun problème de ce genre. Au contraire, on a l'impression d'être vraiment dans la nature avec un confort luxueux.
Le service est très bien. Et la navette pour rallier le centre ville disponible à volonté.
Les petits déjeuners variés et apportés au bungalow sont un vrai bonheur.
L'ensemble est vraiment harmonieux et nous sommes heureux d'avoir terminé notre séjour à Bali par 3 jours au sein du Kajane Yangloni.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

Une très bonne surprise !
un hotel flambant neuf où tout a été pensé avec gout et raffinement . Une dizaine de bungalows (petites maisons de style javanais) au milieu des rizieres et des lotus.
Le bungalow lui meme est décoré dans un style traditionnel mais combine tout le confort moderne : ecran plat, dvd, clim, matelas tout neuf. Très belle salle de bain à moitié exterieure . Petit dejeuner (choix d'une dizaine de petit dejeuners differents) servi sur la terasse du bungalow, avec la vue sur les rizieres ! Thé servi aussi l'apres midi.
Jolie piscine.
(seul petit point noir : les rizieres attirent les moustiques la nuit : mais l'hotel a pensé aux anti moustiques dans les chambres et sur les verandas !)
Un peu éloigné du centre d'Ubud, mais navette (aller et retour) pour le centre ville, disponible en quelques minutes sur simple coup de fil.
Personnel très aimable, souriant, plein de gentilles attentions.
Bref, nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
N° 41 sur 199 à Ubud
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
N° 2 sur 4 à Peliatan

Vous connaissez KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre ?

Informations supplémentaires concernant KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre

Établissement : KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
Adresse: Jl. Raya Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels de luxe à Ubud
N°65 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre Ubud, Bali
Kajane Yangloni Private Boutique Health And Leisure Centre