“Belle etape à Ubud dans les rizières au calme” 4 5 étoiles
Avis sur KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre

KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
N° 51 sur 169 Hôtels à Ubud
VAL THORENS
“Belle etape à Ubud dans les rizières au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons logé dans les maisons sur pilotis entourées d'eau et de poissons. Terrasse privé, beau mobilier avec salle de bain à l'extérieur très joli.
Possibilité de prendre son petit déjeuner dans la maison avec un grand choix, restaurant correct un peu sans âme et vide car la plupart des clients va dans le centre d'Ubud. Belle piscine un peu profonde pour faire de l'aquagym ou marcher (je mesure 1M68!)
Beau spa massage correct. Ordinateur à disposition si on n'a pas pris le sien.
Navette gratuite pour le centre d'Ubud à 15 mn en voiture très facile pour le retour on peut aller directement au Kajane Mua sans réserver à l'avance appréciable car on ne sait pas toujours à quelle heure on veut rentrer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à 4 (2 enfants de 2 et 6 ans) et nous n'en gardons pas un souvenir extraordinaire. Certes le personnel est aimable et agréable mais pas toujours à la hauteur : au moment du check out il a fallu plus de 45 mn pour le règlement car d'une part ils nous ont facturé des repas en sus et d'autre part, leur terminal de carte bleue n'acceptait pas les 3 cartes proposées ( 2 visas et 1 visa premier). Bref au bout du énième essai ils se sont décidés à faire la transaction en mode manuel. Nous avons eu tellement de retard que nous avons failli manqué notre vol !
Les chambres sont bien mais pas suffisamment éclairées, il y a beaucoup de moustiques et les moustiquaires sont trouées, les produits d'accueil ne sont pas systématiquement remplacés quand terminés : il faut réclamer ! Les rangements dans la chambre sont peu nombreux. Je trouve qu'à ce prix là, on est en droit d'attendre mieux. Le service de voiture pas toujours efficace : nous les avons attendus pendant 30 mn avec un enfant de 2 ans sur les bras... en vain. Enervés nous avons pris un taxi à nos frais (même si c'est bon marché, le fait est qu'ils nous ont plantés !) Je ne retournerai pas à cet hôtel, de toute manière, nous avons trouvé la ville sale et peu accueillante pour des vacances en famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Accueil tres chaleureux et personnel. Tea time offert et servi sur la terrasse du bungalow. La salle de bain est juste incroyable: elle est a l'exterieur et sur pilotis. Il y a des poissons qui nagent autour !!! Refrigerateur sur la terrasse a l exterieur.
L'hotel n'est pas au centre de Ubud (la rue de la Monkey forest ou proche du palais). Une navette gratuite vous amene en 10mn au centre de Ubud et vient vous rechercher jusqu'a 23h. Vous pouvez vous rendre a l hotel KaJane au centre qui appelera la navette pour vous. Apres vous devez prendre un taxi.
La piscine est propre et calme.
Nous partions tot le lendemain matin: le petit dejeuner nous a ete preparer dans des box. Des pancakes frais a la banane !!! un delice.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons adoré notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux, propres et bien aménagés. La salle de bain, partiellement à ciel ouvert est très agréable. Le personnel est souriant et prévenant. Le lieu est calme, peu de bungalow donc peu de clients, idéal pour des personnes cherchant la quiétude et fuyant la foule. La nourriture est bonne bien que plus chère que dans les restaurants d'Ubud.
Adresse à retenir pour notre prochaine visite à Bali.

Diekirch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un hôtel raffiné. Des habitations charmantes qui allient authenticité et modernité. Une salle de bains de rêve, partiellement à ciel ouvert, séparé de la chambre par un bassin avec des poissons. Un accueil et un service personnalisé irréprochables. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture du centre-ville d'Ubud. Un service de navette gratuit à toute heure offre une totale flexibilité pour vos déplacements. Les petits déjeuners sont copieux, gouteux, et très bien équilibrés. Ils permettent facilement de sauter le déjeuner. Bref, même si au départ l'hôtel peut paraître un peu cher, si on additionne toutes les prestations offertes le prix n'est pas exagéré. Pour nous cela a été de loin la meilleure expérience à Bali...

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés pour 4 nuits à la base, mais finalement nous avons séjourné deux nuits,
La chambre est très grande et d'une propreté irréprochable, chambre dans le pur style javanais, surelevee, la salle de bains semi ouverte est spacieuse et tres belle, le personnel est absolument fantastique,
Les bruits de la nature nous entourent et le chant du coq le matin fait office de réveil matin,
Le petit déjeuner est fanstastique voir gargantuesque (Américain) servi en chambre sur la terrasse attenante, ce qui est tres agréable,
La piscine est également agréable,
Quelques bémols tout de même :
des travaux en cours n'offrent pas la tranquillité recherchée pour un hôtel de ce standing,
Le restaurant est à éviter, il est préférable de se rendre à Ubud (15 mns), une navette permet de faire les allers-retours
Il n'y a pas d'espace louange ou bar, donc pas de vraie vie à l'hotel qui est bien calme le soir,
Enfin, la terrasse n'offre pas encore l'intimité recherchée, la haie n'étant pas encore formée,
Au prix que nous avons payé (165 us$ la nuit), nous ne recommandons pas cet hôtel,

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel ensemble à l'écart de l'agitation du centre ville de Ubud.
Bungalow surprenant au début car tout en bois avec une salle de bain à l'arrière et à moitié à ciel ouvert. De plus, un petit bassin avec des poissons et une fontaine la séparent de la chambre. Rien n'est hermétique, et on se demande si des insectes en tout genre ne vont pas s'inviter.
Au final, aucun problème de ce genre. Au contraire, on a l'impression d'être vraiment dans la nature avec un confort luxueux.
Le service est très bien. Et la navette pour rallier le centre ville disponible à volonté.
Les petits déjeuners variés et apportés au bungalow sont un vrai bonheur.
L'ensemble est vraiment harmonieux et nous sommes heureux d'avoir terminé notre séjour à Bali par 3 jours au sein du Kajane Yangloni.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
KajaNe Mua Private Villa & Mansi...
N° 34 sur 169 à Ubud
N° 47 sur 169 à Ubud
Anumana Ubud Hotel
Anumana Ubud Hotel
N° 43 sur 169 à Ubud

Vous connaissez KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre

Établissement : KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
Adresse: Jalan Raya Peliatan, Ubud | Jalan Raya Peliatan, Ubud, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre Ubud, Bali
Kajane Yangloni Private Boutique Health And Leisure Centre