KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
N° 67 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 24 février 2014

Petit hôtel intimiste parfaitement situé sur Ubud.
Il est certes éloigné du centre ville, mais une navette gratuite, à la demande à toute heure du jour et de la nuit permet de rejoindre le centre ville rapidement.
Le soir, c'est bercé par le chant des grillons et des geckos que vous vous endormirez sereinement.
Les bungalows individuels, faces aux rizières offrent un confort digne des établissements cinq étoiles français.
Le plus de l'hôtel est le charme et la gentillesse de tout le personnel, sans exception.
Le restaurant offre un large choix de mets raffinés et succulents à des prix raisonnables.
Dans l'après-midi, le thé, accompagné de sucreries locales vous est offert sur la terrasse de votre bungalow.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre sérénité, votre gentillesse et votre professionnalisme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

les bungalows sur pilotis face aux rizieres sont tout simplement jolis.les petits dejeuners et le service geants et de grande qualite.le systeme de navette jusqu a ubud centre impeccable et super pratique.le staff toujours souriant et a l ecoute.
ce qui peut peut etre un peu choquer la premiere nuit c est le "bruit de la nuit" ou on peut entendre les grenouilles, lezards,...mais c est tellement depaysant:-)
si nous retournons un jour a bali, nous choisirons de nouveau cet hotel meme si a ubud centre vous en avez un autre(qui ns a semble +continental:-)).
nous recommandons egalement la ballade a velo vers mas et de manger un nasi goreng dans un des petits endroits ou mangent les balinais....hummm

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Très bel Hotel avec un personnel au top et très gentil
Belle piscine et petit déjeuners excellents
Navette toute les heures, rien a dire. J'ai adoré les salle de bains à ciel ouvert
Hôtel bien situé loin du bruit du centre du village

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 juin 2013

Nous avons logé dans les maisons sur pilotis entourées d'eau et de poissons. Terrasse privé, beau mobilier avec salle de bain à l'extérieur très joli.
Possibilité de prendre son petit déjeuner dans la maison avec un grand choix, restaurant correct un peu sans âme et vide car la plupart des clients va dans le centre d'Ubud. Belle piscine un peu profonde pour faire de l'aquagym ou marcher (je mesure 1M68!)
Beau spa massage correct. Ordinateur à disposition si on n'a pas pris le sien.
Navette gratuite pour le centre d'Ubud à 15 mn en voiture très facile pour le retour on peut aller directement au Kajane Mua sans réserver à l'avance appréciable car on ne sait pas toujours à quelle heure on veut rentrer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à 4 (2 enfants de 2 et 6 ans) et nous n'en gardons pas un souvenir extraordinaire. Certes le personnel est aimable et agréable mais pas toujours à la hauteur : au moment du check out il a fallu plus de 45 mn pour le règlement car d'une part ils nous ont facturé des repas en sus et d'autre part, leur terminal de carte bleue n'acceptait pas les 3 cartes proposées ( 2 visas et 1 visa premier). Bref au bout du énième essai ils se sont décidés à faire la transaction en mode manuel. Nous avons eu tellement de retard que nous avons failli manqué notre vol !
Les chambres sont bien mais pas suffisamment éclairées, il y a beaucoup de moustiques et les moustiquaires sont trouées, les produits d'accueil ne sont pas systématiquement remplacés quand terminés : il faut réclamer ! Les rangements dans la chambre sont peu nombreux. Je trouve qu'à ce prix là, on est en droit d'attendre mieux. Le service de voiture pas toujours efficace : nous les avons attendus pendant 30 mn avec un enfant de 2 ans sur les bras... en vain. Enervés nous avons pris un taxi à nos frais (même si c'est bon marché, le fait est qu'ils nous ont plantés !) Je ne retournerai pas à cet hôtel, de toute manière, nous avons trouvé la ville sale et peu accueillante pour des vacances en famille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2012

Accueil tres chaleureux et personnel. Tea time offert et servi sur la terrasse du bungalow. La salle de bain est juste incroyable: elle est a l'exterieur et sur pilotis. Il y a des poissons qui nagent autour !!! Refrigerateur sur la terrasse a l exterieur.
L'hotel n'est pas au centre de Ubud (la rue de la Monkey forest ou proche du palais). Une navette gratuite vous amene en 10mn au centre de Ubud et vient vous rechercher jusqu'a 23h. Vous pouvez vous rendre a l hotel KaJane au centre qui appelera la navette pour vous. Apres vous devez prendre un taxi.
La piscine est propre et calme.
Nous partions tot le lendemain matin: le petit dejeuner nous a ete preparer dans des box. Des pancakes frais a la banane !!! un delice.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Nous avons adoré notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux, propres et bien aménagés. La salle de bain, partiellement à ciel ouvert est très agréable. Le personnel est souriant et prévenant. Le lieu est calme, peu de bungalow donc peu de clients, idéal pour des personnes cherchant la quiétude et fuyant la foule. La nourriture est bonne bien que plus chère que dans les restaurants d'Ubud.
Adresse à retenir pour notre prochaine visite à Bali.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Alam Puisi Villa
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
The Mansion Resort Hotel & Spa
The Mansion Resort Hotel & Spa
N° 63 sur 199 à Ubud

Vous connaissez KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre ?

Informations supplémentaires concernant KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre

Adresse: Jl. Raya Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à Ubud
N°58 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 67€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre Ubud, Bali
Kajane Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre Hotel Ubud