“Résidence G comme Grande. ..”

KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
N° 75 sur 198 Hôtels à Ubud
“Résidence G comme Grande. ..”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bon hôtel, proche de la station de métro et idem pour le centre ville.
staff super sympa en + parle français, et petit dej. continental offert. chambre tout confort bon matelas, manque peut être une seule
choses une Piscine en terrasse sa saurais le TOP

• Séjour du juin 2014

• Indonésien en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Kajane Yangloni... Calme et sérénité... Multiples petites attentions... Zénitude...
Personnel discret et efficace, navette pour le centre efficace, très bon accueil, un repas offert excellent, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tarnos, France
Avis écrit le 24 février 2014

Petit hôtel intimiste parfaitement situé sur Ubud.
Il est certes éloigné du centre ville, mais une navette gratuite, à la demande à toute heure du jour et de la nuit permet de rejoindre le centre ville rapidement.
Le soir, c'est bercé par le chant des grillons et des geckos que vous vous endormirez sereinement.
Les bungalows individuels, faces aux rizières offrent un confort digne des établissements cinq étoiles français.
Le plus de l'hôtel est le charme et la gentillesse de tout le personnel, sans exception.
Le restaurant offre un large choix de mets raffinés et succulents à des prix raisonnables.
Dans l'après-midi, le thé, accompagné de sucreries locales vous est offert sur la terrasse de votre bungalow.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre sérénité, votre gentillesse et votre professionnalisme.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
pas de calais
Avis écrit le 22 novembre 2013

les bungalows sur pilotis face aux rizieres sont tout simplement jolis.les petits dejeuners et le service geants et de grande qualite.le systeme de navette jusqu a ubud centre impeccable et super pratique.le staff toujours souriant et a l ecoute.
ce qui peut peut etre un peu choquer la premiere nuit c est le "bruit de la nuit" ou on peut entendre les grenouilles, lezards,...mais c est tellement depaysant:-)
si nous retournons un jour a bali, nous choisirons de nouveau cet hotel meme si a ubud centre vous en avez un autre(qui ns a semble +continental:-)).
nous recommandons egalement la ballade a velo vers mas et de manger un nasi goreng dans un des petits endroits ou mangent les balinais....hummm

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bel Hotel avec un personnel au top et très gentil
Belle piscine et petit déjeuners excellents
Navette toute les heures, rien a dire. J'ai adoré les salle de bains à ciel ouvert
Hôtel bien situé loin du bruit du centre du village

• Séjour du août 2013
VAL THORENS
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons logé dans les maisons sur pilotis entourées d'eau et de poissons. Terrasse privé, beau mobilier avec salle de bain à l'extérieur très joli.
Possibilité de prendre son petit déjeuner dans la maison avec un grand choix, restaurant correct un peu sans âme et vide car la plupart des clients va dans le centre d'Ubud. Belle piscine un peu profonde pour faire de l'aquagym ou marcher (je mesure 1M68!)
Beau spa massage correct. Ordinateur à disposition si on n'a pas pris le sien.
Navette gratuite pour le centre d'Ubud à 15 mn en voiture très facile pour le retour on peut aller directement au Kajane Mua sans réserver à l'avance appréciable car on ne sait pas toujours à quelle heure on veut rentrer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à 4 (2 enfants de 2 et 6 ans) et nous n'en gardons pas un souvenir extraordinaire. Certes le personnel est aimable et agréable mais pas toujours à la hauteur : au moment du check out il a fallu plus de 45 mn pour le règlement car d'une part ils nous ont facturé des repas en sus et d'autre part, leur terminal de carte bleue n'acceptait pas les 3 cartes proposées ( 2 visas et 1 visa premier). Bref au bout du énième essai ils se sont décidés à faire la transaction en mode manuel. Nous avons eu tellement de retard que nous avons failli manqué notre vol !
Les chambres sont bien mais pas suffisamment éclairées, il y a beaucoup de moustiques et les moustiquaires sont trouées, les produits d'accueil ne sont pas systématiquement remplacés quand terminés : il faut réclamer ! Les rangements dans la chambre sont peu nombreux. Je trouve qu'à ce prix là, on est en droit d'attendre mieux. Le service de voiture pas toujours efficace : nous les avons attendus pendant 30 mn avec un enfant de 2 ans sur les bras... en vain. Enervés nous avons pris un taxi à nos frais (même si c'est bon marché, le fait est qu'ils nous ont plantés !) Je ne retournerai pas à cet hôtel, de toute manière, nous avons trouvé la ville sale et peu accueillante pour des vacances en famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Alam Puisi Villa
The Lokha Ubud
The Lokha Ubud
N° 58 sur 198 à Ubud
SenS Hotel & Spa + Conference Ubud Town Centre
SenS Hotel & Spa + Conference Ub...
N° 48 sur 198 à Ubud

Vous connaissez KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre ?

Informations supplémentaires concernant KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre

Établissement : KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
Adresse: Jl. Raya Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels de luxe à Ubud
N°63 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre Ubud, Bali
Kajane Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre Hotel Ubud