Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (305)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
306 résultats
Note attribuée
234
56
11
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
234
56
11
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 306
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel, tout confort avec pour nous bungalow dans un jardin de rizières. Dépaysement total. Personnel aux petits soins. Seul bémol le trafic entre l'aéroport et l'hôtel. À retenir comme adresse

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Pascale D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KajaNe-Villa, Manager de KajaNe Yangloni, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction


Dear Pascale D,

Warmest Greeting from KajaNe Yangloni,
Private Villa and mansion by an Authentically Culture and Nature of Ubud.

Thank you for spending the time to write down your thoughts on your recent stay with us and we all could not be happier that you have really enjoyed your precious holiday time with us here in wonderful village Ubud. This sort of positive feedback is much appreciated and is what we all work towards each day.
We would be waiting for you to visit your HOME KajaNe at the nearest future.

Kindest Regards,
KajaNe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2017

Chambre spacieuse au fond dans les rizières ,idéal pour un repos de quelques jours , personnel aux petits soins.
Réveillon du Jour de l'an passé dans l'établissement avec groupe d artistes locaux , repas correct . Beau dépaysement a recommander ! profitez des nombreuses boutiques du centre d' UBUD , le chauffeur de l' hôtel vous amène gratuitement et vient vous rechercher ...
Massages sur place très appréciables

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci varois51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Hôtel qui peut paraître un peu loin du centre d'ubud mais le service de chauffeur proposé en fait un avantage! Il nous dépose à un endroit, nous récupère à un autre... Les chauffeurs sont très gentils et très attentionnés.Nous voulions aller à un spa sans réservation, le chauffeur nous a accompagné pour être sur que l'on pouvait s'occuper de nous et nous déposer ailleurs si besoin.
Le service de l hôtel est impeccable. Le personnel est très gentil.
Le petit déjeuner en chambre est fort appréciable.
Le restaurant est très bon.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Merci Lauriane U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans ce très bel hôtel. Nous avions une chambre dans le bâtiment au fond derrière les rizières. Le personnel et la qualité de l'hôtellerie est sans conteste. Toujours au petit soin, et rempli de petite attention, nous avons été charmé par le service (nous étions que 3 chambres occupées dans l'hôtel aussi), en revanche la conception même de l'hôtel est sans aucune logique à commencer par l'entrée qu'on devine à peine derrière un garage automobile après on arrive sur une petite cour sans charme avec un desk bizarrement disposé quelques 10aine de mètres plus loin à droite. Les chambres sont à l'autre bout des rizières ce qui est joli de jour (même si on a pas eu la chance les voir la récolte avait été faite) de nuit c'est pénible car l'éclairage est quasi inexistant et on croise une multitude de grenouille et consors sur le chemin.. La piscine est très petite malgré l'espace important tout autour qui ne sert à rien (pelouse),elle est également éloignée des chambres, je n'imagine même pas la piscine avec toutes les chambres occupées .. Le restaurant est quand à lui excellent tout comme les petits déjeuners. Le système de navette gratuite compense l'éloignement de l'hôtel mais s'arrête vers 22h30.. Si on mets de côté l'agencement inadapté des lieux je conseil tout de même cet hôtel pour la qualité du service et le rapport qualité prix à ubud même si ça reste cher pour de l'hôtellerie en Indonésie

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Merci Jérôme B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2015

Beaucoup de charme pour ces maisonnettes en bois.
Beaucoup de calme aussi car situé au milieu des rizieres.
Pas au centre d'Ubud, mais navette gratuite à disposition à tout instant : service impeccable.
La piscine n'est pas très grande, le petit déjeuner mériterait d'être mieux travaillé.
Mais au final un superbe séjour.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis