Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (305)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
305 résultats
Note attribuée
233
56
11
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
233
56
11
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 305
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel. J'avais un bungalow sur pilotis côté rizières et mes enfants avaient une chambre dans l''immeuble Tubak Mansion. Les chambres sont superbes et équipées de lecteurs dvd, docking station pour ipod, coffre etc... beaucoup de produits de toilette et divers accessoires offerts (lotion anti moustique, rasoir etc...). Le côté techno personnellement est superflu pour moi dans ce cadre mais je peux comprendre qu'on en ait besoin. Très bon wifi dans les bungalows.
Thé de bienvenue apporté à la chambre délicieux.
Magnifique salle de bain extérieure avec baignoire et douche pour ce qui est des bungalows, très belle dans la chambre mais baignoire.
Salle de muscu, salle de yoga, spa non essayé car complet.
Petit déjeûner un peu décevant en terme de qualité menu ou carte. Pas mal de choix néanmoins. Jus en bouteille basique dans le menu. Service un peu long, je pense à cause du room service.
Navette gratuite pour Ubud toute les heures. Nous avons été raccompagnés par la voiture de leur autre adresse près du café Wayan après y avoir diné.
Une belle adresse haut de gamme.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Asattonn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KajaNe-Villa, Manager de KajaNe Yangloni, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017
Google Traduction

Dear Asattonn,

Warmest Greeting from KajaNe Yangloni,
Private Villa and mansion by an Authentically Culture and Nature of Ubud.

Thank you for kindly to share your story in this chance to us, our high pleasure to have your extremely attentive to us. Based on your review that you had a bit sense for our breakfast that served to you. Basically we have 3 kinds of set menu that delivered to your room (Room Services). On the other hand, we have many more choices of the set menu to chosen if you took your breakfast at our restaurant e.g. (Chinese Set menu, Japanese Set menu, Full English Set menu, Healthy breakfast etc).
Apart from all that, the highest appreciation we bestow upon you, if you wish to choose us as your accommodation destination to complete your holiday. And your opinion of us will be a positive motivation for the future, so we can provide something unforgettable for the day that you use in our property will do a best treatment to you for your next stay in property as well. Our Kajane family indeed looking forward for your arrival in our home.

Kindest Regards,
KajaNe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel, tout confort avec pour nous bungalow dans un jardin de rizières. Dépaysement total. Personnel aux petits soins. Seul bémol le trafic entre l'aéroport et l'hôtel. À retenir comme adresse

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Pascale D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KajaNe-Villa, Manager de KajaNe Yangloni, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction


Dear Pascale D,

Warmest Greeting from KajaNe Yangloni,
Private Villa and mansion by an Authentically Culture and Nature of Ubud.

Thank you for spending the time to write down your thoughts on your recent stay with us and we all could not be happier that you have really enjoyed your precious holiday time with us here in wonderful village Ubud. This sort of positive feedback is much appreciated and is what we all work towards each day.
We would be waiting for you to visit your HOME KajaNe at the nearest future.

Kindest Regards,
KajaNe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2017

Chambre spacieuse au fond dans les rizières ,idéal pour un repos de quelques jours , personnel aux petits soins.
Réveillon du Jour de l'an passé dans l'établissement avec groupe d artistes locaux , repas correct . Beau dépaysement a recommander ! profitez des nombreuses boutiques du centre d' UBUD , le chauffeur de l' hôtel vous amène gratuitement et vient vous rechercher ...
Massages sur place très appréciables

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci varois51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Hôtel qui peut paraître un peu loin du centre d'ubud mais le service de chauffeur proposé en fait un avantage! Il nous dépose à un endroit, nous récupère à un autre... Les chauffeurs sont très gentils et très attentionnés.Nous voulions aller à un spa sans réservation, le chauffeur nous a accompagné pour être sur que l'on pouvait s'occuper de nous et nous déposer ailleurs si besoin.
Le service de l hôtel est impeccable. Le personnel est très gentil.
Le petit déjeuner en chambre est fort appréciable.
Le restaurant est très bon.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Merci Lauriane U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans ce très bel hôtel. Nous avions une chambre dans le bâtiment au fond derrière les rizières. Le personnel et la qualité de l'hôtellerie est sans conteste. Toujours au petit soin, et rempli de petite attention, nous avons été charmé par le service (nous étions que 3 chambres occupées dans l'hôtel aussi), en revanche la conception même de l'hôtel est sans aucune logique à commencer par l'entrée qu'on devine à peine derrière un garage automobile après on arrive sur une petite cour sans charme avec un desk bizarrement disposé quelques 10aine de mètres plus loin à droite. Les chambres sont à l'autre bout des rizières ce qui est joli de jour (même si on a pas eu la chance les voir la récolte avait été faite) de nuit c'est pénible car l'éclairage est quasi inexistant et on croise une multitude de grenouille et consors sur le chemin.. La piscine est très petite malgré l'espace important tout autour qui ne sert à rien (pelouse),elle est également éloignée des chambres, je n'imagine même pas la piscine avec toutes les chambres occupées .. Le restaurant est quand à lui excellent tout comme les petits déjeuners. Le système de navette gratuite compense l'éloignement de l'hôtel mais s'arrête vers 22h30.. Si on mets de côté l'agencement inadapté des lieux je conseil tout de même cet hôtel pour la qualité du service et le rapport qualité prix à ubud même si ça reste cher pour de l'hôtellerie en Indonésie

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Merci Jérôme B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis