“Bon rapport qualité prix. Attention aux taxes rajoutées”
Avis sur Rumah Roda

Rumah Roda
N° 98 sur 602 B&B et auberges à Ubud
Avis publié: 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette guesthouse. Le cadre est très joli. C'est bien situé. Le personnel est sympathique.
Seul bémol: attention, le propriétaire voulait nous rajouter des taxes. Heureusement, nous nous étions fait confirmé tous les tarifs par e-mail avant notre arrivée. Nous avons donc montré les échanges que nous avions eu par écrit et avons pu payer le prix indiqué.
C'est dommage car cette façon de faire un peu malhonnête a un peu gâché notre visite dans cet hébergement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rumah Roda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Bien située a 5min des rues les plus touristique, donc au calme mais tres pratique. Négociée 200 000 roupies pour 3nuits au moins. Grande chambre avec ventilateur ( suffisant a ubud), lit avec moustiquaire, eau chaude. Piscine très agréable pour se rafraîchir en fin de journée. Petit déjeuner variant chaque matin. Point négatif étant une literie et des oreilles très durs, la taxe de 10% découverte a la fin du séjour(donc la chambre annoncée 200000 était en fait a 220000). Mais ça reste très bien pour les services proposes!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Chambre très agrable, au calme mais à 3 minutes à pied du centre ville.
Super accueil par cette famille très chaleureuse, jardin agréable avec une petite piscine pour se détendre
Un peu déçu par le petit déjeuner qui était très léger, pour les coqs comme pour tout le monde nous n'abvons pas dormi très tard le matin mais l'hotêl n'y est pour rien.
La famille est toujours prête à vous aider et à vous orienter pour vos sorties, frigo à disposition en bas du logement.
Bref une très bonne adresse, à recommander pour vos séjours sur Ubud

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

L'accueil fut un peu impersonnel mais je suis arrivée en pleine cérémonie de crémation royale et les propriétaires étaient affairés à cette cérémonie. Grande chambre, bonne literie, eau chaude, bon emplacement à moins de 3 min de la rue principale. La structure est digne d'une chambre d'hôte intime et calme. Le petit déjeuner est varié et bon. Les coqs du matin ne m'ont pas dérangée plus que ça et les chambres du 2nd étage sont plus que correctes. J'ai adoré Ubud !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits via Internet pour sécurisé notre arrivée à Bali.

Nous avions aussi réservé un pick up à l'aéroport mais malheureusement ils ne sont pas venus (pb mechanique apparement) mais ne nous on pas prévenu.

Bon malgrés ce mauvais début, nous avons été agréablement surpris par notre chambre. Nous avions réservé une chambre au rez de chaussé et avons été surclassé au 1er.

Points positifs:
- welcome drink
- chambre spacieuse et trés propre
- petite piscine dans le jardin
- famille et staff assez sympathique
- bon réseau wifi
- super bon petit déjeuner différent chaque jour
- eau filtrée à disposition pour remplir ces bouteilles
- le restaurant est vraiment pas chère, simple mais bon !
- super emplacement dans le centre mais dans une rue trés calme ( des coqs de toute façon y'en à partout à Bali !)

Points négatifs:
- salle de bain trés basic mais propre
- pas de nettoyage en 8 jours
- nous devions nous aller chercher du papiers toilettes nous même à la réserve
- bien vérifier la note au départ !

Nous sommes finalement resté 8 nuits et comparé aux autres hôtel le rapport qualité prix est exellent !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 9 avril 2013

Homestay situé dans le centre d'Ubud à l'écart de la route principale.
La chambre était correcte et propre.
La piscine est certes à l'étroit mais elle est appréciable.
Le prix est correct pour le service.
Le restaurant est bon et pas trop cher.
Le point négatif : les coqs du voisin qui chantent dès 4 heures du matin, nous avons très mal dormi les 2 nuits à cause de ces derniers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

J'ai déjà séjourné l'an dernier dans cette mignonne guesthouse familiale. Mes parents y ont fait une halte cette année et en sont ravis. Rumah roda est d'autant plus doté d'une piscine désormais et les prix n'ont pas augmenté la chambre double reste à 250000rp ce qui est raisonnable pour Ubud.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille