“Séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

Royal Kamuela
montreal
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Ma première surprise a été lorsque l'employé a ouvert la porte de la villa, c'était tout simplement magnifique. La villa est vitré sur deux côtés donnant sur la piscine (pour nous seuls) qui est au pied de la fenêtre et l'autre donne sur le côté qui est sur une véranda avec table et sofa. Le service était impeccable. Salle de bain immense et tout aussi belle. Dès que nous voulions sortir, exemple au resto, ils réservent pour vous et vont vous reconduire et vous chercher si vous le désirez et ce, sans frais. Les employés étaient tous très gentils et prêt à nous donner des recommandations. Nous avions réserver 5 jours mais nous sommes restés plutôt 8 jours car nous avons annulés les trois jours que nous avions à Lombok. Probablement plus cher que plusieurs endroits mais pour ceux qui veulent se sentir comme des ''pachas'', c'est le bon endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons était charmés dès notre arrivée. Les villas privées sont tout simplement splendides ! Nous avons passés 3 nuits à Ubud et nous serions bien restés encore qq jours. Le personnel de l'hôtel est charmant , toujours à l'écoute de vos besoins et disponible pour vous renseigner sur les activités, sorties ou toutes choses à ne pas manquer sur Ubud. Merci Madi !
De plus, l'emplacement est idéal. Le royal kamuela se trouve a 3 min de la Monkey Forest (expérience très rigolote avec les singes), il borde également la rue commerçante la plus sympa de Ubud.
Les photos sont totalement identique à la réalité.
Notre seul mini point que nous leur conseillons d'améliorer est la température de la piscine très très fraiche... (notre villa était certainement trop à l'ombre ?)
Merci a toute l'équipe et nous ne manquerons pas de vous faire connaitre !
Mr Vincent et Miss Emilie

• Séjour du septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Komaneka at Rasa Sayang
4.5 sur 5 bulles 1 630 avis
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 1 sur 190 à Ubud

Vous connaissez Royal Kamuela ?

Informations supplémentaires concernant Royal Kamuela

Établissement : Royal Kamuela
Adresse: Jl. Monkey Forest, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 508 Hébergements spécialisés à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Kamuela 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kamuela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Kamuela Ubud, Bali
Royal Kamuela Ubud Hotel Ubud