“Royal !”

Royal Kamuela
nice
“Royal !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'accueil est chaleureux, quelle surprise quand s'ouvre la porte de la villa ! une très belle villa, parfaitement aménagée et décorée avec goût. Les villas sont indépendantes, on ne voit ni n'entend personne de tout le séjour, de plus l'hôtel situé en plein cœur d'Ubud est en retrait de la rue donc au calme.
Belle piscine, salle de bain immense avec grand jacuzzi.
Le petit déjeuner servi en villa est excellent, thé tous les après-midi servi en villa si on le souhaite. Le personnel est au petits soins, un seul petit bémol : un léger manque d'organisation (parfois quelques oublis) compensé par tellement de gentillesse !
En prime le spectacle des singes le matin de bonne heure, l'hôtel étant proche de Monkey Forest le matin très tôt les singes promènent et s'amusent dans le coin, après ils retournent chez eux dans leur forêt.
Nous avons passé un excellent séjour très reposant, je recommande vivement cet hôtel à Ubud

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 novembre 2012

Tout était parfait. Un accueil chaleureux, une villa splendide, un service irréprochable. Très bien situé sur la Monkey Forest Road où se trouvent beaucoup de restaurants et de Spa mais quand même très calme car les villas sont éloignées de la rue. Un grand merci à Aniek pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses bons conseils. C'est l'hôtel à faire pour les séjours dans Ubud.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SAINT LAURENT DE LA PREE
Avis écrit le 10 février 2012

Un hôtel villa où il fait bon vivre les villas sont spacieuses toujours propres le personnel est très agréable et très efficace. Vraiment c'est un plaisir. Nous n'avons passé que 4 nuits dans cette hôtel pour aller ensuite sur Semiyak grosse erreur. Impossible de retrouver la même gentillesse et le même professionnalisme sur la côte. L'hôtel est très bien situé dans Ubud sur une des rues commerçantes en ayant toute la tranquillité souhaitée dans la villa. Cet hôtel est situé à un endroit parfait pour découvrir la vraie Bali, car sur les côtes ce n'est pas la même chose.
Nous en gardons un souvenir inoubliable et pourtant nous voyageons beaucoup et dans de très beaux hôtels. Le Royal Kamuela est l'image que l'on attend de Bali.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gosier
Avis écrit le 15 décembre 2011

villa très agréable avec sa petite piscine privée (eau un peu fraîche car piscine le plus souvent à l'ombre), décor soigné, bon petit déjeûner servi en villa.
proche des commerces de la rue principale.
en revanche problème au réglement de la note: site web libellé en USD et réglement en IDR avec le taux de change de l'hôtel et non celui des bureaux de change !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 24 novembre 2011

Ma première surprise a été lorsque l'employé a ouvert la porte de la villa, c'était tout simplement magnifique. La villa est vitré sur deux côtés donnant sur la piscine (pour nous seuls) qui est au pied de la fenêtre et l'autre donne sur le côté qui est sur une véranda avec table et sofa. Le service était impeccable. Salle de bain immense et tout aussi belle. Dès que nous voulions sortir, exemple au resto, ils réservent pour vous et vont vous reconduire et vous chercher si vous le désirez et ce, sans frais. Les employés étaient tous très gentils et prêt à nous donner des recommandations. Nous avions réserver 5 jours mais nous sommes restés plutôt 8 jours car nous avons annulés les trois jours que nous avions à Lombok. Probablement plus cher que plusieurs endroits mais pour ceux qui veulent se sentir comme des ''pachas'', c'est le bon endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons était charmés dès notre arrivée. Les villas privées sont tout simplement splendides ! Nous avons passés 3 nuits à Ubud et nous serions bien restés encore qq jours. Le personnel de l'hôtel est charmant , toujours à l'écoute de vos besoins et disponible pour vous renseigner sur les activités, sorties ou toutes choses à ne pas manquer sur Ubud. Merci Madi !
De plus, l'emplacement est idéal. Le royal kamuela se trouve a 3 min de la Monkey Forest (expérience très rigolote avec les singes), il borde également la rue commerçante la plus sympa de Ubud.
Les photos sont totalement identique à la réalité.
Notre seul mini point que nous leur conseillons d'améliorer est la température de la piscine très très fraiche... (notre villa était certainement trop à l'ombre ?)
Merci a toute l'équipe et nous ne manquerons pas de vous faire connaitre !
Mr Vincent et Miss Emilie

• Séjour du septembre 2011