Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Tout est parfait : la localisation, le service, l'accueil, le cadre !
Un petit coin de paradis sur terre que je recommande à tout le monde !
Je garde un souvenir mémorable de notre séjour dans cet endroit merveilleux !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel : la qualité des villas isolées des regards, la piscine privée, le personnel aux petits soins et avec un service personnalisé (un vrai service 5 étoiles), l’emplacement au cœur de la ville avec des restaurants et des boutiques juste à la sortie de l’hôtel. Nous avons aussi testé les massages qui sont excellents. De même le room service propose des plats de qualités et cela permet de passer un superbe moment à deux en bord de piscine... Le petit déjeuner (au restaurant ou en chambre) est très bon et bien présenté. Merci à toute l’équipe qui nous a permis de passer 6 nuits merveilleuses.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Des villas spacieuses très privées, chacune avec piscine et patio. À côté de Monkey Forest, vous croiserez quelques singes sur votre terrasse (attention aux cacahuètes, bananes ...)
Personnel extrêmement agréable et attentif.
Un gros coup de cœur pour la restauration; certainement la meilleure cuisine locale que nous ayons mangée à Bali.
Les soins SPA sont très bien également.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2016 par mobile

Une villa avec piscine privée magnifique. La chambre et la salle de bain sont immenses. Le personnel est aux petits soins avec vous. Ils m'ont tous chanté bonne anniversaire au petit matin avec un gâteau en forme de cœur. Très touchant comme attention. Tout est parfait, situé dans la rue commerçante d'ubud, vous pouvez tout faire à pied. Les chambres sont éloignées de la rue, donc aucun bruit. Ne prenez par contre votre petit déjeuner qu'à partir de 9h sur votre terrasse, sinon vous serez envahis de singe ! Une très bonne adresse pour le prix d'un beau novotel en France.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2016 par mobile

Grande chambre avec piscine privée
2 douches 1 baignoire un salon en extérieur
Le petit déjeuner servi dans la villa
Un personnel très attentionné
Un spa très sympa ( 16€ l heure de massage)
Très bien situé à côté de la la monkeys forest
Le marché à 5 min en taxi 50000 IDR soit moins de 4€
Séjour de 3 nuits petit déjeuner inclus pour 690€ avec expédia rien à redire juste revenir

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple