“Massage balinais parfait”

IMAN Intuitive Bodywork & Spa
Classé n° 39 sur 255 Spas et bien-être à Ubud
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Pour 143 000 IDR, offrez-vous 1h de massage balinais. On peut y venir se détendre après une journée de visite puisque l'on peut prendre une douche avant et après le massage!
La masseuse prend soin de demander si elle ne fait pas de pression trop forte.. pour s'adapter à notre sensibilité. Un thé au gingembre nous est offert à la fin. Me voilà complètement zen!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 juin 2014

La première fois que je me suis rendue chez IMAN intuitive Bodywork & Spa, c'était sur les recommandations des utilisateurs de Trip Advisor, en août 2013.
Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu.
L'endroit ne paye pas de mine a priori, une maison au milieu des rizières, mais justement.
Tout est paisible, ça sent incroyablement bon, la petite fontaine intérieure est apaisante.
Le personnel est super agréable, et quel professionnalisme !
C'est un des meilleurs massages que j'ai eu à Bali, pour sûr c'est le meilleur d'Ubud et ça vaut le coup de payer le double de ce qui est proposé en centre ville, car la qualité est là contrairement à la plupart des autres.

Avis publié : 22 mai 2014

Spa découvert le lendemain de notre arrivée, un plaisir de se faire massée et cajolée par l'équipe de ce Spa!! accueil souriant, massage tonique et apaisant, thé succulent, grand grand plaisir de connaître ce lieu!

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Pour un prix très raisonnable, j'ai eu la chance de pouvoir passer plus de trois heures dans ce Spa un peu au nord d'Ubud. Je ne peux que le recommander! J'ai tout apprécié: les sourires, la musique, l'ambiance, le cadre, le personnel adorable et spécialement Nyoman qui c'est occupé de moi, la douche chaude et à volonté après toutes ces heures de soin.
Je regrette l'immense construction qui se prépare juste en face et qui défigure le paysage magnifique qui s'offrait à eux... avant!
Bravo à tous et merci de m'avoir pris en main. Love.

Avis publié : 17 février 2013

Nous prenons même RDV depuis Paris afin de récupérer au plus vite de notre vie de fou.Nyoman n'est pas qu'un simple masseur comme on en trouve sur Bali.Il est a l'écoute des messages du corps et masse avec son cœur.

Les voyageurs ayant consulté IMAN Intuitive Bodywork & Spa ont aussi consulté

Vous connaissez IMAN Intuitive Bodywork & Spa ?