“Dix minutes auraient suffit”

Kecak Fire & Trance Dance (Pura Dalem Taman Kaja)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,00 $US*
et plus
Bali Kecak Dance, Fire Dance and Sanghyang Dance Evening Tour
Classé n° 2 sur 21 Concerts et spectacles à Ubud
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2013

Il s'agit d'un spectacle assez particulier que vous ne pourrez probablement pas voir par chez vous, mais après 10 minutes ça devient ennuyant, dérangeant et sans grand intérêt. Nous y sommes allés en soirée, et l'endroit est assez peu éclairé, au point que je me suis foulé une cheville en manquant une marche que je n'avais pas vu. En terme d'originalité, ça peut valoir le coup d'être vu, mais c'est assez long et ennuyant à la longue.

Écrire un avisAvis (1 421)
Filtrer

Avis publié : 18 août 2013

Cette présentation est très jolie. Le rythme des chants est entêtant et envoutant.
Les enfants ont bien aimé voir cet aspect culturel des Bâlinais.

Avis publié : 15 août 2013

Immanquable à Ubud!!! Courez-y! Et surtout, arrivez une heure en avance car les meilleures places sont prises. Après, on ne voit plus rien! réservez de préférence un spectacle ayant lieu dans un temple. La nuit, cela crée une ambiance particulière...

Avis publié : 8 août 2013

Super spectacle orchestré par tout un village. À voir ! Ce sont les hommes qui, par leur voix, font la musique, les costumes sont beaux et le décor en plein air, dans un temple contribue a créer la magie de ce spectacle théâtrale chanté et dansé.

Avis publié : 6 août 2013

Spectacle de danse arrangé pour les touristes, mais le cadre est splendide. Prévoir de venir à l'avance pour se promener parmis les singes. Au retour, pourquoi pas un resto sur la plage?

Les voyageurs ayant consulté Kecak Fire & Trance Dance (Pura Dalem Taman Kaja) ont aussi consulté

Vous connaissez Kecak Fire & Trance Dance (Pura Dalem Taman Kaja) ?