“pas mal” 3 5 étoiles

Argasoka Bungalows
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Les plus :
Argasoka est un hôtel d'un bon rapport qualité/prix et bien situé. La petite piscine fait franchement du bien lorsqu'il fait chaud. Les petits déjeuners sont simples mais bons (toasts ou pancake banane ou ananas ainsi qu'une boisson). Le jardin est bien entretenu. Les chambres à l'arrière plutôt sont plus au calme que celles qui sont devant, ça vaut le coût même si elles sont un poil plus chères.

Le moins :
Le principal bémol est la propreté des draps : ils sont graisseux, comme si cela faisait 3 semaines/ 1 mois que l'on ne les avaient pas changés...j'ai demandé à les changer, et les nouveaux draps présentaient le même problème : graisseux. Je ne sais pas quelle lessive ils utilisent, ou comment ils lavent, mais ce n'est pas efficace !

Voilà, bon séjour à Bali !!!

Astuce pour la chambre : Au fond dans le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés cet été à Ubud et avions réservé plusieurs nuits dans cet hotel. Nous avons eu une chambre familiale dans un des premiers bâtiments (pas un des récents au fond du jardin). Nous sommes finalement partis: état de la chambre plus que sommaire, les rideaux qui se décrochent des tringles (d'ailleurs aucune occultation pour la nuit), propreté très relative, murs "en papier" qui laissent entendre le moindre bruit de la chambre voisine, réveil à 8 heure le matin avec les clients de l'hotel voisins qui utilisent la piscine...
Bref nous sommes partis. Cela dit le cadre est joli et les personnes de l'accueil plutôt sympathiques...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A premiere vue quand nous avons visité la chambre était propre et simple, l'AC fonctionne l'eau chaude aussi... Puis vienne les complications :
-On rentre à 22h du restaurant, mon amie prend une douche et là au moment de se coucher un relant de toilettes très fort empeste la chambre... Puis la chasse d'eau se met à couler... Plus personne de l hotel pour signaler le disfonctionnement (meme pas un gardien)
-La chambre est tellement sale, meme sur la table de la terrasse il y a de la cendre de cigarettes des clients precedents
Le matin on rapporte l incident, reponse "oui c est normal le client d avant a utilisé de l huile de massage qui a bouché l evacuation... On vous propose une autre chambre cet apres midi si ca vous plait pas vous partez"
On est partis sans hesitations !!!
et pas de geste commercial on a payé 350 000 roupies... Sans jus de fruits frais et avec un pdj frugal (pas de riz) bref à eviter, dommage car la piscine à l air sympa
Ps : draps qui puent la transpiration bahhh :(

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour 260000 Rp/n avec petit déjeuner pour 2 : chambre deluxe (soit 20 €). Une petite maison dans un grand jardin, avec une piscine. Vraiment très tranquille, le petit déjeuner est simple, mais très bon, jus de fruits frais servi sur la terrasse près de la piscine. Accueil agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux