“A faire si vous voulez passer un agréable moment” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Nîmes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A faire si vous voulez passer un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Fair votre propre bijou en argent, que ce soit pour vous, ou pour offrir! C'est l'occasion de faire quelque chose d'unique car ce n'est pas donné à tout le monde de faire son propre bijou non?

Les initiateurs du projet sont Balinais, de vrais Balinais qui sont restés bloqués sur "sourire"! Magnifiques moments de complicités simples et vrais! Des humains entre eux tout simplement.

Nous avons réalisé deux pendentifs. Nous avions fait nos propres designs le jour d'avant en dégustant un plat fabuleux juste en dessous, au Fair Warung Balé (ce sont d'ailleurs eux qui nous ont donné cet adresse pour faire nos bijoux). Je pense que c'est bien de se préparer un peu avant d'y aller, ainsi votre résultat sera à la hauteur de vos attentes. Plus vous faites dans les courbes, plus c'est difficile. Donc, je vous recommande de faire un truc simple et qui vous ressemble. Mais de toute manière, les gens sur place sont là pour vous aider à réaliser votre chef d’œuvre si vous êtes en difficulté! Le résultat fût définitivement à la hauteur de nos attentes! Magnifique... Merci beaucoup.

Et donc, pour conclure, s vous avez, le temps, c'est définitivement une activité originale à essayer.

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment et un beau souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous garderons un très bon souvenir de cette activité sur UBUD.
Idée en tête ou pas il y a suffisamment de modèles pour s'inspirer.
L'équipe est vraiment top et on met bien la main à la patte.
Plus le motif est" complexe" plus on passe du temps dessus et plus les outils sont "marrant" à manipuler.
Pour ma tortue il m'aura fallu 2h dont une bonne heure à la "mini scie" pour découper la forme (ça fait les muscles ;) )
A faire pour un bijou fait main en souvenir se ses vacances à Bali !

Visité en septembre 2013
Gattieres, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La veille je m'étais préparé un dessin du motif désiré pour mon pendentif.
Le jour J, pas besoin de regarder parmi leurs dessins, je me suis donc réalisé un modèle unique.
Nous étions venus en couple mon mari et moi à cette activité et lui comme moi avons passé une excellente matinée. Ce n'est pas très compliqué, un peu de patience et de minutie font l'affaire.
Sachez que plus il y a des courbes, plus c'est difficile mais au final, si vous êtes en difficulté, on vient toujours vous aider. Repartir avec sa création est une grande satisfaction et c'est un souvenir que restera gravé. MERCI.

Visité en juillet 2013
Cossonay, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Matinée sympa et cadeau romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons été très bien reçus, et même si finalement nous ne participons qu'à quelques étapes de la création du bijou (deux bagues pour nous), c'est peut être une bonne chose afin que le résultat soit satisfaisant.

Nous sommes repartis avec deux bagues qui ont une signification toute spéciale et avons passé un très agréable moment.

Le prix, bien qu'un peu élevé pour Bali, reste tout à fait abordable pour un européen, compte tenu du temps qu'on y passe et des bijoux avec lesquels on repart.

Si vous avez, le temps, c'est définitivement une activité originale à essayer.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un atelier incontournable pour ramener un souvenir unique de ce magnifique pays. Les employés y sont très sympathiques et toujours prêts à nous aider. Ils ont plusieurs images pour nous aider à nous inspirer. Ensuite, on fait un croquis de l'oeuvre désirée. Par après, on commence le "modelage" de notre pièce (et il y a beaucoup de choix: breloques, boucles d'oreille, bagues, bracelet). Pour nous, l'activité aura pris 2h. C'est très gratifiant de porter son bijoux après, et ce même s'il y a des petits défauts :) Le prix de base 400,000 roupies (environs 45$ CAD). Si vous venez en basse saison, il devrait y avoir de la place, par contre l'activité gagne en popularité et je crois qu'il est mieux de réserver sa place, surtout en haute saison. À ne pas manquer!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Monique Silver Smith Class ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Monique Silver Smith Class ? Partagez vos expériences !