Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au coeur des rizieres”
Avis sur The Samara

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
The Samara
N° 37 sur 199 Hôtels à Ubud
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 juin 2014

Un très agréable séjour au milieu des rizières, à quelques minutes du centre d'Ubud. L’hôtel n’est pas accessible en voiture, ce qui en fait un véritable havre de paix. L'établissement ne comporte que 6 chambres/villas, ce qui lui ajoute un charme particulier. Les chambres sont modernes, propres et décorées dans un style balinais, avec douche à l’extérieur.
Le personnel est attentionné, chaleureux et vous prête un téléphone pendant votre séjour pour pouvoir les contacter en cas de besoin (par ex, ils peuvent vous emmener ou venir vous chercher au centre-ville en scooter). Bon petit dejeuner. Une adresse à recommander!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elido7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (421)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2733 avis sur 421

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel, très bon emplacement au milieu des rizières, au calme à l'écart du centre d'Ubud mais facilement accessible à pied, ou navettes en scooter assurées gratuitement par l'hôtel. Belles chambres modernes et comfortable avec douche balinaise extérieure, restaurant ouvert sur l'extérieur et la piscine. Petit déjeuner copieux et excellent, également une bonne table pour dîner et déjeuner rapidement. Personnel très accueillant, chaleureux, attentionné et professionnel. Organisation d'excursions et transferts sur demande. Un sans faute. Ne peut être que recommandé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci Guillaume_1773
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons séjourné à trois dans cet hôtel pendant deux nuits et c'était vraiment super.

Tout d'abord, nous avions arrangé le transport depuis l'aéroport de Ngura Rai avec l'hôtel. Ils nous ont envoyé Ray et Ray est de loin le meilleur chauffeur que j'ai eu à Bali en 5 séjours.
Il nous a accueilli avec un immense sourire, a tout de suite établi un lien avec nous.
Il avait prévu dans sa voiture une glacière avec des serviettes rafraichissantes et de l'eau fraiche.
Il a été très agréable pendant tout le trajet, avec un excellent anglais.
Nous l'avons tellement apprécié que nous avons décidé de faire notre excursion du lendemain en sa compagnie, et nous n'avons pas été déçus.
Etant un vrai local, il connait les endroits à voir, ce qu'il faut faire pour fuir les touristes.
Ils nous a accompagné en tous temps, qu'il s'agisse de crapahuter dans les rizières ou d'aller voir une cascade. Là encore, les serviettes rafraichissantes et les bouteilles d'eau fraiches nous attendaient dans la glacière.
Il nous a, en plus, expliqué énormément de choses sur Bali, c'est un puis d'informations sans fin, très chaleureux, vraiment, le meilleur chauffeur que j'ai eu à Bali.

Quant à l'hôtel, un excellent accueil, on ne peut plus personnalisé nous a été réservé (ils connaissaient nos prénoms par coeur).
Nous avons cependant eu la désagréable surprise de constater que ce qu'ils appellent le lit d'appoint est en fait la banquette qui sert normalement de coin lecture, qui est loin des standards d'un lit normal.
Nous nous en sommes plaints, et le lendemain nous avions un vrai lit d'appoint, avec un matelas standard, etc.
La chambre, si l'on est deux est plutôt spécieuse, la salle de bain est très belle, la douche immense puisqu'en extérieur.
Que dire du cadre de l'hôtel ?

Au milieu des rizières, inaccessible aux voitures (vive la tranquillité), c'est vraiment magnifique.

De plus, c'est un minuscule établissement, seulement, 6 chambres, réparties dans trois maisonnées.

Le petit déjeuner est à la carte, extrêmement riche, varié et copieux.
Il est pris dans un espace totalement ouvert sur les rizières et avec également vue sur la piscine de l'hôtel.

Le personnel est très charmant et serviable.

Le plus indéniable : ils mettent à disposition 24/24h des chauffeurs de scooter pour vous déposer dans le centre ville (10 minutes à pied depuis l'hôtel).
Egalement : ils fournissent un téléphone portable pendant toute la durée du séjour, permettant d'appeler l'hôtel pour demander à ce que l'on vienne nous chercher au meeting point, etc.

Le fait de devoir accéder à l'établissement en scooter ajoute au charme, on vit un peu à la balinaise.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Audrey G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2014

Mon mari et moi sommes allés en septembre 2013 au Samara pour notre anniversaire de mariage. Les propriétaires nous avaient offert un grand bouquet de fleur pour nous à cette occasion. Ce geste nous a profondément touchés et nous les remercions encore aujourd'hui.
Que de bons souvenirs dans cet hébergement.
Le personnel est très professionnel et le service est irréprochable.
Le petit déjeuner au milieu des rizières est très agréable.
Ce fût un séjour très agréable, avec une belle piscine pour se rafraîchir et bronzer au coeur des rizières.
Nous recommandons très vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Louer un scooter est préférable pour accéder rapidement à l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rymeza90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2014

Très jolie petite villa, petit complexe de 6 villas avec restaurant sur site; au milieu des rizières et légèrement à l'écart du centre d'Ubud. La distance n'est pas importante mais nécessite un scooter sur un accès "rizière" donc rudimentaire. C'est le seul inconvénient de ce joli site, très largement compensé par la gentillesse de toute l'équipe et un service totalement dévoué à la satisfaction des clients (transport des bagages, transfert d'hôtel gratuit, etc...).
Très bon petit déjeuner, logement impeccable, bref très agréable.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2013

Situé en bordure des rizières à 10 mn à pied du centre, vous cherchiez le calme vous l'avez trouvé.
Chambres hyper propres avec une douche extérieure. Petit déjeuner très bon. Possibilité de louer des vélomoteurs. Personnel toujours disponible, patron super sympa.
L'accès n'est pas très facile avec des valises donc il est préférable de prévenir de votre arrivée afin que quelqu'un vienne vous chercher.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrick G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2013

Bien qu'assez proche du centre d'Ubud et de son animation (15 min. à pied, sur un parcours sympa, mais peu éclairé le soir...), le Samara est un endroit un peu hors du temps, au milieu des rizières, offrant des vues et des scènes de vie magnifiques.
L'accueil y est extrêmement sympathique et tout le personnel (des propriétaires au personnel de nettoyage) fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable, et avec un constant sourire.
A comparer avec d'autres offres à Ubud, le rapport qualité-prix du Samara est très favorable.
1-2 bémols (mais rien de grave...) : les villas sont propres et modernes, mais elles ne sont pas très grandes et sont aménagées simplement / le petit-déjeuner est assez limité / le wifi est vraiment lent (mais cela se comprend si l'on sait qu'il passe par un réseau mobile).
En résumé, un endroit très accueillant, parfait pour découvrir Ubud et ses alentours

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PhilSuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 4,2 km
The Sankara Resort Ubud
The Sankara Resort Ubud
N° 27 sur 199 à Ubud
818 avis
À 2,4 km
Villa Saraswati
Villa Saraswati
N° 6 sur 199 à Ubud
374 avis
À 2,8 km
Sapodilla Ubud
Sapodilla Ubud
N° 16 sur 199 à Ubud
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,9 km
Mathis Retreat
Mathis Retreat
N° 29 sur 199 à Ubud
661 avis
À 1,4 km
Gajah Biru Bungalows
Gajah Biru Bungalows
N° 32 sur 199 à Ubud
580 avis
À 1,6 km
Komaneka at Rasa Sayang
Komaneka at Rasa Sayang
N° 33 sur 199 à Ubud
1 272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Samara ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Samara

Adresse: Jalan Kajeng, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 37 sur 199 Hôtels à Ubud
Catégorie de prix : 51€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Samara 3.5*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Samara Ubud, Bali
The Samara Hotel Ubud

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page