“Absolument fabuleux!” 5 5 étoiles

Ubud Green
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Sriwedari No. 8, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
“Absolument fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour au Ubud Green Resort!

L'hôtel est très bien situé, au coeur des rizières, à quelques minutes du centre ville d'ailleurs très bien desservi par les navettes gratuites.

Nous avions choisi une villa privée avec piscine, le rêve! L'impression d'avoir les rizière environnantes rien que pour nous... Les villas sont décorées avec goût et bien équipées.
Un tout petit bémol sur l'isolation, bien que nous n'ayons eu des problèmes qu'avec une seule voisine plutôt bruyante...

Le room service est excellent et les prix sont vraiment abordables.

Le vrai plus de cet hôtel réside dans le service. Le staff est vraiment adorable et aux petits soins avec vous.

Merci donc au staff qui a rendu notre séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2013
GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client privilégié,

Merci pour votre commentaire fabuleux. Je suis heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.

l'ensemble de nos villas avec piscine donnent sur le riz terrasse vue. Cette villa est complétée par petit coin cuisine et d'un jacuzzi.

Merci également que vous apprécierez notre nourriture. Nous développons le concept de nourriture healty à fullfil besoin du client et je souhaite qu'elle vous plaira aussi.

Nous vous souhaitons un bon retour de voyage. Tout d'Ubud Green Resort employé nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil et service parfait avec notamment le service de navette pour le centre d' ubud, un téléphone portable à disposition ... Chambre sublime avec vue sur la rizière, piscine et jacuzzi ... Une literie très haut de gamme. Seul petit bémol : le restaurant un peu cher par rapport à d'autres sur ubud mais c'est vraiment pour avoir une critique à formuler ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client évalué,

Merci pour votre gentil commentaire. Je suis heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.
Tout notre villa avec piscine face à notre hôtel privé et vue sur rizière. un service gratuit de navette pour l'annexe de Ubud et de vélos est fournit pour les clients.

Nous développons des aliments sains et nous souhaitons que vous apprécierez la prochaine fois à Bali. Notre prix est d'environ même avec un autre restaurant à Ubud avec une meilleure qualité.

Nous vous souhaitons un bon retour de voyage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Flanqué sur une colline en bordure de rizières, ce petit hôtel de charme, tenu de mains de maître par des indonésiens, n'a pas à rougir face aux chaines internationales. Bien au contraire.
Le personnel est génial. Les parties communes sont certes limitées mais d'excellente facture. Après l'étouffante ambiance d'Ubud, où pollution sonore et aérienne se mêlent, vous vous retrouverez dans un petit cocon verdoyant et calme, à deux pas du centre.
Partis avec notre fils, nous avions pris une petite villa avec 2 chambres et une piscine. La literie est de très bonne qualité, les salles de bain sont splendides (certains établissements français hors de prix feraient bien de s'en inspirer). Chacune est équipée d'une TV écran plat.
Enfin, le salon est ouvert sur l'extérieur par de grande bais vitrée laissant entrer la piscine et les rizières environnantes. La pièce est équipée d'une petite cuisine, d'une TV et d'une station iphone.
Le tout s'ouvre sur une petite terrasse bien pensée surplombant le paysage. Vous pourrez y prendre votre petit déjeuner sans suppléments SVP.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client évalué,

Merci également que vous aimez le design, le concept et la vue de notre villa. Je suis heureux que vous apprécierez notre nourriture et nous continuons à développer notre concept de la nourriture healty.

Nous vous souhaitons un bon voyage de retour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Ubud Green Resort Villas.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Bayu 3 (une villa de 2 chambres à coucher - avec salles de bain attenantes - un jacuzzi en plein air, une grande cuisine/salle à manger et salle de séjour et d'une terrasse solarium avec piscine privée qui donne sur les rizieres. La villa était propre, très bien équipée et le personnel de nettoyage était minutieux et discret. Ubud Green se trouve à 5 minutes en voiture de Ubud. Le personnel est très accueillant, sympathique et serviable. Le petit déjeuner est excellent et copieux servi rapidement. L'hôtel vous prête un téléphone mobile afin d'organiser le transport en dehors des heures de navette. Le meilleur rapport qualité prix, si nous avions eu l'expérience plus tôt, nous aurions certainement choisit cette établissement (2 fois moins cher que le Luwak juste en face). RECOMMANDER Ubud Green, j'y retournerai sans hésiter.
L'hotel accepte l'AMEX sans aucun frais supplémentaire.
Le moins:
Une odeur d'humidité dans les salles de bain.

GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client évalué,

Merci de votre commentaire de faboulus. Je suis heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.

Bayu Villa est l'une des villas pavourite de clients donnant à Ubud Green privé et vue sur le terrain de riz. Je suis désolé pour votre désagrément de l'odeur humide dans la salle de bains. Cela en raison du niveau d'humidité à Ubud et il pleut presque toute la semaine depuis Juillet dernier.

Notre emplacement est seulement à quelques minutes à Ubud centrale et nous offrons un service de navette gratuit calendrier et vélos gratuit pour nos clients.

Je vous souhaite bon voyage de retour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Cancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits et tout est parfait, tout simplement magnifique, le personnel, formidable, le restaurant délicieux, le cadre et les villas sont parfait et reposant. Nous le recommandons fortement. Nous oublierons jamais ce séjours passé à Ubud green. Merci pour l'accueil et l'effort de quelques serveurs pour nous dire quelques mots en français. Vous pouvez y aller sans hésiter!!!

GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client évalué,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et recommandation. Je suis heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.
Je souhaite que vous ayez un beau retour de voyage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

c 'est sur :on n 'habite pas chez l'habitant!
mais on assume: le pied!!
deux chambres pour nous 2(ok c'est pas indispensable)
le petit dej servi dans notre suite! en fait le luxe on apprend vite
un jaccuzi en plein air dans l'appart!!une terrasse à coté d'une piscine privée!
pour un prix qui nous accorderait à paris une minuscule chambre sous les combles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Service, accueil,...tout est parfait !!!! J'ai vécu une formidable expérience dans ce resort....je vous le recommande et le conseil sans hésitation !!!!
Que dire de plus, piscine impeccable, chambre impeccable, service impeccable, restaurant délicieux !!!! MERCI milles fois Ubud green

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults