“Absolument extraordinaire”

Ubud Green
Montréal, Canada
“Absolument extraordinaire”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien qu'il se soit écoulé un an depuis notre visite, je garde encore en mémoire les moments tout a fait magiques que nous avons passé au Ubud Green. La chambre avec piscine privée donnait sur une rizière, quel enchantement! Nous y avons passé une semaine en compagnie de notre plus jeune fils, qui fêtait son 20e anniversaire et tout fut parfait.
Le personnel est d'une incroyable gentillesse, attentionné et prêt à tout faire pour nous rendre le séjour agréable.
L'hotel est situé en dehors d'Ubud et c'est tant mieux parce qu'il offre un répit salutaire à l'encombrement frénétique de la ville.
Un de meilleurs endroits où j'ai eu l'occasion de résider au monde !

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, choisissez une villa avec piscine privée, ça en vaut vraiment le coût d'autant plu...

• Indonésien en 1er
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 1 mai 2014

4 nuits en avril en villas 2 chambres
le positif :
- personnel attentif; discret et tres serviable
- situation au calme mais a 3 min en taxi ou navette de ubud centre
- petit dej a la carte tres agreable

mais je m attendais a beaucoup mieux vu les avis sur ce site car
- villa tres humide, sentant le renferme tres tres fort
- organisation de la villa avec chambre separees n est pas forcement tres pratique
- terrasse et piscine tres a l ombre, donc piscine a 16 deg C.....baignade pas forcement tres agreable....

Au final je suis decu pour le rapport qualite prix. Mais en general Bali, c est cher. Trop cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Blonay
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Villa très sympa, la piscine privée, la vue sur les rizières, exclusif et très tranquille. Le personnel est adorable et aux petits soins. Mais: la chambre est très humide. Mais alors très humide. Les draps sont humides, l'air sent un peu la cave, et vous ne pouvez strictement rien y faire. Ça gâche un peu le reste, qui est sinon irréprochable. Séjour sympa quand même.

• Séjour du mars 2014
GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client privilégié,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous profitez de votre séjour avec nous, même si nous avons petit problème avec l'humidité. De septembre à Mars est la saison des pluies en Indonésie et cette cause peu humide dans la salle.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Chantilly, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Ubud Green resort. C'est un petit hôtel de charme, offrant raffinement et sérénité, faisant oublier la folle circulation d'Ubud. Les chambres sont en fait des appartements en rez de jardin, donnant sur les riziéres. La décoration est rafinée et contemporaine, la suite est très bien équipée, la literie excellente, et les salles de bain parfaites. Mais le plus, c'est la composition de la pièce a vivre et les chambres, tournant autour d'un patio, avec bain à remous en plein air. La piscine privée est le luxe suprême.
Le charme continue avec l'espace restaurant en haut d'une tour, pour un petit dejeuner copieux, toujours avec une vue verdoyante.
Quant au staff, il est adorable et souriant, à vos petits soins.
Le coté excentré de l'hôtel est largement compensé par une navette privée, avec téléphone à disposition, pour les allers et retours en centre ville.
Merci à l'ensemble du personnel, pour ce séjour inoubliable en famille. Ce fut le plus beau de nos hôtels a Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client évalué,

Merci pour votre magnifique commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
L'hôtel est situé à quelques minutes à partir de Ubud centrale avec très belle vue sur les rizières.

Nous vous souhaitons un bon retour de voyage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour au Ubud Green Resort!

L'hôtel est très bien situé, au coeur des rizières, à quelques minutes du centre ville d'ailleurs très bien desservi par les navettes gratuites.

Nous avions choisi une villa privée avec piscine, le rêve! L'impression d'avoir les rizière environnantes rien que pour nous... Les villas sont décorées avec goût et bien équipées.
Un tout petit bémol sur l'isolation, bien que nous n'ayons eu des problèmes qu'avec une seule voisine plutôt bruyante...

Le room service est excellent et les prix sont vraiment abordables.

Le vrai plus de cet hôtel réside dans le service. Le staff est vraiment adorable et aux petits soins avec vous.

Merci donc au staff qui a rendu notre séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2013
GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client privilégié,

Merci pour votre commentaire fabuleux. Je suis heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.

l'ensemble de nos villas avec piscine donnent sur le riz terrasse vue. Cette villa est complétée par petit coin cuisine et d'un jacuzzi.

Merci également que vous apprécierez notre nourriture. Nous développons le concept de nourriture healty à fullfil besoin du client et je souhaite qu'elle vous plaira aussi.

Nous vous souhaitons un bon retour de voyage. Tout d'Ubud Green Resort employé nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil et service parfait avec notamment le service de navette pour le centre d' ubud, un téléphone portable à disposition ... Chambre sublime avec vue sur la rizière, piscine et jacuzzi ... Une literie très haut de gamme. Seul petit bémol : le restaurant un peu cher par rapport à d'autres sur ubud mais c'est vraiment pour avoir une critique à formuler ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client évalué,

Merci pour votre gentil commentaire. Je suis heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.
Tout notre villa avec piscine face à notre hôtel privé et vue sur rizière. un service gratuit de navette pour l'annexe de Ubud et de vélos est fournit pour les clients.

Nous développons des aliments sains et nous souhaitons que vous apprécierez la prochaine fois à Bali. Notre prix est d'environ même avec un autre restaurant à Ubud avec une meilleure qualité.

Nous vous souhaitons un bon retour de voyage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Annecy, France
Avis écrit le 22 août 2013

Flanqué sur une colline en bordure de rizières, ce petit hôtel de charme, tenu de mains de maître par des indonésiens, n'a pas à rougir face aux chaines internationales. Bien au contraire.
Le personnel est génial. Les parties communes sont certes limitées mais d'excellente facture. Après l'étouffante ambiance d'Ubud, où pollution sonore et aérienne se mêlent, vous vous retrouverez dans un petit cocon verdoyant et calme, à deux pas du centre.
Partis avec notre fils, nous avions pris une petite villa avec 2 chambres et une piscine. La literie est de très bonne qualité, les salles de bain sont splendides (certains établissements français hors de prix feraient bien de s'en inspirer). Chacune est équipée d'une TV écran plat.
Enfin, le salon est ouvert sur l'extérieur par de grande bais vitrée laissant entrer la piscine et les rizières environnantes. La pièce est équipée d'une petite cuisine, d'une TV et d'une station iphone.
Le tout s'ouvre sur une petite terrasse bien pensée surplombant le paysage. Vous pourrez y prendre votre petit déjeuner sans suppléments SVP.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GMUBUDGREEN, General Manager de Ubud Green, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client évalué,

Merci également que vous aimez le design, le concept et la vue de notre villa. Je suis heureux que vous apprécierez notre nourriture et nous continuons à développer notre concept de la nourriture healty.

Nous vous souhaitons un bon voyage de retour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Ubud Green Resort Villas.