“Déception...”

Y Resort Ubud
N° 140 sur 196 Hôtels à Ubud
“Déception...”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel très tres décevant par rapport au standing annoncé et à l'ambiance recherchée à Ubud...nous ne sommes resté qu'une nuit au lieu des quatre prévues!
Tout neuf sans aucun charme ni aucune vue, l'hôtel est conçu comme une sorte de motel américain avec des chambres autour d'une piscine (froide). La d eco se veut moderne et minimaliste mais avec des matériaux "cheap". Les chambres sont petites même si le lit est grand et relativement confortable et certaines sont en contre - bas, sans aucune lumière... Notre coffre (safety box) ne marchait pas et ils n'ont pas pu le réparer.
Le seul petit déjeuner que nous avons pris était vraiment très moyen (par rapport a d'autres hôtels de même catégorie).
Enfin, si je ne vous ai pas encore dissuadé d'aller au Y ressort, le chemin est assez long pour se rendre à pied dans le centre d'ubud et dangereux car pas de trottoir le long de la route hyper chargée. Mais il y a une navette....ouf!

• Séjour du août 2011

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 16 septembre 2011

Contrairement aux avis lus, cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix. L'ensemble jardin/piscine est sympathique, particulièrement agréable la nuit. Les chambres sont extrêmement calmes, un des seuls hôtels où nous disposions de peignoirs mis à disposition (pour le prix des chambres c'est quand même à souligner). Le personnel est jeune donc un peu cool mais ils sont très gentils. Ca n'est évidemment pas un palace mais les prix ne sont pas non plus ceux d'un palace. Nous devions y rester 3 nuits mais au vu du confort de l'hôtel et de la formidable richesse d'Ubud et de situation centrale pour rayonner dans le centre de l'île, nous y sommes restés 6 jours. Seul point : la proximité du centre ville (15 minutes à pied) mais on s'habitue, c'était un plaisir cette marche avec en particulier la traversé d'une magnifique vallée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Budhi Ayu Villa
N° 136 sur 196 à Ubud
Anini Raka Resort & Spa
Anini Raka Resort & Spa
N° 130 sur 196 à Ubud

Vous connaissez Y Resort Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Y Resort Ubud

Établissement : Y Resort Ubud
Adresse: Jl. Raya Penestanan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°49 des complexes hôteliers à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Y Resort Ubud 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Y Resort Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Y Resort Ubud Bali